tinder

J'ai eu un (re) match avec une fille 10/10 hier mais elle m'avait bloqué il y a 2 ans car je vivais encore avec mon ex et elle était fâchée. Maintenant je couche encore avec et je suis ami avec une autre ex aussi, je crois que c'est mort d'avance!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

mais elle est où la photo ? as tu une capture d'image ?
 
Stu moi ou jcomprend pas comment tinder gére la distance, j'ai mis 60km max et j'arrête pas d'avoir des filles de Montréal, Trois-Rivières, Québec, mirabel, rivière du loup wtf??.
 
Stu moi ou jcomprend pas comment tinder gére la distance, j'ai mis 60km max et j'arrête pas d'avoir des filles de Montréal, Trois-Rivières, Québec, mirabel, rivière du loup wtf??.

Pas juste Tinder est de même. Sur FB dating j’ai mis 30km de rayon pi j’arrête pas d’avoir du monde de Methbridge, AB, Medicine Hat, AB, Kelowna, BC et Vernon, BC…
 
Gabriella 21 ça semble une toutoune, ses bras ont l'air pas mal dodu et moul, t shirt pas mal lousse. Doit avoir une shape de trucker.
Mia19 ça m'a pris un certain temps avant de réaliser ce qu'elle s'apprêtait a recevoir en pleine face.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Fucking tinder, j'avais payer pour une semaine, voir le marché disont...

Environ 48 heures avant la fin, pus un match, pus personne a swipper ou presque.

Abonnement fini, hop 5 new likes.

Fuck off. :run:
 
Fucking tinder, j'avais payer pour une semaine, voir le marché disont...

Environ 48 heures avant la fin, pus un match, pus personne a swipper ou presque.

Abonnement fini, hop 5 new likes.

Fuck off. :run:

Ca ressemble a quoi ceux qui ton like quand tu payé L'abonnement? Car la tu peux finalement consulter leur profil

Un membre ici a dit, que 99% du temps ce sont des orcs/ogres que tu aurait swiper à gauche anyway. Waste of money
 
Ca ressemble a quoi ceux qui ton like quand tu payé L'abonnement? Car la tu peux finalement consulter leur profil

Un membre ici a dit, que 99% du temps ce sont des orcs/ogres que tu aurait swiper à gauche anyway. Waste of money

1 sur 10 qui like sont potable disont...

Et dans la mi-quarantaine, c'est pas évident. Quand sa bio commence "My kids are everything to me(Full time mom of 2), I'm an independant women with a busy life-style looking for commitment and respect". Tu sais qu'elle a crissement pas le temps pour te voir, Neeeeeeeeeeeeeext. Y'en as en masse de ca.
 
Je suis curieuse, peut-on classer par centres d’intérêt là dessus ? Si je suis intéressée que par des black métalleux, c’est possible ou alors non, t’as que des mecs randoms ?
 
Je suis curieuse, peut-on classer par centres d’intérêt là dessus ? Si je suis intéressée que par des black métalleux, c’est possible ou alors non, t’as que des mecs randoms ?

Non tu peux pas MAIS tu peux mettre des intérets et ca 'flag' quand la personne a les memes que toi
 
Heavy metal n’est de toute façon pas un black métalleux.

Mike : encore faut-il que ça fonctionne correctement surtout si je veux SEULEMENT que ça flague si la personne écoute du black metal.
 
Je pense qu'elle parle d'un fan de black métal ...
Criss on peux même pu se fier au francais pour écrire d'une manière correct.

Eiffel Tower

Do-People-Really-Eiffel-Tower-_P_Hero.jpg
 
Back
Top