tinder

dans le même genre d'histoire

début 2000, parle avec une fille sur mIRC , elle shoot une photo, une 6/10 au cheveux long 5'8'' 140 lbs, j'y trouve que de quoi de cute
fait déjà 2-3 jours qu'on se parle et elle veut qu'on ce rencontre dans un lieu public , alors elle me donne rendez-vous au Harvey's a St-Antoine ( maudit que je déteste le Harvey's ) , à côté de l'Hopital, elle me dit qu'elle va être là avec son amie

moi comme un innocent j'imagine son amie aussi cute, elle me donne une heure de rencontre , le Harvey's est toute vitré, alors je me dis , je vais passer devant et regarder avec mes yeux de faucon :p

Passe devant et je ralenti, il est genre 21:30 , y'a 5 personnes dans le Harvey's un couple de personne âgée , un homme seule et 2 filles obèses morbides assises à la même table


J'ai jamais arrêté et elle m'a jamais reparlé en chat
 
T'apprend les trucs assez rapidement mettons.

Photos en angle? Fat chick
Fille qui sourit jamais? Dents fucked up

En 2002-03 les photos digital était prise avec des appareils 2.0megapixel sinon une webcam 0.9mp

Pis y'avais encore une chier de gens avec du 56k

Maintenant c'est connu... Back in the days on avait pas des cours de ça au secondaire (j/k)
 
T'apprend les trucs assez rapidement mettons.

Photos en angle? Fat chick
Fille qui sourit jamais? Dents fucked up

Femme Québécoise de 25 ans et + ? 90% de chance que c'est une grosse torche qui est folle et ne sait pas cuisiner ou faire le ménage.
 
dans le même genre d'histoire

début 2000, parle avec une fille sur mIRC , elle shoot une photo, une 6/10 au cheveux long 5'8'' 140 lbs, j'y trouve que de quoi de cute
fait déjà 2-3 jours qu'on se parle et elle veut qu'on ce rencontre dans un lieu public , alors elle me donne rendez-vous au Harvey's a St-Antoine ( maudit que je déteste le Harvey's ) , à côté de l'Hopital, elle me dit qu'elle va être là avec son amie

moi comme un innocent j'imagine son amie aussi cute, elle me donne une heure de rencontre , le Harvey's est toute vitré, alors je me dis , je vais passer devant et regarder avec mes yeux de faucon :p

Passe devant et je ralenti, il est genre 21:30 , y'a 5 personnes dans le Harvey's un couple de personne âgée , un homme seule et 2 filles obèses morbides assises à la même table


J'ai jamais arrêté et elle m'a jamais reparlé en chat

j'ai faite pire... j'ai chatter sur mirc pendant un boute avec une fille, belle photo pas pire shape... je la vois live on allait manger au resto a brossard....ishhh elle avait prit 100 lbs de mauvaise décision on aurait dit, bref j'ai payé pis je l'ai laisser a l'arret d'autobus avec 10$. Bonne soirée, apres dans le chat elle a dit j'étais un trou cul, bref, c'est pas tant grave, mais elle, elle était malhonnete en estie avec ses photos... En plus elle s'appelait lune hahaha
 
… Photo juste du visage? Fille chubby ou overweight.
Ça depend, deux filles avec qui j'ai couché/daté avaient des photos poche qui montrent pas tout mais elles étaient juste réservées et voulaient pas des gars superficiels. Une autre je me suis fait avoir pis en plus elle voulait étirer la date et je me sentais mal de la flusher trop vite car elle était correcte sinon.

Mais me faire avoir c'est genre 30lb, 100lb de trop c'est sur que ça paraît en étant attentif.

Sinon j'ai juste eu un match sur feeld en deux semaines, ça pogne pas. J'ai été en date avec la fille (elle a une garde partagée et veut de quoi de ben normal casual avec des activités non sexuelles aussi), une médecin 6 pieds en shape, mais ça a zéro cliqué et elle avait l'air a chercher un partenaire de trekking plus qu'un partenaire sexuel.
 
Généralement,

une fille avec des photos poche pris dans le miroir avec un sourire et non un duckface, 0 filtre et que on voit clairement son body = pas de surprise.

Comme mentionné plus haut les red flags:

- Filtre (acné, pas une belle peau)
- pas de photo de body (grosse toutoune)
- Bouche fermé (dents tout croche)
- Photo style instagram (a se calisse de toi a veux juste du fame)
- lien sur son compte Instagram (voir point précédent)
- Photo miroir Gym (ah moins que tu sois un Douche musclé avec une manche de tattoo)

Mais moi sérieux, Il y a tellement de fille qui ne souris pas la bouche ouverte, je te dirais que la moitié on toujours la bouche fermé. C'est une tendence? Un sourire bouche ouverte c'est tellement séduisant (avec de belles dents bien sure)
 
différence fb rencontre - tinder. Même pas exagéré.
des ostis de monstres vs des ptites top modèles et parfois ils te push une bizarre avec des poil aux aisselles ou une féministe noir.

fb rencontre - tinder.jpg
 
différence fb rencontre - tinder. Même pas exagéré.
des ostis de monstres vs des ptites top modèles et parfois ils te push une bizarre avec des poil aux aisselles ou une féministe noir.

Tu sembles ratisser large. Tu passes la gratte comme on dit. Des grosses de 31 ans en couple et des fillettes de 19 ans. Affine tes critères de recherche un peu peut-être.
 
Oh shit, Gabriela 21 elle est hot
Justement non

Check la prise de vue, photo ultra filtrer.

Ça doit être une 32A avec un cul ordinaire pis enleve le filtre à ressemble à n'importe quel ados qui prend ta commande chez Mcdo

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
ouin, sauf que la jeune femme est quand même au dessus de la moyenne , même sans la prothèse

ça fait changement des vidéos d'une grosse truie British édentée avec 1/4 de putty dans face

Au dessus de la moyenne lol la fille semble être une 12/10 :dunno:
 
Justement non

Check la prise de vue, photo ultra filtrer.

Ça doit être une 32A avec un cul ordinaire pis enleve le filtre à ressemble à n'importe quel ados qui prend ta commande chez Mcdo

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

pis les ostis de lunettes des années 70.

sont tu vraiment toutes miopes les filles ou c'est juste une mode?
 
J'ai eu un (re) match avec une fille 10/10 hier mais elle m'avait bloqué il y a 2 ans car je vivais encore avec mon ex et elle était fâchée. Maintenant je couche encore avec et je suis ami avec une autre ex aussi, je crois que c'est mort d'avance!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top