Ukraine invasion thread. (ww3?)

Deux caves québécois se font liquider dans une guerre qui ne les concernent pas

 
Deux caves québécois se font liquider dans une guerre qui ne les concernent pas

Pas mal plus de respect pour eux que ceux qui mettent des drapeaux ukrainiens dans leur profil Facebook et qui partage des vidéos de la guerre sur Reddit avec la signature Slava Urakini.
 
Last edited:
Lol j'ai vu des "fuck you Lego" "a mort Trudeau" écrit sur des bulletins de vote durant les élections.... mais en Russie écrire "non a la guerre" tu te fait pitcher en prison..... une chance le canada c'est une Freeeeedoom pour les Kémion.

Screenshot_20240320-130629_Chrome.jpg
 
Un vidéo vraiment nice d'un petit poste de commandement Ukrainien qui coordonne la destruction d'une colonne de 6-7 chars Russe qui les attaque ! ! Drone, artillerie, mortier, la tension est intense ! !
Je vous conseil la traduction automatique de Youtube en anglais, qui permet de suivre les opérations. Le vidéo dure 12 minutes, le suspense est vraiment là, et c'est quand même impressionnant! !



 
Tchétchène?

J’entends pas de Allah Akbar

Les Ukrainiens, je serais surpris, mais ça fait des mois qu’il y a des factions russes qui essaient de déstabiliser le pays.

En tout cas, les vidéos glacent le sang
 
Sa dit 40 mort....mais avec les images qui circule.... je dirait au moins 100 et plus .... ils était armé avec des armes auto tabarnak.....la il y a plein de théorie qui circule comme quoi les russe ont fait un 2.0 inside job comme en Tchétchène mais qui accuse les Ukrainian a la place lol...... a suivre
 
Les US et quelques autres services de renseignements avaient averti la Russie qu'elle était visé par des attaque terroriste, v'la 2 semaines:

The Canadian government is echoing a warning from the U.S. embassy in Russia of an “imminent terrorism risk” in Moscow.
(^^ 8 mars^^)



V'la 3 jours, Poutine qualifiait encore ces avertissements de tentative de déstabilisation (?!?), et aujourd'hui, kaboom
 
Here we go



Le président russe Vladimir Poutine a assuré samedi que « tous les quatre auteurs » de l’attaque ayant tué une centaine de personnes dans la banlieue de Moscou vendredi avaient été arrêtés alors qu’ils « se dirigeaient vers l’Ukraine ».
 
Back
Top