*UPDATE* Ford F-150 EcoBoost Torture Tests

C'est pas parce que c'est manuel que c'est meilleur pour travailler

Dans le créneau des truck Full size diesel c'est les allison qui offre la meilleure transmission depuis plusieurs années
 
Ford restent les meilleurs et ne font s'éloigner encore plus des autres.

Chevrolet passe pour des nul. (5.3 2009 chez nous)
 
Les Super Duty sont encore dispo en manuel. Y'on gardé ça pour un vrai truck.

les transmission manuel dans les f-150 ca fait longtemps ça existe plus. ford arrete les manuel même dans les super-duty f-250 et f-350. si ils sont encore disponible c'est la dernière année, parce que pour le nouveau moteur diesel, ils ont dit qu'ils n'offiraient plus de boite manuel.
 
Ford restent les meilleurs et ne font s'éloigner encore plus des autres.

Chevrolet passe pour des nul. (5.3 2009 chez nous)

Hein un 5.3 un moteur nul???? :dunno:

ils sont tout en aluminium. 315 hp et 335lbs de tq

c'est la même chose que tout les bloc lsx gm alors tout est interchangeable. Hot rod mag ont rajouter 90 hp n/a avec seulement un cam!

ils coutent vraiment pas cher et il en a des tonnes dans le usager, ils sont indestructible et on un marcher de l'aftermarket infini

Pour n'importe quel projet hot rod, drift, street, strip c'est un moteur de choix a ne pas négliger


Y'en pleut des setup de 5.3 turbo avec + 500 hp et moteur stock

un truck de 9 s'

 
ouin mais american, l'affaire c'est que ford fais plus de tq et de hp a un plus abs regime avec un 3.5...pourquoi ca prend un 5.3 a GM pour faire moins de forces?
 
ouin mais american, l'affaire c'est que ford fais plus de tq et de hp a un plus abs regime avec un 3.5...pourquoi ca prend un 5.3 a GM pour faire moins de forces?

Rajoute 2 turbos au 5.3 et il pourrait avoir le double de puissance du 3.5....

Le 3.5L est suralimenté, c'est normal et logique qu'il réussisse à faire encore mieux qu'un 5.3L N/A...
 
ouin mais american, l'affaire c'est que ford fais plus de tq et de hp a un plus abs regime avec un 3.5...pourquoi ca prend un 5.3 a GM pour faire moins de forces?

Peut être a tu oublier les 2 séchoir lol

J'ai pas dit qu'il n'était pas bon en soit mais comparé aux autres il fait dur.

Justement non! dans les moteur V8 a gaz LS sont en avance sur tout ce qui est ford ou dodge.

Les hemi sont de la merde a tuner avec leur vvt et les moteur sont beaucoup moins solide, beaucoup plus energivore en plus d'un marcher de l'aftermarket beaucoup plus limité

Pourquoi pensez vous qu'on voit autant de mustang avec des bloc chevy :rolleyes:
 
Peut être a tu oublier les 2 séchoir lol



Justement non! dans les moteur V8 a gaz LS sont en avance sur tout ce qui est ford ou dodge.

Les hemi sont de la merde a tuner avec leur vvt et les moteur sont beaucoup moins solide, beaucoup plus energivore en plus d'un marcher de l'aftermarket beaucoup plus limité

Pourquoi pensez vous qu'on voit autant de mustang avec des bloc chevy :rolleyes:

On parle pas de moteur modifié, ni de swap.

Dans les pick up, le 5.3 arrive dernier. Le 5.7 dodge et le 5.0 Ford (même le 5.4 était plus fort) sont plus puissant.
 
ouin mais american, l'affaire c'est que ford fais plus de tq et de hp a un plus abs regime avec un 3.5...pourquoi ca prend un 5.3 a GM pour faire moins de forces?

On compare pas des pommes et des oranges...attend que Gm sorte leur nouveau moteur dans la prochain génération.
 
On parle pas de moteur modifié, ni de swap.

Dans les pick up, le 5.3 arrive dernier. Le 5.7 dodge et le 5.0 Ford (même le 5.4 était plus fort) sont plus puissant.

Je te l'accorde que Stock le 5.3 est pas le plus fort vs la compétion

il faudrais comparer un 6.0 ou 6.2 alors...

Je crois que pour juger un moteur il faut justement le modifier pour voir a quel point il est endurant et bien concus, voir réaction au modif

c'est comme dire qu'un 2jz ou un rb26 c'est de la merde car sa pousse seulement 300 hp stock...
 
bah tu passes ton temps a shifter

tu montes une cote tu downshift, tu descend une cote avec beaucoup de degré tu downshift pour compressé le moteur pour te ralentir car les brakes ne suffise pas, au nombre de stop et de lumiere qu'il ya dans une ville

juste a regarder les 53 pied quand ca part d'un stop ou d'une lumiere

une transmission automatique plus plaisant a conduire
 
Back
Top