*UPDATE* Ford F-150 EcoBoost Torture Tests

bah tu passes ton temps a shifter

tu montes une cote tu downshift, tu descend une cote avec beaucoup de degré tu downshift pour compressé le moteur pour te ralentir car les brakes ne suffise pas, au nombre de stop et de lumiere qu'il ya dans une ville

juste a regarder les 53 pied quand ca part d'un stop ou d'une lumiere

une transmission automatique plus plaisant a conduire

c'est ça qui est le fun passer son temps a shifter:bigup: ça depent des goûts c'est sur, mais ils devraient quand même offrir les deux transmissions pour satisfaire tout le monde.
 
Il y a aussi des video qui compare le f250 super duty aux GM et Dodge Et Chevy,

Maintenant toute les transmission sont automatiques et muni de plein de gadget electronique qui controle la transmission de la meilleur facon, tu choisi mettons trailer, c'est rendu comme des EVO des pickups.

Les video des super duty aussi sont bien fais.
 
Meme avec les gadget electronique...ca reste des slushbox.

J'adorerais avoir mon F150 manuel...criss je deteste les automatique...et ce peut importe la marque. Je veut le controle sur mes vitesses et pouvoir faire forcer le moteur sans que ca downshift des que tu accroche la pedale un peu.

Pour le Ecoboost...j'en veut un!!!!

tire plus que le 5,4 et est plus economique que les 09-10 avec la 6 vitesse...ont est loin de mon 2007 5,4 4vitesse.
 
Meme avec les gadget electronique...ca reste des slushbox.

J'adorerais avoir mon F150 manuel...criss je deteste les automatique...et ce peut importe la marque. Je veut le controle sur mes vitesses et pouvoir faire forcer le moteur sans que ca downshift des que tu accroche la pedale un peu.

Pour le Ecoboost...j'en veut un!!!!

tire plus que le 5,4 et est plus economique que les 09-10 avec la 6 vitesse...ont est loin de mon 2007 5,4 4vitesse.

les nord-americain sont trop lache et aime de moins en moins les transmissions manuel, va falloir faire avec:( on a pratiquement plus le choix. reste juste les petit pick-up et même encore, GM arrete le colorado et ford arrete le ranger.
 
ouin mais american, l'affaire c'est que ford fais plus de tq et de hp a un plus abs regime avec un 3.5...pourquoi ca prend un 5.3 a GM pour faire moins de forces?

En théorie, sur papier, un moteur de 3.5L booster a 7.4 psi équivaut a un 5.3L N/A

En pratique ce n'est pas vrai. Mais juste pour te donner une idée.

Alors toujours en théorie, booster a 14.7 psi sa équivaut donc a un 7.0L N/A

Sur papier, puisque la pression atmosphérique est de 14.7 psi, si on boost 14.7 livre de pression supplémentaire on double la quantité d'air dans notre cylindre. Donc il reste juste a injecté une plus grande quantité d'essence. Sa reviendrait au même qu'un cylindre 2 fois plus gros, mais pas booster.

Mais c'est biensur tout de la théorie et dans la vrai vie faut prendre en compte toute le côté friction, chaleur et bla bla bla.
 
wow, jai hate en esti de faire un pdi sur un pick-up de meme!!

btw a la base les powerstroke cest pas des si mauvais moteurs que ca
oui les cossins antipollution gache un peu la sauce mais en general cest des bons moteurs

la clé-> faire des changement dhuile syntetique a la bonne frequence
vu que les injecteurs sont actués par la pression dhuile!

chose qui arrive pas souvent vu que la pluspart sont a vocation commerciale

ctun vt 365 c pas si mauvais que ca
 
Meme avec les gadget electronique...ca reste des slushbox.

criss je deteste les automatique...et ce peut importe la marque. Je veut le controle sur mes vitesses et pouvoir faire forcer le moteur sans que ca downshift des que tu accroche la pedale un peu.

Entièrement d'accord avec ça!!!

J'ai eu un Dakota 98 V8 manuel et j'ai adoré tirer ma fifthwheel avec une transmission manuelle. Quand je montais un viaduc je le laissais en 5 sur le cruise, alors le RPM descendais a environ 1800 tours et ensuite remontais a sa vitesse de croisière et tout ça sans kick down!!!:bigup:

Tandis qu'avec mon Ram 1500 HEMI, j'ai de la puissance en masse mais il faut toujours que j'enlève le cruise pour relever le pied sur la pédale pour que le kick down n'embarque pas!!!

Vive une manuelle quand on tire trailer, roulotte, fifthwheel, etc.....
 
Entièrement d'accord avec ça!!!

J'ai eu un Dakota 98 V8 manuel et j'ai adoré tirer ma fifthwheel avec une transmission manuelle. Quand je montais un viaduc je le laissais en 5 sur le cruise, alors le RPM descendais a environ 1800 tours et ensuite remontais a sa vitesse de croisière et tout ça sans kick down!!!:bigup:

Tandis qu'avec mon Ram 1500 HEMI, j'ai de la puissance en masse mais il faut toujours que j'enlève le cruise pour relever le pied sur la pédale pour que le kick down n'embarque pas!!!

Vive une manuelle quand on tire trailer, roulotte, fifthwheel, etc.....

Je suis d'accord avec toi, mais les nouveau controlle electronique devienne de plus en plus present, comme par exemple la nouvelle technologie que quand tu trainne un heavy load en arriere pi ke tu descend un cote vraiment a pique, bien tu le met en mode Hill descent et ton truck descent tres lentement sans avoir a peser sur le brake.

Les autres controles electroniques comme trailer mode(qui fais pas downshifter pour rien et plein d'autre bidules), j'imagine sa va etre comme quand le ABS,Traction Controle.... sont arriver, plein de monde vont etre resilient mais vont finir par s'habituer et aimer sa .. :p

My 2 cents.
 
Je suis d'accord avec toi, mais les nouveau controlle electronique devienne de plus en plus present, comme par exemple la nouvelle technologie que quand tu trainne un heavy load en arriere pi ke tu descend un cote vraiment a pique, bien tu le met en mode Hill descent et ton truck descent tres lentement sans avoir a peser sur le brake.

Les autres controles electroniques comme trailer mode(qui fais pas downshifter pour rien et plein d'autre bidules), j'imagine sa va etre comme quand le ABS,Traction Controle.... sont arriver, plein de monde vont etre resilient mais vont finir par s'habituer et aimer sa .. :p

My 2 cents.

Plein de controle électronique et dans 5 ans quand la garantie est fini, plein de problèmes couteux pour le propriétaire...non merci!!!

Une bonne transmission manuelle 6 vitesses et j'ai le controle parfait de mon pick-up avec sa charge!!!:bigup:

My 2 cents!!!
 
Peut être a tu oublier les 2 séchoir lol

Le but dans tout ca est d'economiser de l'essence, alors pourquoi mettre un plus gros moteur si un plus petit va faire la job. C'est ca l'idee de ford.

Je sais tres bien que y'a des sechoirs dessus, moi ce que je chiale c'est que GM et dodge ont rien de comparable.
 
Le but dans tout ca est d'economiser de l'essence, alors pourquoi mettre un plus gros moteur si un plus petit va faire la job. C'est ca l'idee de ford.

Je sais tres bien que y'a des sechoirs dessus, moi ce que je chiale c'est que GM et dodge ont rien de comparable.

GM et Dodge on pas d'argent pour investir en R&D donc ils gardent des vielles technologies qui date de 30ans et font juste changer le body
 
Le but dans tout ca est d'economiser de l'essence, alors pourquoi mettre un plus gros moteur si un plus petit va faire la job. C'est ca l'idee de ford.

Je sais tres bien que y'a des sechoirs dessus, moi ce que je chiale c'est que GM et dodge ont rien de comparable.

LEs truck sont même pas encore sortit que le monde capotent avec des pub ford :rolleyes:

tu pense que ford a réinventé la roues? les turbo sa existais pas avant 2011...

GM et Dodge on pas d'argent pour investir en R&D donc ils gardent des vielles technologies qui date de 30ans et font juste changer le body


Ça c'est tellement n'importe quoi
:run:

Sérieux le monde déteste gm et de ce fait il se tiennent au courent de rien et en suivent pas l'évolution

Regarde un peu dans les line up

Il pleut des moteur V6 injection direct (le moteur V6 de la camaro fait N/A + de puissance que V6 TT de la mustang)
Cobalt turbo, Vuze Turbo,
les V8 GM sont rendue VVT
Plusieurs supercharge V8 qui sont dans les meilleur de l'industrie (LSA, LS9)
Volt (tout de même un essaie)

Si on parle de Diesel encore la GM l'un des meilleur produit du marcher avec le combo duramax / allison

Les diesel sont soumis a chaque année a des normes toujours plus sévère en fait d'émission. SI bien que Gm on du redessiné 80% des composante du duramax pour arrivé a les respecter en 2011

Résultat? encore plus de hp!

Horsepower/Torque: 397 hp @ 3,000 rpm/765 lb.-ft. @ 1,500 rpm


Le monde vois seulement ce que sa leur tente de voir
 
Last edited:
LEs truck sont même pas encore sortit que le monde capotent avec des pub ford :rolleyes:

tu pense que ford a réinventé la roues? les turbo sa existais pas avant 2011...




Ça c'est tellement n'importe quoi
:run:

Sérieux le monde déteste gm et de ce fait il se tiennent au courent de rien et en suivent pas l'évolution

Regarde un peu dans les line up

Il pleut des moteur V6 injection direct (le moteur de la camaro fait N/A + de puissance que V6 TT de la mustang)
Cobalt turbo, Vuse Turbo,
les V8 GM sont rendue VVT
Plusieurs supercharge V8 qui sont dans les meilleur de l'industrie (LSA, LS9)
Volt (tout de même un essaie)

Si on parle de Diesel encore la GM l'un des meilleur produit du marcher

Les diesel sont soumis a chaque année a des normes toujours plus sévère en train d'émission. SI bien que Gm on du redessiné 80% des composante du duramax pour arrivé a les respecter en 2011

Résultat?

Horsepower/Torque: 397 hp @ 3,000 rpm/765 lb.-ft. @ 1,500 rpm


Pour finir GM sont crissement en avance sur dodge c'est même pas une question lol

C'est sa je dit ils ont pas d'argent pour R&D, Toute sa est venu apres le bailout. ils aurais pu toute faire sa avant le bailout mais aimais mieux garder des gas guzler pit des vielles technologies. C'est pas EUX qui ont insister pour etre plus eco, mais le gouvernement qui leur a donner un bailout et une derniere chance non?
 
le power stroke 6.7 flex fuel= the shit!

jai tester le char a L.A durant le autoshow et il est super silencieux et a un etime de 30 miles au gallon!!!!!

ce n'est pas encore mis sur papier mais a date ca s'annonce de meme! :O

ford ftw
 
C'est sa je dit ils ont pas d'argent pour R&D, Toute sa est venu apres le bailout. ils aurais pu toute faire sa avant le bailout mais aimais mieux garder des gas guzler pit des vielles technologies. C'est pas EUX qui ont insister pour etre plus eco, mais le gouvernement qui leur a donner un bailout et une derniere chance non?

GM étais mal structuré, mal divisé et avais des pertes venant de partout. Juste a pensé au nombres de marques innutile (saturn, pontiac etc etc)

Le ménage est fait, gm a remboursé les contribuable 1 a ans d'avance et est de retour en bourse

Gm est en santé présentement, il reste juste que le monde s'en aperçoive et s'enlève la tête de dans leur cul
 
GM étais mal structuré, mal divisé et avais des pertes venant de partout. Juste a pensé au nombres de marques innutile (saturn, pontiac etc etc)

Le ménage est fait, gm a remboursé les contribuable 1 a ans d'avance et est de retour en bourse

Gm est en santé présentement, il reste juste que le monde s'en aperçoive et s'enlève la tête de dans leur cul

Il's ont pas payer leur dete de 50 billions, loin de la!


ils ont payer leur dete avec l'argent du loan.. loll
 
En passant je suis loin d'être un hater de ford ;)

C'est le manufacturier qui s'en sort le plus présentement. J'aime leur nouvelle philosophie. Au part avant leur ligne de moteur étais désuète mais a été revue dernièrement.

Cette bataille entre gm et ford ne peu qu'être positive pour le consommateur selon mon point de vue *tu*
 
Back
Top