VenomDesign's Cantine // not slammed // not VIP // not dropped lol

yup :p sa c vrai !! post nous le pshop quand tu lauras fait stp !
Ouais, mais en fait l'avis des autres je m'en fou un peu lol, je modifie ma Cantine a mon goût et pour moi. J'accepte la critique, mais je n'en fait pas un plât ;).
monter une 5 comme tu fais, c'est de l'art :p
Alors suis-je le De Vinci de l'automobile AHAHHAHAHA (prennez moi pas au sérieux) :run:
 
je sais et je ne suis vraiment pas la pour te critiquer ;P juste voir a quoi sa ressemble car c<est asser flou en se momment haha !!
 
Je t'ai vue sur taschereau vendredi soir!!! Malade ta ride. Moi meme je suis propriétaire d'une 5 lol:bigup:
 
Je t'ai vu la semaine passée sur le boul. Taschereau, j'avais une Volvo wagon. Je t'ai envoyé un thumb up. Vraiment clean, j'aime le stance !
 
pas laide du tout!!

j'ai toujours voulu voir de quoi ca aurais l'air une mazda5 comme ca! j'ai aimé le look de ce véhicule la dès le départ et je disais toujours à ma blonde que jamais j'acheterais une minivan sauf la mazda5 lol
 
sa fait crissement beau avec c est mags la et la drop est plus que parfaite :):)
Merci mek. :run:

Je t'ai vu la semaine passée sur le boul. Taschereau, j'avais une Volvo wagon. Je t'ai envoyé un thumb up. Vraiment clean, j'aime le stance !
Ouais je t'ai aussi fait un thumbs up, ta ride est vraiment cool. On en vois pas souvent non plus de Volvo "pimper".
pas laide du tout!!

j'ai toujours voulu voir de quoi ca aurais l'air une mazda5 comme ca! j'ai aimé le look de ce véhicule la dès le départ et je disais toujours à ma blonde que jamais j'acheterais une minivan sauf la mazda5 lol
Merci, moi c'est un la même histoire que toi, avec 3 enfants ma femme ma pas vraiment laissé le choix d'avoir une voiture a 6 places et plus... donc la 5 devenait le seul choix logique dans ma tête et de fil en aiguille j'ai testé pleins de trucs dessus pour en arriver au look quelle a aujourd'hui. Pendant l'hiver je vais changer de mags encore une fois... lol.

ya i know, i know a guy who's in that club.
Who's the guy from ClubMazdaQuebec ?
 
Juste une question à propos du video. C'est probablement pas l'exhaust stock, non? Le son est vraiment beau. Juste low tone comme je les aime. Dsl, si ça l'air d'une question de noob sur les Mazda5... ;)
 
Y'a pas de questions de noob, y'a seulement des réponses idiotes. :D

C'est la ligne complète d'une Mazdaspeed3 que j'ai fait "fitter" pour ma 5, et le son est vraiment beau, j'adore. Je suis content de n'avoir eu aucun tickets jusqu'à maintenant lol, disons que lorsque les popo entendent un son comme le mien, ils ont pas mal plus tendance a spotter la civic ou la VW a mes côté, y'a ça de pratique avec une minivan lol. :D

Merci manifeste00
 
Voici ce qui sera sur ma Cantine l'été prochain, méchante grosse journée de fittage en prévision lol.

4ku3qdt.jpg
 
Nice mais j'aime pas les mud flaps.. C'est pas un 4x4 ou une Subaru... Match pas avec le style du char.
 
omgggg those wheels would look insane on yoour car ! encore mieux que mtn :) ! nissan wheels ? si tu cherche quelqun pour des adapteur jconnais quelqun pis vrm bon service ta juste a me pm !

btw oubli pas les lamin x red sur les taillight ;)
 
Nice mais j'aime pas les mud flaps.. C'est pas un 4x4 ou une Subaru... Match pas avec le style du char.
C'est pas vraiment pour le côté look, mais quand ta une voiture blanche et que tes roues sortent et bien ça beurre toute la voiture en même pas 4 coins de rues... alors fallait remédier a la situation. ;) Subaru ou non j'men Crisss lol.

omgggg those wheels would look insane on yoour car ! encore mieux que mtn :) ! nissan wheels ? si tu cherche quelqun pour des adapteur jconnais quelqun pis vrm bon service ta juste a me pm !

btw oubli pas les lamin x red sur les taillight ;)

Ouais ce sont des Touring V2 de Nissan 350z, pas besoin d'adapteurs, juste beaucoup de temps pour les faire fitter. :D
J'oubli pas le Lamin-x rouge. ;)

Sweet soccer mom car man, im serious, i like it looks better that way ;)

Good job

Thanks Pablo, it look better for sure.
 
Back
Top