VenomDesign's Cantine // not slammed // not VIP // not dropped lol

moi si je serais toi jirais avec une couleur neutre soit gris foncer , gloss black , ou les garder oem comme en ce moment :) !
 
J'ai hate de voir ce que ca donne, j'espere que ca va ressembler a l'original

En passant, je roule la 5 cette semaine, elle est encore propre, belle job ;) (audi a marde, tjrs brise cet vidange lol)

Pas mal plus nerveuses que la allroad, j'y pense la
 
J'ai hate de voir ce que ca donne, j'espere que ca va ressembler a l'original

En passant, je roule la 5 cette semaine, elle est encore propre, belle job ;) (audi a marde, tjrs brise cet vidange lol)

Pas mal plus nerveuses que la allroad, j'y pense la
Content d'entendre que la job que j'ai fais sur la 5 de tes beaux-parents soit encore belle.
Audi a marde lol
Je ne comprend pas quand tu dis "ressembler a l'original"... ?

win en crisse cailloux :)
AHAHHAHHA tu callera le "WIN" quand je les aurai fais fitter. :bigup:
 
ce qui veut dire par original veut surmend dire de garder le look oem , et de mettre les roue dune couleur neutre :D
 
Ah oui. Je suis convaincu que ce sera aussi "bad" , merci Alex pour le lien, mais contrairement a lui, je vais modifier les centers caps pour ne plus avoir le logo Nissan lol.
 
Je sais pas si tu peux juste utiliser les centers caps des mags mazda, ils ont peut etre le meme diametre (ceux qu'on trouve sur les mags protege 5 par example)
 
Je sais pas si tu peux juste utiliser les centers caps des mags mazda, ils ont peut etre le meme diametre (ceux qu'on trouve sur les mags protege 5 par example)

Non les center cepas de Mazda sont environ 2mm trop gros, et j'ai comme pas envie d'essayer de les tailler. Je vais travailler ceux de Nissan, je suis carrossier de métier après tout... :D

des rims de RX-8 sa aurait pas ete mieux?

Il sont presque identique a ceux la...

Pas du tout, les RX-8 j'en ai déjà deux set lol...
Regarde la différence entre les specs des Rx-8 et les Touring V2... tu va tout comprendre :bigup:
 
Bon petits update:

Mags peinturé:
Mags350zpeintur.jpg

Lug nuts acheté:
283990302_tp.jpg

Et un p'tit cadeau de moi a moi, ça va bien tenir la route a Mécaglisse cet été :D
STD%20Coilover.jpg
 
Back
Top