VenomDesign's Cantine // not slammed // not VIP // not dropped lol

Moi je t'ai envoyé le tout sur Facebook! Mais j'ai rien à faire donc.........

J'aime bien ceux là!!!

greenwheels-1.jpg


takata%


Wheel_Rims_RAYS_GLAM_LIGHTS_57D.summ.jpg
(on les voit mieux ici: http://www.alibaba.com/product-free/107342671/Wheel_Rims_RAYS_GLAM_LIGHTS_57D/showimage.html)

alloy_wheel_DW38LG.jpg

ou
alloy_wheel_DW38TA.jpg


CE_189528_orange.jpg


rayswheels.jpg


Bien qu'ils soient magnifiques et qu'ils seraient superbes sur ta Cantine, je refuse, mais je voulais te teaser :p
FD3s


J'adore:
130_0705_11_z+2005_honda_fit+volk_racing_re30_wheel.jpg
 
Your in the Henri-bourassa-hwy13 area all the time arent you? If so SICK mazda 5! (from the guy in the lowered blue Ion w/ black mags)
 
Wrong guy, but i know there's another dropped Mazda 5 in the Montréal Area. I'm on the south shore. Thanks anyway for the compliment. :D
 
Hahah ouin mais Ben, ça vaut la peine ;) Vas-y, t'es capable!! J'te l'ai dit, je te lâche pas tant que tu les as pas achetés ;)
 
y'en a une aussi a granby blanche droppé + mag et hid

mais la tienne est pasmal mieux et c'est pas que du bling :p
 
Hahah ouin mais Ben, ça vaut la peine ;) Vas-y, t'es capable!! J'te l'ai dit, je te lâche pas tant que tu les as pas achetés ;)

Tu m'énarve ...
TU M'Énarve ...
TU M'ÉNARRRRVE .. LOL

:D:D:D

J'ai eu un prix aujourd'hui d'une shop de Laval. J'attend encore celui de Danny. ;)
 
Window tint is one of those mods that i really don't care about lol. Aquarium style for the win. :D
You're not he only one who's surprised i guess ahahha. Thanks for the comment. ;)
 
Nouveaux mags acheté et reçu... j'attend ma peinture qui arrive de Grande-Bretagne ensuite on peinture ça...custom shit :D
 
jallais te dire ecux si aurais pu etre cool hehe http://xxrwheels.com/xxr_527.shtml

hey devine quoi je men suis acheter une aussi ! ah ha 2010 GS brand new ( il en restait une chez Brossard Mazda) avec une couple d options. avec la petite famille cest un vrai charme se char la !!!
 
Ton setup de suspension ressemble à quoi? J'imagine que c'est pour application sur Mazda 3? Je regardais les produits STD mais je suis pas mal déçu du fitment avant maximal sur ta voiture (pas que j'aime pas ton fitment, mais plutôt que ce soit au plus bas). T'as fait affaire avec qui et à quel prix? J'aimerais pouvoir différencier les R1 des R3...

merci!
 
Ton setup de suspension ressemble à quoi? J'imagine que c'est pour application sur Mazda 3? Je regardais les produits STD mais je suis pas mal déçu du fitment avant maximal sur ta voiture (pas que j'aime pas ton fitment, mais plutôt que ce soit au plus bas). T'as fait affaire avec qui et à quel prix? J'aimerais pouvoir différencier les R1 des R3...

merci!

Coilovers STD R1---> Mazda 3 effectivement.
Nous travaillons a plusieurs présentement a trouver la solution pour la drop d'en avant... ça s'en vient ;)
PROspec Automotive (Danny) super de bon gars mais le prix je dois garder ça pour moi Gna Gna Gna :D
Les mags sont FOUS! Et j,ai hâte de les voirs une fois sur la 5!!!!!!

Merci Pat, toujours pas eu de nouvelles de mon fournisseurs de peinture en Grande-Bretagne... :(
 
Peinture reçu ce matin, je sable mes mags, préparation des mags aujourd'hui (par moi) et peinture Lundi par Satap5.
Je me suis aussi commandé une front lip JDM BaysonR et j'attend mes tuner lock nut flat black d'içi demain...

Rendez-vous pris pour l'installation des pneus sur les mags, Mercredi chez Urban Autosport... ;) Les 6 prochains jour seront péniblement long... ahahaha
 
Back
Top