VenomDesign's Cantine // not slammed // not VIP // not dropped lol

Merci gang. J'ai pas besoin de prier, je la roule a l'année et je ne suis pas pressé de mettre mes mags de Z. :D

C'est a vous de m'envoyer un PM pour que je roule vos ailes. ;)
J'ai tellement de clients que ça va être dur de me souvenir de tous ceux qui ont besoin de mes services lol. :D

no worries, will do.
 
Petit update:

J'ai acheté un set de mags de Mazdaspeed3 2010, en attendant de mettre mes beaux Touring V2 :D.
IMG_0276.jpg

IMG_0278.jpg



ILS SERONT À VENDRE TRÈS BIENTOT LOL
 
Samedi ou Dimanche:

Installation de mes C/O STD, ajustement etc etc etc lol
Changement des freins (Disques et plaquettes) aux quatres coins.
Pose de mes Touring V2 de 350Z (probablement)...
Ensuite lavage complet, cirage et head's up cabane a sucre aller rejoindre la gang du CMQ. :D
 
Petit update:
Nitto NeoGen installé sur mes Touring V2:
V2install.jpg

Sur cette photo je suis encore sur mes coils Tein S-tech, mais depuis Samedi j'ai installé mes Coilovers STD, beaucoup d'ajustement a faire encore avant de pouvoir rouler lol.
V2pimpedTeinS-tech.jpg
 
i like !! personnellement les mag serais plus beau sans les bolt de couleur mais cest une question de gout ;) ! et pour les lumiere arriere jirais all red !
 
i like !! personnellement les mag serais plus beau sans les bolt de couleur mais cest une question de gout ;) ! et pour les lumiere arriere jirais all red !

Les lugs nuts orange ressortent beaucoup plus sur cette photo qu'en vrai. Pour les lumières, plus je les regardent et plus j'ai le goût de les laisser ainsi. Ça fait un beau contraste, mais j'dis pas que je vais pas me laisser tenter un jour par la "all red mods" lol ;).
 
C'est juste pas normal que je sois dans le fond a l'avant et au milieu de l'ajustement a l'arrière et que ma Cantine soit "bin drette", ;).
 
Back
Top