Volvo R bon choix?

Ouais faut pas exagerer 370 hp. 335 hp max

pour un "tune" basic, c'est 15% de gain sur la R.
http://www.upsolute.com/index.php?option=com_upsolute&task=car&id=1963&id_marke=24&id_model=1244

Alors qu'ils offrent les services et l'acces a des plus haut taux de % pour les gains, entre 20-30%. Qui sont evaluer selon si le moteur est stock ou modifier.
Mon boss a eu un "tune" assez agressif comme j'ai dis. Le représentant lui a fait une map avec environ 25% de gain., et probablement qu'ils (Upsolute) n'offriraient pas ce tune a un client regulier, de peur qu'il endommage son moteur. Mais quand tu es proprietaire d'un garage, tu peux demander ce que tu veux a tes "partenaires" comme service. Et je peux garantir, apres avoir conduit plusieurs voitures puissant depuis plus de 10 ans, qu'il n'a pas "juste" 335hp.

http://www.upsolute.com/content/blogcategory/18/35/lang,en/
 
pour un "tune" basic, c'est 15% de gain sur la R.
http://www.upsolute.com/index.php?option=com_upsolute&task=car&id=1963&id_marke=24&id_model=1244

Alors qu'ils offrent les services et l'acces a des plus haut taux de % pour les gains, entre 20-30%. Qui sont evaluer selon si le moteur est stock ou modifier.
Mon boss a eu un "tune" assez agressif comme j'ai dis. Le représentant lui a fait une map avec environ 25% de gain., et probablement qu'ils (Upsolute) n'offriraient pas ce tune a un client regulier, de peur qu'il endommage son moteur. Mais quand tu es proprietaire d'un garage, tu peux demander ce que tu veux a tes "partenaires" comme service. Et je peux garantir, apres avoir conduit plusieurs voitures puissant depuis plus de 10 ans, qu'il n'a pas "juste" 335hp.

http://www.upsolute.com/content/blogcategory/18/35/lang,en/

Ouais. TK je veux pas partir de discussion a pu finir mais j'ai le tune elevate stage 1 -40 HP - pis je boost a ça 20-21 psi

Anyway op sen fous du tune.
 
me semble que le moteur peux pas prendre autant de boost vu qu'elle est deja booster pas mal, d'origine?

Sent from China
 
Pour te donner une idée de combien le bloc d'origine peut prendre:
la voiture de piste de Charles Hammer de CHAG à une tête et un moteur complétement d'origine, le turbo est plus gros et est placé différement et elle à un standalone
86346270.JziPyElQ.jpg

77.jpg

Si ma mémoire ne fait pas défaut il me semble qu'elle poussait 400whp avec ce setup au début de l'été 2012.

Parcontre, le sujet n'est pas à propos de combien de boost, combien de power etc, mais si bel et bien c'est un bon achat pour l'OP.

Voici un Spreadsheet de l'horraire kilométrage/entretien afin que tu puisse comparer aux autres véhicules auxquels tu songais!
http://new.volvocars.com/ownersdocs/2007/2007_maintenance/2007_maintenance.html
 
j'ai jamais entendu parler d'un bloc de T5 boost qui a lâché.

sur les fords focus ils ont plus de 400whp avec des block stock.
 
En lisant un peu sur les forums quand j'en avait une j'ai vu que l'interne ne supporte pas plus que 400hp, aux roues je crois
 
Je connais 2-3 personnes qui ont des Volvo... et ils ne jurent que part ca!!
Et je doit dire que c'est vraiment plaisant comme voiture pour en avoir essayé quelque-uns.
J'en vois souvent au dela de 300 000km et ca roule toujour aussi bien!
 
De toute les voitures que j,ai pu embarqué, je crois que les volvo sont les plus confortables. Plus que Bentley, ou autre grosses luxueuses. Des vrais sofa
 
Ouais. TK je veux pas partir de discussion a pu finir mais j'ai le tune elevate stage 1 -40 HP - pis je boost a ça 20-21 psi

Anyway op sen fous du tune.

t'es le bienvenu au garage si tu veux faire changer ton tune. :p ou pour venir en parler.

je boost 18-19psi et avec un estimer de 300hp/320tq. J'ai pas de misere a croire les chiffres quil m'estime.
J'ai ete capable de passer en avant d'une 135i (stock+tiptronic), l'ete passer au mexique.
 
J'aime bien la conduite, le confort & la tenue de route de cette voiture mais je reproche beaucoup le lag éternel de l'électronique et de la gestion moteur du T5. Quand tu appuies sur la pédale, ya un délai interminable avant que ça se mette à avancer. C'est pas vraiment le turbo qui lag c'est un délai programmé entre le potentiometre de la pédale et l'ouverture du throttle. Dans la rue ok, sur un circuit yeuark.
 
c'est pareil sur les mercedes.. les AMG tu comptes jusqu'a genre 3 bateaux... mais une fois que ca decolle.. ouahh

Mon T5 (pas R) n'a pas de lag du tout, je dois pas avoir cette electronique.
 
De toute les voitures que j,ai pu embarqué, je crois que les volvo sont les plus confortables. Plus que Bentley, ou autre grosses luxueuses. Des vrais sofa

same here, quand jai acheter le s80 a ma blonde jme suis assi dedant pis jtai la, fuck c ben confortable, tentend pas rien la dedant, tu decend de quebec a 120mph sul cruise pis cest comme si rien etais
 
Ça parrait que tu n'a pas essayé une R, j'avais le modèle avec les 18pouces et en plus de frotter j'avais de la misère à faire un U-turn s'il y avait juste 2 voies dans l'autre sens... Pour les réparation j'ai changé le radiateur qui était craquer, les fils d'ordinateurs et sinon d'origine lorsqu'il y a de grosse pluie ou beaucoup de slush le différentiel frotte sur l'exhaust... J'ai mis 2-3000$ en 1an, difficile de dire que c'est très fiable et en bas de -25 elle avait beaucoup de difficulté à partir.
Ta première phrase est tout à fait vrai! C'est un défaut important ce maudit rayon de braquage!

C'est plate que tu ais eu à débourser autant en un an... Peut-être que tu n'avais pas prévu le budget. J'en ai mis autant, si non plus: je m'y attendais! Par contre, j'avais en plus une ligne complète de 3 pouces, suspension rabaissée, BSR dessus et plus.

Difficile de trouver équivalent pour le confort, luxe et performance dans la même gamme prix.
 
t'es le bienvenu au garage si tu veux faire changer ton tune. :p ou pour venir en parler.

je boost 18-19psi et avec un estimer de 300hp/320tq. J'ai pas de misere a croire les chiffres quil m'estime.
J'ai ete capable de passer en avant d'une 135i (stock+tiptronic), l'ete passer au mexique.

avec ma t5 jai sortir 218 whp stock et jai repasser avec la tune Elevate et un down pipe est jai sorti 260 whp
 
Je te corrige, les front bias ou rear bias sur un awd a pas rapport avec l'orientation du moteur mais bien avec la distribution de la puissance aux roues.

Si par défaut le véhicule est fwd et la gestion électronique envoie de la puissance aux roues arrières en cas de besoin = front bias. Ex: la majorité des awd sur le marché

Sinon c'est le contraire, le véhicule est propulsion et au besoin envoi la puissance aux roues d'en avant. Ex:BMW xdrive

Tu te trompe !
 
Back
Top