Wake me up plz !

à cette ancienne job où j'étais, y'avait 2 gagne, les fake et le monde authentique qui passent pas leur temps à se bitcher... elle était dans ma gagne de real people.

^^^ahaha c tellement vrai

je c pas ces ki...mais je suis currieux... :S
mais si ces dans la poche comme tu dit degonfle toi pas et fonce!fait juste le feeler et sa va bien aller!
 
Just do it already its just a fucking kiss.....!!!! If u don't hurry she'll put u in the "FRIEND ZONE"!!!!!!!!

so be a man and kiss her!!!!
 
^^^ahaha c tellement vrai

je c pas ces ki...mais je suis currieux... :S
mais si ces dans la poche comme tu dit degonfle toi pas et fonce!fait juste le feeler et sa va bien aller!

PM sent, comme ça tu pourras me donner un input sur ce que t'en pense de cette fille là ! ;) Tu l'as vu comment elle était à job toi, pas moi...
 
Prends sa main gauche, dis-lui que tu est capable de lire les lignes de la main. Là, fais woah, c'est mon avenir à moi que je lis dans ta main. C'est sur qu'elle va scapper ses bobettes. Là c'est le moment ou tasse ses cheveux sur le coté avec ta main, tu descend ta main en carressant son visage avec le dessus de tes doigts en suivant la ligne sa machoire. Une fille qui te laisse toucher ses cheveux et son visage va automatiquement te laisser l'embrasser. Tu l'embrasse et tu lui dis: Mais qu'est-ce que tu est en train de me faire, j'ai encore jamais embrassé une fille de toute ma vie. Rires...

win X 1000
 
PM sent, comme ça tu pourras me donner un input sur ce que t'en pense de cette fille là ! ;) Tu l'as vu comment elle était à job toi, pas moi...
moi je pense que tu devrais pas attendre que la friendzone arrive!! elle ne ma pas l'aire d'une folle, comparer a plusieur autres qui travaille ici...
Prends sa main gauche, dis-lui que tu est capable de lire les lignes de la main. Là, fais woah, c'est mon avenir à moi que je lis dans ta main. C'est sur qu'elle va scapper ses bobettes. Là c'est le moment ou tasse ses cheveux sur le coté avec ta main, tu descend ta main en carressant son visage avec le dessus de tes doigts en suivant la ligne sa machoire. Une fille qui te laisse toucher ses cheveux et son visage va automatiquement te laisser l'embrasser. Tu l'embrasse et tu lui dis: Mais qu'est-ce que tu est en train de me faire, j'ai encore jamais embrassé une fille de toute ma vie. Rires...

win X 1000
ahahahaha Win 4 Sure
 
moi je pense que tu devrais pas attendre que la friendzone arrive!! elle ne ma pas l'aire d'une folle, comparer a plusieur autres qui travaille ici...

J'ai quand même fait clair que je voulais pas être "ami" avec... en discutant, j'ai parlé de la façon dont on m'en avait parlé.

Une autre fille m'invitait au party de Noël en disant qu'elle voulait me la présenter... ça ressemblait à ça :
Elle : On a une fille à te présenter au party, super funny, super belle, elle t'as vu sur des photos à te trouve de son goût.
Moi : Super belle quand une fille dit ça d'une amie à présenter c'est pcq est pas top notch en général, à doit etre toutoune !
Elle : Non ! Est pas toutoune pantoute !
Moi : Ok d'abord à doit pas être jolie si est pas toutoune.
Elle : Hey ! Arrête est ciute j'te dis !!! Fais mois confiance !
Moi : Ok good on verra en temps et lieux !

Je lui en ai parlé à ma "date" de cette discussion, pi je lui ai dit que si elle m'avait pas intéressé, je l'aurais jamais recontacté de toute façon.
 
HAHAHA
onnnnh vous etes trop cute les gars

cest tu ca que vous fetes quand les filles sont pas la pour vous lire????



@ op: vasy avec ton gut feeling : )
 
Back
Top