Wake me up plz !

Bon, je sors d'un trip de cul avec ma blonde qui dure depuis samedi.....update? Hahahah ils en a ici qui ne comprennent pas le sarcasme et/ou comment dire à l'op d'y aller avec le rythme au lieu de lui expliquer comment caresser une femme...je crois qu'il sait quoi faire juste pas quand le faire.
 
Bon, je sors d'un trip de cul avec ma blonde qui dure depuis samedi.....update? Hahahah ils en a ici qui ne comprennent pas le sarcasme et/ou comment dire à l'op d'y aller avec le rythme au lieu de lui expliquer comment caresser une femme...je crois qu'il sait quoi faire juste pas quand le faire.

Tu as visé juste.
Mais là mon idée est faite.

Le prochain update sera probablement un ça marché ou ça pas marché simplement avec quelques détails.
 
Tu as visé juste.
Mais là mon idée est faite.

Le prochain update sera probablement un ça marché ou ça pas marché simplement avec quelques détails.

Tu es le mieux placé pour savoir quoi et quand faire le move...confiance.
 
Elle avait posté sur FB l'autre jour un vidéo "can man and woman just be friends"... ce qui m'a poussé à initier une discussion chat avec... (y'a 1 semaine)
Bref une autre occasion de signifier que je suis pas là pour me chercher des amies LOL.

De son côté, elle me dit que son meilleur ami est un gars... me disant de cette manière qu'il est guay : "une des personnes les plus proche de moi cest un gars
mais... ye out de la competition..."

Bref j'ai tenté de savoir quand est-ce qu'elle serait dispo pour faire de quoi, elle a dit qu'elle serait très occupé toute la semaine avec sa première semaine de job complète à son nouvel emploi, et qu'elle avait justement la fête de son meilleur ami durant le week-end et qu'elle serait probablement wasted/hangover. Donc qu'elle allait me faire signe...

J'ai laissé ça sur la glace, elle s'informe de temps à autre comment ma journée a été sur FB chat...

Je sais pas si elle est vraiment super slow-play ou si j'ai juste passé à côté... d'après-moi j'ai passé à côté, quoi qu'elle me dit d'une façon comme incitative que son meilleur ami est un gars "pas dans compétition" pcq yé guay...comme pour pas que je m'inquiète on dirait... lol
Bref, je vais relancer une invitation au resto probablement pour en fin de semaine... si elle me sort encore une excuse bidon je décroche, quoi que je feel relativement déjà détaché de la situation à l'heure qu'il est, malgré que je voyait en elle un potentiel pour être en couple avec éventuellement.

Bref j'men sacre un peu en ce moment, au pire y'en a une autre qui m'allume grave, mais elle ne serait pas une candidate pour être en couple avec dutout par contre. Ça sera comme un prix de consolation HAHAHA.
 
Sounds to me like you're meeting the right girl. I remember talking endlessly with my gf when we first met, literally leaving the restaurant and getting into a car and just staying there talking until 6 am. C'est bon signe!
 
J'espère que je me trompe mais est-ce qu'il se peut qu'elle en a un autre comme toi pis elle est en train de comparer? C'est bizarrre qu'elle passait tout ce tempa avec toi et là tout d'un coup elle en a plus de temps malgré sa job. Dit toi une chose quand on veut on peut.
 
J'espère que je me trompe mais est-ce qu'il se peut qu'elle en a un autre comme toi pis elle est en train de comparer? C'est bizarrre qu'elle passait tout ce tempa avec toi et là tout d'un coup elle en a plus de temps malgré sa job. Dit toi une chose quand on veut on peut.

On a passé moins de 10 heures ensemble sur 2 rencontre, dont une de 8h environ... le reste cé du chat/txt. Quand on c'est vu c'était toujours des jours de congé, et entre son ancienne job et sa nouvelle.
Mais ça m'étonnerais qu'elle aie qqun d'autre, à passe ses soirées longue à être à la maison avec son facebook ouvert...

She could have invited you to that party... just sayin'

Avec seulement du monde que je ne connais pas... pas vraiment... si j'étais son chum ok... mais pas dans la situation en ce moment.
 
T'as bien fait ta job, t'as exploité ton côté sweet, attentionné, à l'écoute.

Il est maintenant temps de sortir un petit côté macho et de faire un move courageux. Elle ne te repoussera pas, c'est une certitude absolue. La situation est déjà très très mûre faut pas que ca pourrisse!

+1
 
Back
Top