Your car/truck as it sits now thread.

Trade-in la M5 ?
nah, can't get rid
like it too much

I'd only change it for a facelift/lci comp because suspension upgrade but I'd have to revert back to pre-lci headlights
stupid and little of a detail as it sounds, it was a make it break it deal for me I wanted pre-lci headlights and dash
 
Ça fais du bien de sortir des pièces de dans le garage. Nouveau subframe avec bushing en Alu, frein de S4 B7 installer ainsi que upright en Alu et control arm neuf. Ça va être tout un autre Passat quand il va finir par roulé. PXL_20240229_155041550.MP.jpgPXL_20240229_140640781.MP.jpgPXL_20240229_144705449.MP.jpgPXL_20240229_161328197.MP.jpgPXL_20240229_163234636.MP.jpg

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 

Attachments

  • PXL_20240229_140640781.MP.jpg
    PXL_20240229_140640781.MP.jpg
    150.4 KB · Views: 20
Nice work
But dafuq the s4 is still single piston? I understand it's bigger but upgrade to something 2 piston at least.
Tu peux probablement te pogner des Q7 brakes pour pas cher un peu partout si c'est 2 piston
ou un frein de X5 5.0i - celle la je sais que c'est un 2 piston
 
Nice work
But dafuq the s4 is still single piston? I understand it's bigger but upgrade to something 2 piston at least.
Tu peux probablement te pogner des Q7 brakes pour pas cher un peu partout si c'est 2 piston
ou un frein de X5 5.0i - celle la je sais que c'est un 2 piston
B6/7/8 are single piston. Sont wanna go 17z/18z for now. Single is good enough for my driving.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Tu y va a fond avec ton build !
Bin souvent ces que j'étais rendu la. Le subframe était rouillé et percer a certaine place, j'en ait trouvé un clean qui avais déjà les support solide so why not. Les freins étais du a l'avant et j'ai payé le kit de S4 le même prix que j'aurais payé les disque/pad stock.


Le reste ces jouer a du rattrapage de maintenance qui n'a pas étais fais par moi ou par les anciens propriétaires. Le couvert de valve avait une fuite a l'arrière depuis que j'ai l'auto, les hose sont sec et craque a rien (du plastique vieux de 20 ans). Fak t'en qu'à avoir le moteur dans les mains et avoir accès pas mal plus facile je vais en profiter pour donner un gros coup et avoir la paix d'esprit pour un p'tit bout niveau mécanique.

Et t'en qu'à rien faire depuis janvier a maison, aussi bin en profiter pour wrencher!

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Take it from me as an engineer or another forum shitposter
Don't put solid subframe mounts (ALUM 6063 probably?)
Use HDPE/UHMW plastic if you want more rigidity, but it has to have some minimal give, much like any car's chassis flexes.
 
Take it from me as an engineer or another forum shitposter
Don't put solid subframe mounts (ALUM 6063 probably?)
Use HDPE/UHMW plastic if you want more rigidity, but it has to have some minimal give, much like any car's chassis flexes.
I've run solid mount before. Never affected me or the car. According to the company to they are billet 6061 aluminum.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Bin souvent ces que j'étais rendu la. Le subframe était rouillé et percer a certaine place, j'en ait trouvé un clean qui avais déjà les support solide so why not. Les freins étais du a l'avant et j'ai payé le kit de S4 le même prix que j'aurais payé les disque/pad stock.


Le reste ces jouer a du rattrapage de maintenance qui n'a pas étais fais par moi ou par les anciens propriétaires. Le couvert de valve avait une fuite a l'arrière depuis que j'ai l'auto, les hose sont sec et craque a rien (du plastique vieux de 20 ans). Fak t'en qu'à avoir le moteur dans les mains et avoir accès pas mal plus facile je vais en profiter pour donner un gros coup et avoir la paix d'esprit pour un p'tit bout niveau mécanique.

Et t'en qu'à rien faire depuis janvier a maison, aussi bin en profiter pour wrencher!

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk

l'option pas mal moins cher est le Q5 4 piston

2013+ Audi Q5 320mm version from the 2.0T
Part number :
8R0 615 107 F
8R0 615 108 F

8R0%20615%20107%20F_zpsxzgp5gts.jpg
 
Take it from me as an engineer or another forum shitposter
Don't put solid subframe mounts (ALUM 6063 probably?)
Use HDPE/UHMW plastic if you want more rigidity, but it has to have some minimal give, much like any car's chassis flexes.
I have to agree with this post. Delrin or similar
 
Des chums sont venu faire un tour et on a gossé sur sur ma vanette.
On as installer le déflecteur de hood AVS II et un short ram intake que j'ai trouver sur Amazon because vieu coune que je suis. lol Mais au moin ca sonne ben à WOT lol

On a découvert que les braquettes de mes headlights OEM sont casser et que cetais la raison pourquoi que ça éclairais tout croche, donc j'ai commander des blackhousings flambant neuf + un kit de LED avec décodeur pour les DRL.

AXLAHA 2001-2007 Dodge Caravan Headlight Assembly for 01-07 Grand Caravan Chrysler Town & Country with 113.3 inch Short-Wheelbase(NOT FOR long-wheelbase 119.3-inch) [amazon]

Et sans doute si il continue à faire beau comme aujourd'hui, je vais remettre mes mags OEM 16 pouces et envoyer la vanne se faire alignée et aussi un ptit detailling à grandeur pour lui donner son ptit shine que j'aimais bien avant l'hiver.

Tk ben hâte d'aller me promener avec, si mes plaies de lit peuvent guérir un jour comme du monde.
332b3acd06df53c0dc8aaa3fc7c79d8a.jpg
805010e9e86a267c7bb1a72f03c055bb.jpg
cadf2babf8d716222bafdc1dc54c9989.jpg


Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Back
Top