Recent content by Bruce

  1. Bruce

    Why doesn't my mechanic want to use my parts?

    T'essaie tu de me faire verser une larme que le garagiste-entrepreneur du coin a de la misère a couvrir ses couts parce que ses gars font trop de stock le soir pis y'opère pas pendant la saison de pneus? qui se paye un bon fiscaliste avant d'me faire payer un extra pour une lichée d'anti-seize...
  2. Bruce

    Fast, reliable and cheap?

    Dépendament de l'exemplaire une E92 c'est pas mal honête même si j'aime plus le body style de la E90. En plus, tu tombes pas dans les prix ridicule d'une E46. Juste s'assurrer que le char est en ordre pis qu'est pas spinnée... sinon côté fiabilité, c'est fiable une fois que t'a toute réparré...
  3. Bruce

    Fast, reliable and cheap?

    passe l'été a la fouetter pis l'hiver a wrencher
  4. Bruce

    Why doesn't my mechanic want to use my parts?

    J'avais plusieurs trucs à régler sur ma voiture et je magasinais par-ci par-là. J'ai déchanté des garages quand on me quotait à plusieurs endroits entre 249$ et 329$ + 3H pour un control arm jobber quand je peux changer le upper, lower, toe arm + trailing arm ( merci germanparts.ca ) pour le...
  5. Bruce

    Meutre à Candiac!

    Visiblement quelqu'un du sexe opposé ta touché dans un endroit tendre sans ton consentement.
  6. Bruce

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Sur les berges du Saint-Laurent, la marrée a monté en 20 minutes, le vent s'est levé, ça a chuté de 5 degrés. Ciel clair, blackout & le halo visible pis toute. Fucking incroyable comme phénomène. Une chance qu'ils ont tout fermé parce que l'uni-cellulaire moyen sur la route aurait crissé le...
  7. Bruce

    Hyundai Ioniq5 N

    Dépend ça fait combiens de char que tu traines ta balloune à financer ça sur 96 mois
  8. Bruce

    Mercedes 420 SEL 1989

    elle est magnifique! ça c't'un vrai bijoux
  9. Bruce

    Les immigrants étonnés que le Canada, c'est de la marde

    Pas si malsaine que ça. Ça filtre largement l'influx de migrant non désirables qui s'installe dans le ROC qui ne metteront jamais les pieds ici, qui veulent juste leur RP pis bénéficier du filet social. Je vais largement prendre Thibaut Clément et Margaux fiers pvétistes travailleurs en service...
  10. Bruce

    Le Québec est-il en train de devenir ''La France 2.0''

    Depuis deux ans ils ont ouvert le floodgate et les français débarquent à pellettée... j'en ai plein dans mon quartier. Ils ont aussi trouvés la petite faille du système de s'exiler en région ( fréquent maintenant d'en voir a +600KM de MTL ) ou même d'aller dans une province anglophone pour...
  11. Bruce

    Des crottés qui vivent sous un viaduc

    c'est pas tant gaspiller leur cash acheter les produits les plus taxés soit des toppes ( 28% prix taxé + 14,975% ( tps/tvq ) pis d'la bière ( 22% prix taxé / bière + 14,975 tps/tvq ) au moin y font rouler l'économie
  12. Bruce

    China claim American movies suck. What are you thought?

    Disney va comprendre quand les revenus baisseront et c'est le cas depuis 2 ans et 2023 les a achever. Même les compagnies de post-prod évitent de faire affaire avec Disney car les relations vendeur-client c'est abominable. D'un point de vue milking the cow, là toute la poutine est déjà prête...
  13. Bruce

    BMW offrirait la prochaine M5 en version Touring en Amérique du Nord ??

    Dommage, j'aimerais bien voir le retour de la série 3 touring... particulièrement toujours aimé la F31. Une G80 touring aurait été plus de mise qu'une série 5, mais bon, mon opinion ne vaut rien puisqu'il n'y a rien de plus excitant qu'un X3 m40i sur du 21".
  14. Bruce

    ArriveSCAM app LMAO

    l'AFSC a l'air d'une ptite fille facile si tu y graisses bien les poches! Ça doit être el'fun être à leur place et recevoir des p'tits cadeaux pour le restes des services qu'ils rendent. Nottament, plutôt rentable à l'import-export ☺️
  15. Bruce

    On présume savoir qui a tué Cedrika Provencher...

    Damn they're definitely making a dent in the universe avec 12 F-150 qui s'envont pas a Johanesburg et 1 rav4 qui finira pas sa vie au Senegal.
Back
Top