a lil "fuckfriend'' relationship question* UPDATE:umm not yet!!*

Combien de temps avant que tu tombes en amour avec elle.......Ca sera pas trop long...;)

Pis un jour elle va te faire la meme meme chose qu elle a fait a son ex. Des filles comme ca, ca vaut pas de la marde.

x2

Sa viens de m'arriver il y a meme pas 3 mois encore.

Toute des charrues!
 
x2

Sa viens de m'arriver il y a meme pas 3 mois encore.

Toute des charrues!

You said she dumped her bf like 48hours before or after making out with you. Not really cheating in my book. Quite the opposite.

Nothing in the OPs post make the girl feel like a attention whore or anything. Her ex bf was boring and that is it. She is allowed to want better for herself. I agree with Carbon, let the things flow, enjoy it.

Don't YOU become the dependent one, give her a bit of space.

Gratz on gf.

Also, a new WoW expansion just came out so I would not expect the ex-bf to be back in the picture before at least 6months... you can get her 66% pregnant by then.
 
You said she dumped her bf like 48hours before or after making out with you. Not really cheating in my book. Quite the opposite.

Nothing in the OPs post make the girl feel like a attention whore or anything. Her ex bf was boring and that is it. She is allowed to want better for herself. I agree with Carbon, let the things flow, enjoy it.

Don't YOU become the dependent one, give her a bit of space.

Gratz on gf.

Also, a new WoW expansion just came out so I would not expect the ex-bf to be back in the picture before at least 6months... you can get her 66% pregnant by then.

That's still cheating IMO. They were still together. He became boring and the relationship didn't work out, she could had just told him but she decided to sleep with someone else. If they ever get in a relationship and one day she finds him boring, the same story will begin.
 
Combien de temps avant que tu tombes en amour avec elle.......Ca sera pas trop long...;)

Pis un jour elle va te faire la meme meme chose qu elle a fait a son ex. Des filles comme ca, ca vaut pas de la marde.

x50

Do not get in a serious relationship with a girl that you know she cheated on her exes...
 
she never did that stuff before, as myself...

quand jdit ca clique, ca clique sur un osti de temps...
still, i trust her at 100%

on a exactement le meme age, on est rendu exactement au point dans la vie, cest nouveau pour nous 2...

u cant trust a girl who cheated on her bf with you. ur gonna make a mistake or not show her the attention she needs next dude will scoop her up.
 
I sense a lot of soared "feeling-hurting" soul in this thread...
Quelqu'un qui connait le moindrement de femmes dépendantes affectives observera ce pattern évident dans leur comportement, que ce soit des amies ou ex. C'est écrit dans le ciel. Dès qu'elles n'ont pas leur chateau de princesse (ie. attention), elles vont le chercher ailleurs puisqu'il y a 10 pénis avec des chateaux qui font la file pour copuler.
 
Quelqu'un qui connait le moindrement de femmes dépendantes affectives observera ce pattern évident dans leur comportement, que ce soit des amies ou ex. C'est écrit dans le ciel. Dès qu'elles n'ont pas leur chateau de princesse (ie. attention), elles vont le chercher ailleurs puisqu'il y a 10 pénis avec des chateaux qui font la file pour copuler.

LoL aux mâles qui ont peur de pas être au-dessus des attentes d'une fille qui a dompé son ex parce qu'il jouait à des jeux vidéo non-stop(WoW en plus... rien de pire) pis se saoulait la face comme seul autre activités.

Ex= châteaux de cartes...
 
LoL aux mâles qui ont peur de pas être au-dessus des attentes d'une fille qui a dompé son ex parce qu'il jouait à des jeux vidéo non-stop(WoW en plus... rien de pire) pis se saoulait la face comme seul autre activités.

Ex= châteaux de cartes...
Lol... Sors de la fiction mon vieux, une fille qui dompe son ex addict de WOW n'est PAS dépendante affective. Elle est tout simplement normale.
 
LoL aux mâles qui ont peur de pas être au-dessus des attentes d'une fille qui a dompé son ex parce qu'il jouait à des jeux vidéo non-stop(WoW en plus... rien de pire) pis se saoulait la face comme seul autre activités.

Ex= châteaux de cartes...

Je suis d'accord sur le fait que l'op ne devrait pas s'attacher amoureusement mais tout simplement s'amuser avec elle et quand il voit qu'elle s'attache trop de s'éloigner un peu. Les relations rebound on tendences a tomber a l'eau dès que la peine de Mlle va passer. N'oublie pas aussi que nous avons juste la version de la "princess" qui est en maudit donc son chum joue a des jeux videos, ne l'amene plus au resto, et ne lui fait plus de cadeaux comme avant mais ce qu'elle ne dit probablement pas c'est que le gars travail pour mettre de la bouffe sur la table et payer les comptes. Tout ça pour dire que je ne connais pas le gars mais les versions de femmes frustré sont toujours tres perplexes et exagérées. Dans cette histoire je sens une odeur de gazon plus vert chez le voisin....pour le moment.
 
Lol... Sors de la fiction mon vieux, une fille qui dompe son ex addict de WOW n'est PAS dépendante affective. Elle est tout simplement normale.

euh... c'est parce que c'est exactement ce que j’essaie de dire...
 
Minchia a touché un bon point... on ne connait pas la version du gars, seulement celle de la fille. Peut être que c'est le gars qui est normal et que la fille est une folle... donc passes du bon temps avec pinnes la comme il faut mais évite une relation à long terme avec...
 
Everything seems right for you and that is great, however I would be slightly worried that she cheated on him before breaking up with him. That's what a whore would do in my books.
 
Just happened to me not long ago.

Told the girl I loved her, she said she wasn't into guys like me.

A few weeks after, we had some good sex and now we're enjoying each other without any relationship or whatnot.

However, I don't know what will happen in the future...

You can try the reverse psychology and just be super nice with her (without looking like a "homme rose") and wait until she actually asks you.
 
Une dépendante affective demeurera malheureusement toujours dépendante affective à moins qu'elle voit un psy et passe 5 ans en traitements psychiatriques. Elle se plaignait que son ex ne lui donnait pas assez d'attention; le jour où ça se reproduira dans ses relations futures elle ira chercher cette attention ailleurs.

Lol... Sors de la fiction mon vieux, une fille qui dompe son ex addict de WOW n'est PAS dépendante affective. Elle est tout simplement normale.

Donc qu'est-ce que tu nous dit, que d'après toi elle est dépendante affective ou normale? :dunno:
 
Donc qu'est-ce que tu nous dit, que d'après toi elle est dépendante affective ou normale? :dunno:
On ne peut malheureusement pas tirer de conclusion fiable de "my bf does nothing". Si c'est en effet un addicted qui passe 80 heures par semaine à gamer et baise 1 fois par mois, elle est normale. Cependant, si je regarde mon entourage, très souvent la fille qui va voir ailleur parce que "son chum n'est pas là" sont dépendantes affectives. En réalité, leur chum leur donnait une attention tout-à-fait normale et c'est tout simplement qu'elles n'étaient pas le centre de l'univers alors qu'un autre dick proposait une attention temporaire volatile. J'aurais pu être ce "dick" là à quelques occasions, et j'ai préféré me tourner vers des filles saines d'esprit. ;)
 
Back
Top