Adaptation a la vie de couple

j'espère que vous aviez un peu de jeux de société. Sa du être long en criss

On a du jouer 2000 games de Monopoly Deal. Un genre de jeux de carte, beaucoup d’échec aussi pis genre 600$us de Data par mois lol
 
On a du jouer 2000 games de Monopoly Deal. Un genre de jeux de carte, beaucoup d’échec aussi pis genre 600$us de Data par mois lol
Monopoly Deal, c'est notre jeux de société du moment favoris à ma blonde et moi.

On se tanne pas de torcher nos invités à tour de rôle. Vive la complicité

the end.
 
Combien de temps ça vous a pris pour vous adapter à la vie de couple après avoir été longtemps seul?

Je suis curieux de savoir
 
Combien de temps ça vous a pris pour vous adapter à la vie de couple après avoir été longtemps seul?

Je suis curieux de savoir

Étrangement pas trop longtemps.

Deux semaines p-e ? Moi stai plus chow jmen vais voir mes chums, elle de me répondre ahh on passe pas la soirée ensemble : On va passer litéralement les prochaines années ensemble donc non pas la soirée
 
Combien de temps ça vous a pris pour vous adapter à la vie de couple après avoir été longtemps seul?

Je suis curieux de savoir

la vie de couple cest de ladaptation a tout les jours, les gens changes, les enfants sa change un couple, le secret cest les compromis, si tes pas pret a faire des compromis reste tout seul.
 
t'es pas vraiment en couple avec quelqu'un tan que tu n'a pas pété sous la couverture et tenus la couverture par dessus sa tête.
 
jpense que tu as trouvé ton projet de weekend.

1 lb de fèves blanches
1 oignon moyen émincé
1/4 de tasse de cassonade
1/2 c. à thé de moutarde sèche
1 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre noir
2/3 de tasse de ketchup
1/2 tasse de mélasse de fantaisie.

1- Rincer les fèves, les recouvrir d'eau et les faire tremper jusqu'au lendemain
2- Égoutter les fèves. Les mettre dans une casserole et y verser 4 tasses d'eau de trempage ou, avec de l'eau froide
3- Porter l'eau et les fèves à ébullition. Couvrir et laisser mijoter environ 35 minutes.
4- Graisser une soupière de 3 litre (6 tasses). Y déposer les fèves, le liquide de cuisson, l'oignon, la cassonade, la moutarde sèche, le poivre noir, le sel, le ketchup et la mélasse. Bien mélanger.
5- Couvrir et cuire à 250F de 7 à 8 heures. Remuer après 4 heures. Si le mélange n'est pas assez liquide, on peut y ajouter de l'eau. Pour brunir le dessus, découvrir pendant la dernière heure de cuisson.
 
Le moment charniere c'est après que tu sois venu dedans, elle va au toilette la porte ouverte et tu l'entends ''s'vider'' de ton sperme.
 
Le moment charniere c'est après que tu sois venu dedans, elle va au toilette la porte ouverte et tu l'entends ''s'vider'' de ton sperme.

Sérieux, je me souviens pas la dernière fois que j'ai entendu un queef pendant l'acte ou après pendant qu'elle ''se vide''. Dans ma jeunesse, quand j'essayais plusieurs modèles ça pouvait arriver, mais avec ma blonde jamais. Je me demande c'est quoi qui prédispose à queefer?! Gros vagin? Angle du pen vs angle du vag?
 
En tout cas, ça va faire bientôt 10 mois que je suis en couple

Et je ne suis toujours pas adapté

c'est l'évolution de l'humain, plus tu vieilli, plus tu forme ton caractère et tes idées, et plus c'est difficile à changer. ce sont les ''big five'' en psycho.

Par exemple, quand tu te met en couple à 20 ans, pas mal plus facile de débattre si tu veux habiter dans un codo en ville ou une maison en banlieue.

Maintenant essai de changer ton point de vu à 40 ans... bon chan. C'est difficile de matcher tes gouts et intérêt avec l'age, c'est très normal, et il y a de l'aide pour ca, notament les thérapies de couple.
Contrairement à ce que le monde pense, c'est pas toujours quand ton couple déraille, mais aussi pour ceux que ca va bien, et qui en veulent plus. J'ai une coupe d'ami qui le font juste pour le plaisir et se découvrir d'autre intérets, et leur couple va no1 meme avant.

justement, un couple d'ami ont d'écouvert avec leur thérapie que les 2 pourraient aimer le golf, et là ca fait 2 ans qu'ils se sont mis à +/- 10 games par été ! ca fini toujours par un diner/souper avec une coupe de drink, et rendu à maison en sexy time.
 
Back
Top