Adaptation a la vie de couple

Est-ce que c'est normal d'avoir souvent l'impression d'être rejeté? (enlève la main, pousse le corps... etc.)
Sous prétexte qu'elle a des choses à faire (café, vaisselle, lavage... etc.)
Est-ce moi qui suis trop sensible au rejet?
 
le printemps arrive, elle veut du nouveau , prépare toi le 1er juillet arrive vite

est-ce que c'était ton logement ou le sien ?
 
Est-ce que c'est normal d'avoir souvent l'impression d'être rejeté? (enlève la main, pousse le corps... etc.)
Sous prétexte qu'elle a des choses à faire (café, vaisselle, lavage... etc.)
Est-ce moi qui suis trop sensible au rejet?

Sorry! Mais c'est le début de la fin. La meilleur solution (et la plus difficile) est de mettre fin a cette ''relation'' et passer à autre chose. Elle aura beau te dire, laisse moi une chance blablabla. Le désir n'est plus la point final.

Quand une personne ''à des choses à faire'' c'est pas un prétexte pour enlevé la main, pousser le corps.

Arrête de perdre ton temps dans une relation ''One way'' et calisse ton camp ''like a men''
 
Est-ce que c'est normal d'avoir souvent l'impression d'être rejeté? (enlève la main, pousse le corps... etc.)
Sous prétexte qu'elle a des choses à faire (café, vaisselle, lavage... etc.)
Est-ce moi qui suis trop sensible au rejet?
C’est fini mec.
 
Mais sérieux ca pas duré longtemps juste 4 mois depuis que vous avez emménagé ensemble selon ton post du 1er novembre 2023. C'est quoi qui c'est passé dans le couple? Généralement c'est une accumulation de plusieurs choses
 
La lune de miel est finie et les vrais charactères ressortent.

Personnellement, je pense pas que ça veut dire absolument que votre relation tire à sa fin. Je suis du genre à repousser ma blonde quand elle est trop colleuse. C'est le fun les minouches pis toute, mais j'ai pas toujours le goût... pis aussi ça fait un bail que je suis avec elle.

En même temps, je ne suis pas le gars le plus démonstratif non plus. Donc si pour les fois que je colle ma blonde ou lui donne des marques d'affections elle me repousserais, je pense que je tougherais pas ça trop longtemps.
 
Est-ce que c'est normal d'avoir souvent l'impression d'être rejeté? (enlève la main, pousse le corps... etc.)
Sous prétexte qu'elle a des choses à faire (café, vaisselle, lavage... etc.)
Est-ce moi qui suis trop sensible au rejet?

Elle te passe le message que, si vous habitez ensemble et qu'elle a des "choses à faire", c'est que tu devrais toi aussi avoir des choses à faire. Fais les tâches toi aussi, sans qu'elle te le demande, et je suis pas mal certaine que ton problème va être réglé.
 
Est-ce que c'est normal d'avoir souvent l'impression d'être rejeté? (enlève la main, pousse le corps... etc.)
Sous prétexte qu'elle a des choses à faire (café, vaisselle, lavage... etc.)
Est-ce moi qui suis trop sensible au rejet?
Peux-tu fouiller dans son téléphone à son insu? Tu devrais trouver réponse à tes questions là-dedans, si tu veux réellement les trouver évidemment.
 
Elle te passe le message que, si vous habitez ensemble et qu'elle a des "choses à faire", c'est que tu devrais toi aussi avoir des choses à faire. Fais les tâches toi aussi, sans qu'elle te le demande, et je suis pas mal certaine que ton problème va être réglé.
Voilà des paroles sages ! Qui heureusement, ne sont pas incompatible avec une dernière session de rough sex intense ! !

Do It !
 
Elle te passe le message que, si vous habitez ensemble et qu'elle a des "choses à faire", c'est que tu devrais toi aussi avoir des choses à faire. Fais les tâches toi aussi, sans qu'elle te le demande, et je suis pas mal certaine que ton problème va être réglé.

Si le gars post sont insécurité sur MR c'est parce que sa blonde lui communique pas vraiment et il se sent blessé. Quand la communication est la il n'y a pas d'insécurité.

Quand ma blonde veux qu'on passe du temps ensemble et que j'ai d'autres choses à faire je lui dit simplement que je suis occupé............ alors pk je la repousserais? Ca s'appelle du savoir vivre.

Ont parle pas ici d'une chicane
 
Pourtant elle ne cesse de répéter qu'elle ne me repousse pas et qu'elle ne comprend pas que j'interprète ça comme du rejet

Et en passant Diode, je participe autant qu'elle aux tâches
 
C'est pas tous le monde qui ont les mêmes love languages.

Ça se peut qu'elle trip pas tant que ça se faire toucher au quotidien. Si toi t'es un trippoteux, ça fit pas full. Ça demande de l'adaptation.
 
Pourtant elle ne cesse de répéter qu'elle ne me repousse pas et qu'elle ne comprend pas que j'interprète ça comme du rejet

Et en passant Diode, je participe autant qu'elle aux tâches

Prochaine fois qu'elle le fait tu lui dis...

Hey ma belle, tsé l'autre jours que je te disais que tu me repoussais, ben c'est exactement ce que tu viens de faire...
 
Back
Top