Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Dang! F150 / short cab/ short bed / 5L / 4x4 Hell yeah.... j'ai regardé ce combo la tellement souvent! Nice score!
 
Yes ca fesais un bout j'en cherchais un, je l'est fait descendre d'Halifax.
Tout ce que je trouvais était aussi hors-province Que/Ont
Un comme celui la me dérange fortement lol
Cleetus aide pas non plus!
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J'ai recu mon sensor holder pour mon capteur E85. Comme les capteurs est monté sur des tuyau 5/16, ca permet de le monter sur une ligne -10 pour pas perdre de flow

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Monté dans la fausse aile

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J'ai recu mon fuel unit Fore que j'avais envoyé pour faire modifier de 2 a 3 pompe. L'année derniere j'avais une 430lph et une 470lph qui clanchais en boost. Cette année je vais avoir une 540lph et deux 470lph qui vont clancher en boost.

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Si vous questionnez vos aptitude mécanique un bon test est l'installation d'un module Fore dans une tank a gaz de Corvette. Comme les 3 pompes ne passe pas en étant assemblé, on doit tirer les pompe lousse dans la tank pour rentrer le unit

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Apres on doit aller chercher les pompe et pogner les fitting

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Apres on doit rentrer le fuel level sensor et l'assembler

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Apres on doit mettre les 2 tuyau du siphon tube et du retour, pas de photo il me manquait de main lol

Ready pour l'installation

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J'ai fini le fillage pour les pompe, je l'est changé de place comparé au derniere annee car plus de fausse aille les pneu passais proche.

J'ai trouvé une belle grommet dans le coin des wheel house

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Fillage sous la carpette du coffre

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Module Fore, ca agit comme un gros relais pour clancher la 2e et 3e pompe a gaz en boost

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3e fuse rajouté pour la pompe suplémentaire

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Fillage

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Sensor Flex Fuel plus harness pour l'alimenter a partir des coil. Je dois passer le fil blanc jusqu'à l'ECU. Je change l'ordinateur pour un de 2010+; les tables de fuel sont meilleurs vs un ordi de 2008 et c'est pas mal nescessaire pour gérer de gros injecteurs. Je l'es fait programmer pour le VIN number de ma voiture

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Je roulais des 1200cc les autre annee, au 91 plus meth ils roulaient environ a 35% de duty cycle. Je switch pour des ID 1700x. Au E85 autour de 1100whp sans methanol ils seront environ a 80% de duty cycle.

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J'avais une commision a faire à Mtl j'ai resorti le Volks question de le faire rouler un peu et que les brake/alternateur colle pas lol. Ca va tellement bien, j'ai pas trop eu d'appel pour, peu-etre je demande trop cher, je pense que je vais le garder.

7l/100 FTW

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Et pour la commission, if you know you know

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J'ai recu mon intake. La stock en composite commencais a me faire peur. La BTR était BO partout pour 2-3 mois et ca me retardais pour finaliser tout mon routing de gaz et upper piping alors j'en est trouvé une usagé, vraiment pas un gros deal j'ai peu-etre sauvé 250$ que je vais perdre à la faire powdercoated... Je vais shaver les 2 logo sur le dessu.

J'ai ramassé les fuel rail BTR en meme temps.


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