Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Bon maintenant que je peux poster... J'ai sorti le moteur du vette pour me faite un 6 bolt avec un bloc Dart. J'ai vendu mes ancienne tête et mon bloc Darton sleevé est parti a la shop de moteur pour un petit refresh pour le vendre la tête tranquille.

Le nouveau setup aura des tete Brodix HPR et connecting rod Manley I Beam Pro $erie. Probablement piston Wiseco encore, je dois me décidé sur la compress que je veux, crankshaft Callies 8CCW, il est BO presentement et je suis pas capable d'en trouver a nul part...

Il a d'autre modif qui ont été fait durant le dernier mois je vais essayer de poster des updates.

BTW je me suis acheté un nouveau daily, une belle petite licorne que j'ai fait venir directement d'Halifax alors si vous etiez tanné des update du Trex dans mon topic de Corvette sacher que les dérapage ne sont pas terminé. Qui va deviner c'est quoi, j'en es deja parlé, Kranked ta pas le droit de parler lol.

Bloc Dart

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Connecting Rod

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Char présentement

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Un peu de lest, on a tous vu le Corvette tomber en bas du lift




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BTW je me suis acheté un nouveau daily, une belle petite licorne que j'ai fait venir directement d'Halifax alors si vous etiez tanné des update du Trex dans mon topic de Corvette sacher que les dérapage ne sont pas terminé. Qui va deviner c'est quoi, j'en es deja parlé, Kranked ta pas le droit de parler

Dit moi pas ce que j'ai le droit ou pas le droit de dire.








St'un Honda Fit.
 
Hahaha les poids, criss j'aurais la chienne, il y aurait des pattes derrière! Hâte de voir la bête sur roues, lâche pas le travail de fou!
 
J'ai decidé de changer la catch can de place et de l'installer dans l'aile pour faire de la place pour mon regulateur qui sera monter en paralelle cette annee au lieu d'etre en serie donc ca demande une ligne a gaz suplementaire et ou il etait placé présentement ca fonctionnais pas.

Endroit présentement

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Nouvel endroit à coté de l'ordi
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Template

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Ftting au 90degre pour bien clocker les tuyaux

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Positionnement final, il me reste a acheter du tuyau pour finir l'installation

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Certain l'on vu, jai ramassé un F150 2018 short cab/ short bed / 5L / 4x4 pour remplacer le GTI. Pour l'instant quelques petites mods mineures, ensuite drop 3-5" en 20" Ford OEM au printemps et ca va finir avec du boost eventuellement, je veux juste retrouvé la tire du GTI.

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Tu planifies quoi pour le boost du F150 ?
Centrifuge comme la Z06 ou positive displacement?



.... ou turbo??? :love:
 
Les 3 ont les avantages et inconvenients.

Centri; facile a installé, moyennement couteux, tenleve la strap et tu devien stock, bon hp

PD; facile a installé mais plus d'ouvrage, coute cher, torque instantané alors pas obliger de le faire revolutionner pour avancer, parfait pour un daily, bon hp

Turbo; Les kit On3 ont l'air pas pire mais tout est chinois bov et wastegate inclu. J'ai peur d'être dans les manifold casser et les perte d'exhaust a l'année longue, l'installation est un bon fittage aussi pour les amener dans le hood. Hellion fait un kit low mount mais a 10k us pour 2 turbo qui se connecte au manifold d'origine je trouve que c'est charié. Rendu la j'aurais presque le gout de me faire un rear mount (dison au niveau passer le tcase un peu)

Un Whipple serait vraiment l'idéal mais cest pas achetable. On verra...

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Pas grand chose, j'ai installé mon couvert de boite. J'ai pris un Bison, je le voulais le plus flush a la boite possible, il a des seal partout et des drain pour les rails, il peut se refermer pour embarquer une motoneige.

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Rail installé

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Drain installé
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Position relevé
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Installation final

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J'ai decidé de changer la catch can de place et de l'installer dans l'aile pour faire de la place pour mon regulateur qui sera monter en paralelle cette annee au lieu d'etre en serie donc ca demande une ligne a gaz suplementaire et ou il etait placé présentement ca fonctionnais pas.

Endroit présentement

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Nouvel endroit à coté de l'ordi
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Template

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Ftting au 90degre pour bien clocker les tuyaux

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Positionnement final, il me reste a acheter du tuyau pour finir l'installation

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Certain l'on vu, jai ramassé un F150 2018 short cab/ short bed / 5L / 4x4 pour remplacer le GTI. Pour l'instant quelques petites mods mineures, ensuite drop 3-5" en 20" Ford OEM au printemps et ca va finir avec du boost eventuellement, je veux juste retrouvé la tire du GTI.

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oh un pick up comme je les aime!
 
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