Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Finalement recu mon crankshaft apres presque 4 mois, Callie CCW (center counter weight) Vous pouvez voir la différence avec mon ancien crankshaft Eagle, 8 counter weight au lieu de 6. Plus facile a balancer, moin de vibration, meilleur pour les bearing de crank.

0abf4099fdf0d6302cc69c01337d762b.jpg


ecce0b72efce604459cbc31f3e1329d5.jpg


e95d8338e6020aefd3dc1ed1f851f6e3.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai mis le block, les têtes et l'intake pour tout faire mes mockup de line a essence et vaccum, et le throtle body. Je vais pouvoir installer l'intercooler final et faire mon upper piping avant de tout faire powdercoater et envoyer mon block a l'assemblage.

e959ae2acbfd4df973a152124e3800c7.jpg


9a3f5ec8932c472c470325781e7a35cf.jpg


Ca va etre un tight fit de ce coté la lol

cb172e02a823557c1cfb3112cea18150.jpg




Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Petit update pickup, j'avais ramassé une console vla 2 mois et j'avais trouvé aussi un carpette en tissus d'un gars qui fesais un part out. J'ai changé ca en fds

Banc banquette d'origine

f5d3357b3358abf06d17e237e09677fd.jpg


Tout l'interieur enlevé

1e3cd6a74f05a37c9be3722982a50603.jpg


Toujours trouvé qui sentais le marais lol

be025a3fc9ba67243fc98521e0cf650f.jpg


9576f10ee97d6591e0766214f145cb5c.jpg


Tout propre

38b8f363296c52b68a7b297d82845445.jpg


831e71474c50ad52d0909ece0ba55a68.jpg


Tapis vs tapis rubber

a71f74e52ed5d3bdec7511632beaab3e.jpg


Fillage simplifier console

6763cc404db9e5316a7108d9865ec705.jpg


Fillage au steering pour que le shift lock marche, plus et moin pour les changement de vitesse et les mode de conduite

cf8a2193cc672daa8a77288c2207876e.jpg


Produit final, ca change tellement le look.

0888282de289a28cfea1892e31d55d2f.jpg


d3622ecb4a34e5f7d50b0ddd7b15b4e3.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai recu la suspension pour le F150. Il a des morceaux que j'acheterais jamais usagé comme des internes moteur mais un drop kit c'est des shock et des grosse bracket en metal, il y a pas de gros risque, le kit a pas 1000km, a jamais vu l'hiver et je sauve plus de 2000$.

La drop va etre 3" avant et 5" arriere

-Coilover BellTech -1 a -3"
-Flipkit VAS
-Rear shock FOX 2.0
-IHC upper arm
-IHC bag
-1" lift shackel

Les upper arm permettent d'aller chercher la correction de camber nescessaire, le flip kit donne 6" de drop alors on change le shackel pour gagner 1". Le kit de bag est pour pouvoir charger mais aussi ameliore le confort en empechant de cogner au fond.

28530116c0fb34898838baa4d34f5ae1.jpg


598e3cd507d03e2eb64e3e9b900d00a3.jpg


25c129c445190265068f2041d0d7c53b.jpg


274e5e3ebb19e058cc9c844d03b19a23.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
La tu roulé un peu ton short truck? Ca répond comment, j'ai jamais essayé ca un simple cab, l'empattement court doit changer la conduite pas mal.
 
J'ai peu etre 4000km de fait. Ca va super bien, ca se faufille bien dans les parking aussi. Ca porte sec un peu, j'ai hate de voir rabaissé, il en a qui dise que ca améliore, d'autre non, je crois que les balloune vont jouer pour beaucoup.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai installé suspension/mag en fds. Pas trop pris de photo ca commence a etre mort ici on dirait je parle dans le vide je pense ca acheve...any way.

Mag 22" OEM Ford Performance, pneu Nitto NV 420 305/45/22 et drop 3-5" Il me reste a aligner le truck je recois mes cam bolt pour les table du bas demain. J'ai mis 30% sur les vitre avant

Coilover et table IHC
0f1572b4f2b873ada361c194dcec58e5.jpg



Du grand Ford, un coté la bolt de lame accote dans la tank a gaz, de l'autre coté sur l'exhaust. J'ai été bon pour droper la lame coté conducteur et passer le diff par dessu la lame coté passager sans ouvrir les ligne a brake

01984d3c83cc47c05fcea9ca9d9ffa62.jpg


7bc0addbf0aa670afb27516eac48f93f.jpg

63302262dcef852718e0028dd3fe8396.jpg


Bag installé
de3bff176afcc20592963ef422ab45f1.jpg


Photo pris vite un peu

b60a1d3c7e62f3c24dc1ed0e000c3d02.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Super avec la drop, j'aime vraiment ça les shorts beds mais je sais pas pourquoi j'achèterais ça. Quand je travaillais à Houston il y en avait partout, stepside etc mais ici c'est plus rare que ta Corvette
 
Super avec la drop, j'aime vraiment ça les shorts beds mais je sais pas pourquoi j'achèterais ça. Quand je travaillais à Houston il y en avait partout, stepside etc mais ici c'est plus rare que ta Corvette
Dison que cest pas une decision rationnel lol Surtout que tu sauve pas vraiment d'argent a l'achat vs un quad cab Mais c'est comme un couteau suisse, 4x4 pour l'hiver, tu peux faire des show de boucanne, charier une laveuse dans boite, avec le whipple roulé 11 sur le quart de mille, tirer un trailer a ski-doo et ca look quand meme bien!

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top