"Audi R8" spotted at hooters UFC fight night

un jour cetais une belle a8 , un jours cest devenu une laide replique de r8 . Oui la job est bien fait , mais est ce que sa veut dire que a cause que le gars a mis 15 000$ dans un body kit et que le fit est parfait sa veut dire quel est belle ? non malheureusement . est ce que quand le gars va vendre sont auto y va ravoir une majorite de largent mis dessus ? non malheureusement sa va etre deja plus dure a vendre loll .. fak est ce que ya bien fait de mettre toute cette argent la pour en arriver a sa ? non .. mais les gout sa se discute pas :)
 
hey Sam en passant seul les Muscle car prends de la valeur .Et les voitures de plus de 25 ans alors soyez patient avec mon char avant de penser a faire du cash avec .
 
on parle pas de muscle ni de tuner .. on parle dans ce thread seulement que de la A8 . Foose68 jpense que tu peux etre daccord avec nous que investir 15 000$ dans un char qui est loins detre pareil cest exagerer et cest de largent perdu totalement . On parle pas de un char par exemple une bmw e46 transformer en bmw e46 m3 mais la on parle dun vehicule totalement different avec aucun point de ressemble , donc non sa vaut pas la peine .
 
hey les dude au pire ont sen fou le gars il l'aime et il est bien fait a mon gout, et au gout de bien d'autre a l'exterieur du site.

Et si vous penser que ca couter 15 000 serieusement multiplier lol.


L'important c'est que vous aimer votre char .
 
multiplier le 15 000$ loll ? est ce que tes entrain de nous dire que sont projet est encore plus facepalm que sa ? dit nous en pas plus garde sa secret lol ..
 
ok mais vs dite tout que c laid mais vous avais rien de mieux a offrir.

jaimerais mieux me promener dans une lada niva que dans une fake r8 :D

cest quoi tout cest nouveau brand new account pour un thread hahaha ?
aller vous presenter dans section membre , dite quel auto vous avez et apres venez commenter ici *tu*
 
Jme demande de quoi yont laire les filles qui rammasent avec sa?


fat-chick.jpg
 
Qu'est-ce qui me fait dire yarque? les lignes empruntées de la R8 ne collent pas du tout avec le format rectangulaire du véhicule d'origine, la grille démesurée et le nez allongée ne collent pas du tout avec l'empatement de l'automobile, non seulement ça, les trappes d'air dysfonctionelles ont pas du tout leur place sur un 4 portes avec des disques d'origine.

Unique ou pas, c'pas parce qu'une fille a plus de make-up qu'une autre que j'va la fourrer, ben ste char là, c'est pas parce qu'y'a 15 000 douilles dans la carosserie que j'vais l'apprécier.

Veux-tu plus de précisions?
x10000000998
 
oooooooooooookkkkkkkkkk.... bon.. javoue que le thread commence a ressembler a celui de la nsx de rick design mais faut mettre les choses en percpective.. la facon que la nsx a été contruit cetais pour ressembler a quoi ??? bah surement un dessin concu unique... et maintenant ce char la la.... et siboire.... MAIS KOSSER CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! veux tu ben me dire quest ce qui a pousser Phat rides a faire une voiture comme ca... on je sais largent est plus dure a gagner que vla 3-4 ans mais quand meme... comment ternir a une reputation.. on peux-etre la job est bien fait ok le proprio trouve ca beau... mais voyon dont !!! il y a des projet de lois gouvernemental contre la pollution cosant le rechauffement de la planate bien il devrait en avoir contre la pollution visuelle.....

out !
 
Back
Top