"Audi R8" spotted at hooters UFC fight night

hey les dude au pire ont sen fou le gars il l'aime et il est bien fait a mon gout, et au gout de bien d'autre a l'exterieur du site.

Et si vous penser que ca couter 15 000 serieusement multiplier lol.


L'important c'est que vous aimer votre char .

LOL t'es sérieux? tu sais qu'avec son 15 000 multiplié, on s'rapproche plus d.un cash-down sur le but initial...

audi-R8-fast-and-furious-723561.jpg


en plus il ne ferait pas rire de lui et les jailbaits mouilleraient 15x plus en voyant son char.

C'est juste une question de logique, tant qu'à apprécier une voiture, achète toi l'originale et essaie pas d'en faire une car si jamais tu t'écoeures ( ce qui risque fort d'arriver) tu pourras pas toucher une cenne de plus que sur la valeur initiale du véhicule...
 
MAIS !!!! quesse qui passe dans la tete des gens ... pour avoir passer 115 heure sur un projet dememe ... pis finir par se dire WOW esti le resultat est beau ....
 
Ce que je comprendrai jamais des kit car, c'est que même dans les années 70-80, des fiero transformées en ferrari pis les cochoneries comme ca c'était déja laid et mal vu.

30 ans plus tard les gens scrappent un char déja très réeussi esthétiquement (A8) pour immiter grossièrement une voiture plus haut de gamme..

c'est triste.

fiero-ferrari-enzo-1988-img_1.jpg


=

audir8z.jpg
 
Ce gars la est un gars de VW.

Cest une A8 2001 bande de jeune imbecile,pas une accord,vous pouvez ben tous etre sur montrealracing.

Cest pas mon genre de projet non plus mais ya pas un chat sur s'testi de forum a marde la qui peux faire mieux.

Criss de gang d'énergue humaine a marde

HAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHAvHAhahHAhahAhAHHAHAhahHAhahAhAHHA

Ca fait longtemps que j'ai pas ri comme ca.


énergumène, nom

Sens Personne exaltée, agitée. Synonyme exalté Anglais rowdy character
 
me semblait que ca avait pas la shape d'une accord.. jme demandait quelle gen cétait LOL

la job a lair tres bien faite par exemple!
 
Plus que je la regarde et plus que je trouve que les mags on été très bien fait.
Tou ce temps a (vouloir) faire fiter un headlight de R8 et oublié de poser le signe Audi en avant.
 
énergumène, nom

Sens Personne exaltée, agitée. Synonyme exalté Anglais rowdy character

Wow, sérieux merci pour la précision!! Je ne l'avais pas compris celle-là et je me demandais ce que le gars avait voulu dire....
 
Si jamais je croisse cette "curiosité" de A8/R8 sur la rive-sud, je promets que je me payerai pas de la tête du proprio... mais avec une caméra, je le filmerai et mettrai cela sur Youtube avec le titre suivant: "Audi A? riced with R8 bodykit". :)
 
Plus que je la regarde et plus que je trouve que les mags on été très bien fait.
Tou ce temps a (vouloir) faire fiter un headlight de R8 et oublié de poser le signe Audi en avant.

lolll jai meme pas remarquer qui avait meme pas le signe audi hahaha , mais cest mieux comme sa faut pas faire honte a audi ;)
 
Wow, c'est dont bin laid!!

Est-ce que le proprio pense vraiment que les gens se retournent sur son passage parce que son char est hot??? Est-ce qu'il a envisagé que ça pourrait être pour la raison contraire?
 
Si jamais je croisse cette "curiosité" de A8/R8 sur la rive-sud, je promets que je me payerai pas de la tête du proprio... mais avec une caméra, je le filmerai et mettrai cela sur Youtube avec le titre suivant: "Audi A? riced with R8 bodykit". :)

Tu roule en mini.Farme-donc-ta-yeule
 
Ce gars la est un gars de VW.

Cest une A8 2001 bande de jeune imbecile,pas une accord,vous pouvez ben tous etre sur montrealracing.

Cest pas mon genre de projet non plus mais ya pas un chat sur s'testi de forum a marde la qui peux faire mieux.

Criss de gang d'énergue humaine a marde

sa reste que c'est quand meme affreux hahaha le char aurait beau avoir 12312321321321412 whp avec un interieur plaque or 24k sa resterais laite pareil hahaha
 
Back
Top