Auto construction edition 2024

J'ai remblayer mon érable de 1 pieds en 2015 pis aujourd'hui ca parait plus pantoute... En as tu pas mal? Au pire creuse un pit autour pour la premiere année pour le remblayer de la moitié et tu y en redonne un peu a chaque année
 
au chalet j'en ai tué un arbre pour pas épais de terre. Ça doit dépendre pas mal de facteurs.
 
ouais, ca l'air que si les racines sont exposé moindrement y crève, dans mon cas c'est remblayer... ca l'air d'être un 50-50 si y va tuffer la run... c juste plate parce que ma être obliger le faire par après si y crève mais je pense ca vaut la peine de prendre le guess.
 
Update le béton a 140 du metre pour du 25 mpa versus la carrière a coté de chez nous 200, gang de mongole...
 
Dépot pour trust depot pour fenetre, toute est en branle, je présume que fermer la batisse avec le garage devrait tourner au tour de 180k.
 
Update le béton a 140 du metre pour du 25 mpa versus la carrière a coté de chez nous 200, gang de mongole...
C'est sur c'est avant fuel surcharge et autres extra car c'est pas cher

Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
 
Asti son perdu a ville, la ma avoir deux adresses, il m'avait dit ca ne se faisait plus pour les bi générations ca peut ben mal aller au Québec, trop de chef pis pas assez d'indien pis personne en charge de rien, on dirait je joue au monopoly ak un enfant de 9 ans.
 
Bon j'ai mon implantation jeudi, le dégel est lever vendredi, mes permis viennent de rentrer, l'arbre est dans ses feuilles. Si tout va bien l'excavation commence lundi, ca va dépendre du criss de permis pour couper les arbres...
 
Asti son perdu a ville, la ma avoir deux adresses, il m'avait dit ca ne se faisait plus pour les bi générations ca peut ben mal aller au Québec, trop de chef pis pas assez d'indien pis personne en charge de rien, on dirait je joue au monopoly ak un enfant de 9 ans.
Le gars ma rappeler finalement j'aurai pas deux adresse... y me rappel pour mon garage de refaire mes plans parce que yé trop haut de 6 pouces... y me rappel apres oublie ca... omg sont dans les limbes en estie
 
Le gars ma rappeler finalement j'aurai pas deux adresse... y me rappel pour mon garage de refaire mes plans parce que yé trop haut de 6 pouces... y me rappel apres oublie ca... omg sont dans les limbes en estie
Fait le drette de meme ils iront surment pas vérifier la hauteur a fin

loll
 
Fait le drette de meme ils iront surment pas vérifier la hauteur a fin

loll
St jean sont assez fou pour aller taper ça...si y'avait autant de monde dans le service que des inspecteurs on serait all dress, mais non. Anyway ma maison risque d'être plus haute un peu pis c par rapport à ça, le garage ne peut dépasser la hauteur de la maison...
 
Back
Top