Auto construction edition 2024

Ce qui me gosse de l'autre il veut que je le paie presque au complet avant... C pas mon fort ça, je comprends un dépôt mais je suis du genre job faite, job payer la journée même pas 1 mois avant pis pas 1 mois après... Me semble c fair
 
Offre s'y depot d'un certain pourcentage et la balance à la livraison.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
je comprend le gars, des fenêtres customs , y'arrive de quoi entre temps et c'est lui qui est pogné avec
Des fenêtres c'est toujours custom.

Moi avec il me niaisait pour avoir le paiement final pendant que le truck était en route. J'ai donné le chèque au livreur à la réception merci bonsoir.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ca fait 2x je commandes des fenetres en 1 an et il me demande le paiement complet aussi des fenetres.

Perso je le comprends, si je commandes de quoi de custom pour un client que je connais pas je lui fais payé avant.
 
Ca fait 2x je commandes des fenetres en 1 an et il me demande le paiement complet aussi des fenetres.

Perso je le comprends, si je commandes de quoi de custom pour un client que je connais pas je lui fais payé avant.

C quand même 40k...
 
Etk, même pour des commandes de centaines de milliers de dollars on paye jamais pré-fabrication.

Ya moyen de split fourniture et installation mais c'est rare.
 
Etk, même pour des commandes de centaines de milliers de dollars on paye jamais pré-fabrication.

Ya moyen de split fourniture et installation mais c'est rare.
Dans maconnerie on fait des job de 150k pis on est payer 1 mois apres... hahaha
 
Bon mes permis commence a rentrer... fausse septique, puits, batiment principale, garage isoler et finalement ca prend un permis pour mon ponceau d'entré. Ca prend aussi des permis pour chaque arbre que je coupe sous peine de 3k d'amende par arbre. St jean son rendu fou.... le prix des permis a doublé aussi.

Mon beau père a couper un arbre mort sur son terrain, ya planter 30 arbres, l'inspecteur a passer, il a ben vue que l'arbre était mort pis qu'il avait planter 30 arbres il lui a même dit c bon ca 30 arbres...bref, 6 mois après il pogne un ticket de 1000$ pour ca, méchant trou de cul le gars, au moins il la pogner en 2023 parce que la c 3k... cerise sur le sundae en débitant son arbre mort il c'est coupé le petit orteil hahahaha
 
Bon j'ai des nouvelles de mes moineaux de la ville pour mon ponceau d'entrée... En faisant une demande ça me donne le droit de mettre un ponceau temporaire qui par la suite devra être enlevés pour mettre celui que les ingénieurs veulent tout ça a la modique somme de 700$ du mètre calice... Le gars me chargeait 600 pour toute la section de 20 pieds...là on parle de 5000$ gang de voleur. J'y demande ya tu moyen de tout de suite mettre ce qu'il faut comme ça on le fait pas deux fois.. "non".
 
Y vont l'enlever pour le refaire a 700 du pieds ...
700 du mètre... Ça pas de sens pareil c 10 fois le prix de mon gars d'excavation. Ma fighter pour pas payer ça pis garder mon temporaire, quelqun connait les normes de ponceau ? Si je le fais ditecte selon les normes ils peuvent pas Ben Ben s'astiner...
 
J'avais payé 300 du metre en 2021 il me semble. Juste avant qu'ils grimpent les prix en malade.
 
achète un 36 pouces x 20 , ça vaut en bas de 2000$ tx in , y pourront pas dire qu'il ne respecte pas les normes
 
Fait le overkill comme si c'était final pis joue au cave

Si il t'en parle dit lui que quand tu t'étais informé y'a dit que c,était correct
 
Niaise pas trop avec les inspecteurs et les urbanistes de St-Jean. Ils sont sur un gros power trip ça l'air. J'ai un chum et un oncle qui habitent St-Jean, ils ont eu ben du trouble avec eux.

L'an passé, mon oncle a eu un permis, approuvé pis toute, pour faire un 2e sur son garage. Une fois construit, ils se sont rendu compte que ça ne respectait pas le PIIA. Ils ont donné le choix à mon oncle de soit bâtir un 2e étage sur sa maison ou de démolir le 2e de sur le garage qu'il venait de faire.
 
Fait le overkill comme si c'était final pis joue au cave

Si il t'en parle dit lui que quand tu t'étais informé y'a dit que c,était correct
ouin mais c dur de dire je le savais pas, dans le fond y donne un permis pour un ponceau temporaire, pour ensuite toute arracher pis mettre celui de leurs ingénieurs.... jpense ma mettre un ponceau cheap ass pis mettre un ponceau de 12 pieds genre, mon entré sera plus petite c pas ben grave, j'ai pas le gout de payer 8k pour ca... il ma meme dit que le prix a presque tripler depuis l'année passer... stfu
 
Back
Top