Auto construction edition 2024

Quelqun a déjà essayé des fenêtres en pvc noir...? Vaillancourt m'offre du pvc noir a la grandeur garantie à vie au lieu de l'autre avec fenêtre hybride en façade noir et le restant pvc blanc sur les 3 autres murs...🤔
 
Boulet offrait le même prix noir , blanc ou charbon. Just so you know.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Noir , si t'es au soleil, ça va pâlir/fâder

si tu mets tes fenêtres noires , est-ce que tu matchs avec ta corniche/fascias/soffite ?
 
Noir , si t'es au soleil, ça va pâlir/fâder

si tu mets tes fenêtres noires , est-ce que tu matchs avec ta corniche/fascias/soffite ?
Oui le soffit va être noir tout le tour, pvc noir c ça j'me suis fait dire ça pâlit ça l'air...pourtant Vaillancourt offre la garantie A vie sur le.pvv noir...
 
Moi j'ai toujours fait affaire avec Vaillancourt pour mes 2 auto construction. Très satisfait de la qualité/prix. J'ai magasiner à plusieurs place et l;a compétition était toujours beaucoup plus $$$. EN plus vaillancourt c'est lui qui farbique c'est fenêtres sur place (Drummondville)
 
Ça fâde , tu remarques la poussière aussi sur le noir

Blanc aussi ça devient sale encore plus vite, la pollution et saleté colle dessus , si ta le malheur d'avoir des voisins avec des poêles à bois tu vas avoir des trainées de suie sur ton aluminium

Y'a rien de parfait , même chez nous , l'aluminium Kaki Gentek , après 20 ans , il est sale par la pollution/saleté dans l'air
 
Ça fâde , tu remarques la poussière aussi sur le noir

Blanc aussi ça devient sale encore plus vite, la pollution et saleté colle dessus , si ta le malheur d'avoir des voisins avec des poêles à bois tu vas avoir des trainées de suie sur ton aluminium

Y'a rien de parfait , même chez nous , l'aluminium Kaki Gentek , après 20 ans , il est sale par la pollution/saleté dans l'air
j'me ferait ben des fenetres en maconnerie mais les bloc de verre c passé mode... hahaha, la seul chose qui me bug avec mes fenetre c'est le noir en avant et blanc le restant... ca vas tu jurer ak le soffit noir ...?
 
c'est sur que ça donne l'impression que tu as coupé les coins ronds , façade avec fenêtre de couleur et ensuite blanche sur les côtés

Pourquoi pas toute blanche ?
 
J’ai fait affaire avec Vaillancourt à 4 reprises dans les dernières années et très satisfait.

Sauf que cette fois-ci je vais faire affaire avec fenplast qui sont genre 500$ de plus pour toutes mes fenêtres et la qualité est impressionnante. D’habitude ils sont complètement dans le champ coté prix mais cette fois-ci ils sont agressif.

Mécanisme qui barre en 3 points, meilleur qualité de verre, deux coupe froid, garantie à vie fenêtre et thermos.

Vie pour eux c’est 20 ans sur les thermos mais après tu as 25% de rabais.

Je sauverais 1500$ avec lajeunesse (bas de gamme de fenplast), solaris ou magistral
 
Finalement, tu as pris qui comme plombier?
J'attend tjrs un retour de rappel d'un amis de mes amis, la semaine prochaine faut je close, si il rappel pas toi bas, je vais en choisir un dans ceux que tu m'as suggéré... :)
 
Fenetre noir tout le tour FTW

Ca va autant faddé que ton blanc va jaunir/fadé.

Au pire dans 10-15 ans tu les fais shooter. Je fais shooter ma maison par un de mes chums, 4500$ il shoot toute mes portes et fenetre en noir, soffite, goutiere, etc.
 
Fenetre noir tout le tour FTW

Ca va autant faddé que ton blanc va jaunir/fadé.

Au pire dans 10-15 ans tu les fais shooter. Je fais shooter ma maison par un de mes chums, 4500$ il shoot toute mes portes et fenetre en noir, soffite, goutiere, etc.
La peinture de Vaillancourt est garantie A vie.. ça l'air c un autre procédé que le pvc blanc... J'avoue que ça me tente çae revient le même prix que hybride allu noir en façade que pvc noir a grandeur... Va falloir je me branche vite la...😅
 
Back
Top