CRV 2006 projet soft-roader

Y'a 2 fuses pour les DRL

Moi j'ai enlevé celle dans la 2e slot de la rangée du milieu

Y'a aussi la 3e slot de la rangée du bas, à laquelle je n'ai pas touché

Screenshot-20231030-094702-2.png
 
Pourquoi enlever les DRL?

Sur mes GLi je codais les fogs en DRL à place des headlights.. Économiser mes Hid ,

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi enlever les DRL?

Sur mes GLi je codais les fogs en DRL à place des headlights.. Économiser mes Hid ,

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Perso je trouve ça inutile des drl. Si tes pas foutu de me voir arrivé ces que tu devrais pas être sur la route a conduire.

Et souvent comme tu dis ça sauve les xénon d'être allumé 100% du temps.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
C'est juste une question de look!

Idéalement j'aimerais ça pouvoir allumer mes fogs sans que les lumières allument mais ce n'est pas possible sans jouer avec le fillage/les relays et je ne m'y connais pas asser pour commencer à gosser après mes lumières principales.
 
Utilise le signal du drl pour tes fogs?

Comme ça quand tu vas peser sur le bouton ils vont toujours allumé non?

Me semble j'avais fait de quoi du genre ou j'avais juste pris un signal qui est toujours 12v quand la clef est a "on"
 
Utilise le signal du drl pour tes fogs?

Comme ça quand tu vas peser sur le bouton ils vont toujours allumé non?

Me semble j'avais fait de quoi du genre ou j'avais juste pris un signal qui est toujours 12v quand la clef est a "on"
Je n'ai aucune idée comment faire ça!
 
Projet de la soirée : Upgrade des lumières intérieures pour des LED

Le changement est asser drastique

AVANT :

1.jpg


2.jpg


APRÈS :

3.jpg


4.jpg
 
Mini projet du jour

La lock pin était incluse et ça revenait quasiment le même prix que d'acheter une lock pin + un simple cover de caoutchouc pour le hitch.

PXL-20231031-175453036-PORTRAIT.jpg
 
Perso je trouve ça inutile des drl. Si tes pas foutu de me voir arrivé ces que tu devrais pas être sur la route a conduire.

Et souvent comme tu dis ça sauve les xénon d'être allumé 100% du temps.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

le trouble c'est que tout le monde en ont maintenant, et meme si tu sais conduire, quand tu en vois qui en ont pas, ben il y a des fortes chances que le char est arrêté.

À montreal c'est utile, pcq ten a en criss des innoncent pas de flasheur qui veule virer dans ta face, et quand tu voie le DRL tu est plus attentif.


Mes voitures ils ont tous des DRL indépendent , soit une ampoule ou une LED. Jamais les xenon.

Ma audi jai re-wire la DRL dans mon head light vers mes fog H8-LED. Personne avait documenté ca, j'ai essayé avec un extincteur, et ca fait 6 ans que je roule de meme. Je trouve que ca look mieux
 
le trouble c'est que tout le monde en ont maintenant, et meme si tu sais conduire, quand tu en vois qui en ont pas, ben il y a des fortes chances que le char est arrêté.

À montreal c'est utile, pcq ten a en criss des innoncent pas de flasheur qui veule virer dans ta face, et quand tu voie le DRL tu est plus attentif.


Mes voitures ils ont tous des DRL indépendent , soit une ampoule ou une LED. Jamais les xenon.

Ma audi jai re-wire la DRL dans mon head light vers mes fog H8-LED. Personne avait documenté ca, j'ai essayé avec un extincteur, et ca fait 6 ans que je roule de meme. Je trouve que ca look mieux
Dois faire 10/15 ans que je roule pas de drl. Jamais eu de trouble avec la police.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Y'a beaucoup de voitures, particulièrement des Nissans, dont les DRL n'allument pas automatiquement. Vous remarquerez qu'ils n'ont aucune lumière sur la route.

En cas d'arrêt par un policier on peut jouer la carte de "j'ai simplement oublié d'allumer mes lumières".

...

Comment faites-vous pour savoir qu'il y a des nouveaux posts dans le thread? Sur Tapatalk et sur le web le thread ne remonte plus lorsqu'on post dedant depuis les actions de Danny cette semaine.
 
haha, non nissan c'est automatique, ils sont reconnu autant pour leur module DRL qui sautent que les subaru et leur head gasket.

je vois effectivment du nissan et les voiture en bas de 1988
 
J’ai vendu les Sparco Terra hier, l’opportunité était trop belle pour que je les garde!

Je me suis aussi acheté un radio tactile. Une genre de chinoiserie vraiment pas cher mais qui est déjà un bon upgrade par rapport à mon transmetteur FM actuel, lol.

Je l’ai commandé hier soir sur Amazon, reçu ce matin et installé ce midi. Honnêtement pour 87$ je suis à date très agréablement surpris. J’ai joué avec une bonne heure sans aucun pépin. Le son est impeccable et Android Auto marche numéro un. Le temps me dira si c’était un bon achat, au pire je le retourne!

https://www.amazon.ca/dp/B0BZ7DBP1Q...4f0ba0b5ab133&language=en_CA&ref_=as_li_ss_tl

(il me manque le contour de plastique que je vais recevoir cette semaine)

1.jpg

Does it read your texts messages? I have an Atoto A6 pro, and it doesn't have Carplay/Android Auto. Would be interested in this as well.
 
J’ai vendu les Sparco Terra hier, l’opportunité était trop belle pour que je les garde!

Je me suis aussi acheté un radio tactile. Une genre de chinoiserie vraiment pas cher mais qui est déjà un bon upgrade par rapport à mon transmetteur FM actuel, lol.

Je l’ai commandé hier soir sur Amazon, reçu ce matin et installé ce midi. Honnêtement pour 87$ je suis à date très agréablement surpris. J’ai joué avec une bonne heure sans aucun pépin. Le son est impeccable et Android Auto marche numéro un. Le temps me dira si c’était un bon achat, au pire je le retourne!

https://www.amazon.ca/dp/B0BZ7DBP1Q...4f0ba0b5ab133&language=en_CA&ref_=as_li_ss_tl

(il me manque le contour de plastique que je vais recevoir cette semaine)

1.jpg

Does it read your texts messages? I have an Atoto A6 pro, and it doesn't have Carplay/Android Auto. Would be interested in this as well.
 
Yes it does read out loud my text messages


Jusqu'à présent j'ai rencontré quelques bugs de connexion Bluetooth. Quand tu connectes ton cell avec un fil y'a aucun problème. Par contre quand tu connectes Bluetooth, environ 2 fois sur 5 la connexion ne se fait pas automatiquement et une fois connecté temps en temps ça déconnecte tout seul.


Mis à part ça le radio va bien. Si le Bluetooth serait impécable ce serait un vraiment bon deal.


Je vais surement remplacé le miens via le vendeur Amazon juste pour voir si je n'ai pas pogné un citron. Ça prend littéralement 3 minutes sortir et remettre le radio dans le CRV.
 
Comment vous faite pour savoir qu'il y a des nouveaux messages dans le thread? Moi depuis les actions de Danny je n'ai aucun avis que le thread a de nouveaux posts et quand je regarde ça me dit que le plus récent post en est un de Alex y'a 4-5 jours.
 
Back
Top