CRV 2006 projet soft-roader

Comment vous faite pour savoir qu'il y a des nouveaux messages dans le thread? Moi depuis les actions de Danny je n'ai aucun avis que le thread a de nouveaux posts et quand je regarde ça me dit que le plus récent post en est un de Alex y'a 4-5 jours.

ça dépend

des fois les messages apparaissent et d'autres fois non
 
Petit projet de mon heure de lunch. Rien de bien excitant mais je voulais agrémenter le look de mes roues d'hiver:

PXL-20231102-185824750-PORTRAIT.jpg


PXL-20231102-190500986-PORTRAIT-ORIGINAL.jpg
 
Last edited:
Quand je post avec Tapatalk j'ai encore une erreur même si ça fonctionne, mais sinon ça l'air mieux
 
C'est ou tu as acheté la tôle pour ton plancher? En nettoyant ma rav4 j'ai trouvé un spot j'aimerais réparer pendant les vacances. Merci

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Mon beau-frère, avec qui j'ai fait le plancher, est carrossier, y'en avait plein chez eux.

Je pense que tu peux en trouver chez Napa, Princess Auto ou même Canadian Tire.
 
Mon starter était en fin de vie et devait être remplacé. Ce n’est pas le genre de job que j’avais envie d’attaquer au froid dans mon driveway. J’ai donc laissé ça aux bons soins des gars de chez Auto Laminar. Si vous ne les connaissez pas, Rob et son équipe sont des pros du Honda. Leur garage est à Vaudreuil-Dorion.

J’ai eu droit à plusieurs bons commentaires sur le fait que le truck est en super shape. Disons que j’aime pas mal mieux me faire dire ça que l’inverse par mon mécano, haha.

Je prends peu de photos ces temps-ci car un truck plein de slush c’est bof…

34-01.jpg
 
c,est connu des problèmes de starteur sur ces voitures?

dans la plupart des cas que le monde me disent qu'ils pense que le stateur est fatigué, c'est le froid et la batterie, et je règle ce trouble en grande partie avec un big3 ground.
Toute mes voitures ont cette ''mod'', surtout les allemande qui sont hyper sensible aux drop de voltages.
 
T'es rendu a combien all in pour ce projet ?

overdose, les grounds sur les honda sont fif en maudit donc c'est une possibilité.
 
Ouais ça l'air d'une de leur faiblesse le starter.

J'avais pas mal tout checker avant. La batterie est neuve et elle garde bien sa charge. L'alternateur pousse bien son ampérage. Je n'ai pas rien qui tire du courant sans que je le sache. Il me restait le starter ou un ajustement de valves comme hypothèse.

Rob chez Auto Laminar l'a inspecté et en lui montrant des vidéos de mes démarrages problématiques y'était certain que ça venait du starter.

Depuis que je l'ai changé je vois une méchante différence sur le démarrage qui a maintenant beaucoup plus de power.
 
T'es rendu a combien all in pour ce projet ?

13-03.jpg


Sans donner de chiffres... plus que je ne devrais.

Mais pour moi c'est plus que "combien me coute l'auto", c'est un projet, de l'apprentissage, un passe-temps, un échappatoire, etc... ça l'a une valeur qui ne se calcul pas nécessairement!
 
Une coupe de swirl de plus ou de moins hen!
C'est pas ça qui me fatigue! Haha

Je prendrais le sans contact si c'était possible mais avec ma hauteur incluant la boîte de toit y'en a pas qui me sont accessible.

N-e-way, ma peinture de 18 ans a vue pas mal pire que ça!
 
Last edited:
J’aime bien ce projet!

C’est effectivement comme ca je pense, c’est pas juste le prix de la voiture, ca devient un hobby et une façon de passer le temps!

Si tu veux y refaire une beauté au printemps, prends toi une petite polisseuse, pad de 5 pouces jaune rupes et du carpro essence.

Ca va t’enlever l’oxydation et remettre du lustre en masse.
 
J’aime bien ce projet!

C’est effectivement comme ca je pense, c’est pas juste le prix de la voiture, ca devient un hobby et une façon de passer le temps!

Si tu veux y refaire une beauté au printemps, prends toi une petite polisseuse, pad de 5 pouces jaune rupes et du carpro essence.

Ca va t’enlever l’oxydation et remettre du lustre en masse.

Merci pour le hint, je vais regarder ça au printemps!

À une semaine de Noel la météo fait dur en maudit à matin.

36-02.jpg
 
Joyeux temps des fêtes à tous. J'espère que vous en profitez bien.

Ici c'est des bons moments en famille au chalet. Le CRV et le Thule sont bien pleins comme d'habitude, haha!

37-01.jpg


37-02.jpg


37-03.jpg


37-04.jpg
 
Back
Top