Des femmes qui avalent: la norme ou une rareté?

Brust

Well-known member
Le titre dit tout. Est-ce que la majorité des femmes avalent lorsqu’il y a fellation ou c’est plutôt la minorité?
 
Mon ex a voulait toujours je lui viennent dans bouche, apres ca a le relachait doucement sur ma graine pour le relicher et toute nettoyer comme faut.


J'ai pogner une fille l'été passé, j'y venais dedans, en se relevant a le droppait sur ma graine pis a descendait cleaner ca avec sa bouche.


Je dirais que j'ai jamais pogner une fille qui l'a recraché. Soit je lui ai pas venu dans bouche, soit elle l'a avalé si je l'ai fait.



D'apres moi y'en a plus qu'on le pense qui le font mais plusieurs sont dans des relations moins épanouie et ca fait en sorte qu'elle se rendent pas la dans leur niveau d'excitation? Mon ex ca lui a prit casiment 15 ans pis un moment donné c'est devenu pratiquement un élément essentiel de l'acte.
 
Fille qui avale pas ça coupe tellement un mood. Dans mon plus jeune temps j'en fréquentais une pis elle allait non seulement cracher mais se laver les dents après.

Rendu là fuck off mieux faire aussi chose.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Jamais pogné une fille qui avalait pas.

OK peut-être une fois quand j'avais 22 ans. Mais elle c'est que son oncle lui forçait à avaler quand elle était kid. Je l'ai pardonnée.
 
Jamais pogné une fille qui avalait pas.

OK peut-être une fois quand j'avais 22 ans. Mais elle c'est que son oncle lui forçait à avaler quand elle était kid. Je l'ai pardonnée.

Y'a du monde que ca tourne pas rond dans leur tete !!!!
Pas la fille que je parle ,mais plutot le tdc d'oncle.
 
Mon expérience c'est surtout avale pas, mais je suis jamais venu avec une fellation de toutes façons.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
D'apres moi y'en a plus qu'on le pense qui le font mais plusieurs sont dans des relations moins épanouie et ca fait en sorte qu'elle se rendent pas la dans leur niveau d'excitation? Mon ex ca lui a prit casiment 15 ans pis un moment donné c'est devenu pratiquement un élément essentiel de l'acte.

Les filles qui avalent le font pas pour l'exitation. Si oui, c'est plutôt rare. Les plupart des filles qui avalent le font pour faire plaisir à leur chum ou pour pas avoir à ramasser après!
 
Les filles qui avalent le font pas pour l'exitation. Si oui, c'est plutôt rare. Les plupart des filles qui avalent le font pour faire plaisir à leur chum ou pour pas avoir à ramasser après!
Sûrement que beaucoup le font pour plaire à leur chum, mais l'excitation me semble quand même logiqie. Par exemple si je me crosse et que j'ai pas de kleenex sous la main je suis ben excité et je me dis je vais venir n'importe où et nettoyer après. Et après être venu, une fois l'excitation passée, je me dis que c'était une mauvaise idée et que j'aurais dû aller chercher un kleenex.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Sûrement que beaucoup le font pour plaire à leur chum, mais l'excitation me semble quand même logiqie. Par exemple si je me crosse et que j'ai pas de kleenex sous la main je suis ben excité et je me dis je vais venir n'importe où et nettoyer après. Et après être venu, une fois l'excitation passée, je me dis que c'était une mauvaise idée et que j'aurais dû aller chercher un kleenex.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
lollll

Quand même ça pareil.


Mais voyez ça à l'inverse....

Si tu mange une fille et qu'elle est ultra passive, as tu envie de toute donner

Vs

Une femme qui est ultra réactive pis qu'elle te supplit d'arrêter avant qu'à pisse partout...


Tk de mon expérience, oui ya des femmes qui le font pour faire plaisir mais je pense que lors d'un rapport vraiment enflammé ça vient plus naturellement et la femme est excite de voir l'homme excite.

Personnellement ce qui m'excite vraiment c'est quand la fille est vraiment excite.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Ya ben des femmes que ca se finit en handjob quand elles sentent que leurs chums ou amant va déclancher, c poche en estie ca. Honnêtement tant qu'elle n'arrête pas au milieu, ce qu'elle fait avec mes enfants je m'en torche, elle peut ben avaler, recracher, aller se faire un shake avec, ca change pas grand chose a l'exception que c'est une job plus propre.
 
Allez voir les compilations de cum haters sur Efukt, lol

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Est-ce qu'il y a des gars qui avalent de l'eau de squirt?

j'ai connu une femme fontaine pis j'm'en crissait pas mal, comme a dit mike, une fois ta toute liché ca, faut pas faire sa chochotte... y'en a qui dissent qui a un peu de pisse dans la sauce mais bon, le plus chiant est de changer les draps.
 
Les filles qui avalent le font pas pour l'exitation. Si oui, c'est plutôt rare. Les plupart des filles qui avalent le font pour faire plaisir à leur chum ou pour pas avoir à ramasser après!

+1.

Ma blonde c'est pas 'tout naturel' comme dans le cas à Mike, si je lui demande a va me dire : '' ah , ben oui, pourquoi pas, si ca te fait plaisir''

est ben fine fine fine
 
J’en ai parler à ma meilleure amie et elle m’a dit que c’est normal les femmes qui n’avalent pas, que c’est la minorité qui avale (celle que je fréquente et mon ex était catégorique non).

Je crois qu’en gros tu te tiens avec du monde qui partage le même opinion / style de vie / mentalité que toi…
 
Back
Top