Des femmes qui avalent: la norme ou une rareté?

J’en ai parler à ma meilleure amie et elle m’a dit que c’est normal les femmes qui n’avalent pas, que c’est la minorité qui avale (celle que je fréquente et mon ex était catégorique non).

Je crois qu’en gros tu te tiens avec du monde qui partage le même opinion / style de vie / mentalité que toi…
Façon polie de le traiter de gidoune!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Tu as déja la bouche la, tu as déja toute licher ce qui a sortie de la, rendu a ce moment y'a plus grand différence a moins qu'elle sortent un jet de mongole...
Me rappel le celebre meme
47999154a6a89170da5aba54bf66ee59.jpg
 
^^ lol.

mais ca va avec aussi l'esprit de la fille, et votre mental.

Je me vois bien mieux manger une 10/10 super attirante qui a pas pris sa douche depuis 8 h, qu'une esti de grosse laide qui viens de sortir de la douche.

le mental !

ca doit être la meme chose pour les filles qui avalent ou pas
 
^^ lol.

mais ca va avec aussi l'esprit de la fille, et votre mental.

Je me vois bien mieux manger une 10/10 super attirante qui a pas pris sa douche depuis 8 h, qu'une esti de grosse laide qui viens de sortir de la douche.

le mental !

ca doit être la meme chose pour les filles qui avalent ou pas


État d'esprit aussi....

Tu viens de rencontrer une tite 8.5/10 au bar pis le temps que tu la ramenes a te mange le bat tout le long du trajet... Rendu a maison ca ressemble pas mal au meme a SRT-What....
 
La vrai question c'est: ta manges-tu si elle se wipe au papier sec ou si elle passe le water jet?
 
Fille que tu viens de rencontrer = condom

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Incroyable le nombre de filles qui s'en calice. J'ai eu des one night avec des enseignantes, gestionnaire au gouvernement, etc. et c'est moi qui le mentionne, eux-autres c'était all-in do no pass go.
 
Incroyable le nombre de filles qui s'en calice. J'ai eu des one night avec des enseignantes, gestionnaire au gouvernement, etc. et c'est moi qui le mentionne, eux-autres c'était all-in do no pass go.


Ma etre ben honnete avec toi, j'ai pas mit un condom depuis au moins 18 ans...
 
Incroyable le nombre de filles qui s'en calice. J'ai eu des one night avec des enseignantes, gestionnaire au gouvernement, etc. et c'est moi qui le mentionne, eux-autres c'était all-in do no pass go.

parce qu'elles veulent que tu les engrosses

baby daddies !
 
Incroyable le nombre de filles qui s'en calice. J'ai eu des one night avec des enseignantes, gestionnaire au gouvernement, etc. et c'est moi qui le mentionne, eux-autres c'était all-in do no pass go.

Elle s'en calis toute. Qui ici a toujours fourré la fille avec une capote, ensuite vous êtes aller chacun de votre coté pour allez vous faire tester pour confirmer que les 2 était clean pour commencé a fourrer pu de capotes?

Les filles en veulent le premier soir pour se donner bonne conscience devant leurs amies le lendemain. Ensuite la 2e ou 3e date la capote prend le bors c'est pas long. La différence entre la date no1 et date no3? Aucune. A part le fait qu'elle sait maintenant le nom de votre chat et que vous avez une soeur plus vieille....
 
Elle s'en calis toute. Qui ici a toujours fourré la fille avec une capote, ensuite vous êtes aller chacun de votre coté pour allez vous faire tester pour confirmer que les 2 était clean pour commencé a fourrer pu de capotes?

Les filles en veulent le premier soir pour se donner bonne conscience devant leurs amies le lendemain. Ensuite la 2e ou 3e date la capote prend le bors c'est pas long. La différence entre la date no1 et date no3? Aucune. A part le fait qu'elle sait maintenant le nom de votre chat et que vous avez une soeur plus vieille....

La difference ca peut etre entre un et x gars entre la premiere pi la 3e date. Pass.
 
La difference ca peut etre entre ZÉRO et x gars entre la premiere pi la 3e date. Pass.

Come on man, on est pas à Wemontachi ou Oujé-Bougoumou. Si tu date une fille et qu'elle en passe 3 autres entre 2 rencontre avec toi, tu mérites ta syphilis. t'as pas encore ce qu'il faut pour gérer un couple heureux non plus!
 
pas si impressionnant une fille qui avale....mais une fille qui deepthroat ca c'est du talent...
 
Tu te fais sucer avec un condom?
Première soirée pas de sexe oral. C'était pas mon choix au départ mais les 3 dernières filles c'était ça leur règle, test itss avant, et je trouve que c'est une bonne chose. Je trippe pas tant sur les pipes anyways.
 
Back
Top