Des femmes qui avalent: la norme ou une rareté?

Les filles qui avalent le font pas pour l'exitation. Si oui, c'est plutôt rare. Les plupart des filles qui avalent le font pour faire plaisir à leur chum ou pour pas avoir à ramasser après!

Exactement.

C’est dégueu le sperme, c’est comme avaler de l’eau de mer.
 
Exactement.

C’est dégueu le sperme, c’est comme avaler de l’eau de mer.
Ya des tite conne qui payé cher des plateaux d'huîtres au centre ville.

Same shit

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Elle s'en calis toute. Qui ici a toujours fourré la fille avec une capote, ensuite vous êtes aller chacun de votre coté pour allez vous faire tester pour confirmer que les 2 était clean pour commencé a fourrer pu de capotes?
.

J'avais ramenée une enseignante de 32 ans chez nous, on commence à faire nos affaires, je lui dit que je vais prendre un condom, elle me dit "Bah, j'étais avec le même gars les 4 dernières années."

Dans ma tête je me disais "Euh, as-tu idée où ma graine a été dans les 4 dernières années?". Mais bon, le raisonnement d'une fille ne fonctionne pas de même ça a l'air lol
 
Ya des tite conne qui payé cher des plateaux d'huîtres au centre ville.

Same shit

Ce n’est pas tout le monde qui mange des huîtres non plus et selon moi, le goût n’a STRICTEMENT rien à voir. Il y en a qui devraient commencer par avaler leur propre merde avant de vouloir la faire avaler aux autres.
 
Une charrue m'a déjà dit que tout les sperme ne goûtait pas la même chose.

Je lui ait fait confiance et n'ai jamais testé ses affirmation.

Mais ça laisse penser que Laelle est une fille stable en amour

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
Useless fact : Dans notre cours de "Formation personnelle et sociale" au secondaire, on avait appris que le "viendu" d'un végétarien goûtait le sirop mais que celui d'un mangeur de viande était infecte.
 
Useless fact : Dans notre cours de "Formation personnelle et sociale" au secondaire, on avait appris que le "viendu" d'un végétarien goûtait le sirop mais que celui d'un mangeur de viande était infecte.
Dans la vieille réforme ce cours là ?

Criss je me rappel plus de ce que j'avais appris en FPS

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Première soirée pas de sexe oral. C'était pas mon choix au départ mais les 3 dernières filles c'était ça leur règle, test itss avant, et je trouve que c'est une bonne chose. Je trippe pas tant sur les pipes anyways.

Ben d'accord avec ça sauf la dernière phrase
 
Première soirée pas de sexe oral. C'était pas mon choix au départ mais les 3 dernières filles c'était ça leur règle, test itss avant, et je trouve que c'est une bonne chose. Je trippe pas tant sur les pipes anyways.
Idéalement c'est toi qui la reçoit et non l'inverse.... Pe pour ça tu aime pas ça??

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Idéalement c'est toi qui la reçoit et non l'inverse.... Pe pour ça tu aime pas ça??

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
Haha qu'est-ce que je me bidonne.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Première fois j’entends ca de ma vie quelqu’un qui trip pas pipe :run:

Perso je crois que je pourrais survivre avec juste de l’oral lol tant donner que recevoir c’est tellement le best lol wtf is wrong with you.

Soit Broody est amanché avec le size d’une bouteille de vin (la je peux comprendre que ce soit pas terrible) soit il a besoin d’une expérience autre qu’avec une sainte-ni-touche grano pour comprendre!
 
Bah une pipe c'est comme une ryde de char...

Tu peux faire un tour en corolla avec ta grand mere comme tu peux faire le Nurburgring avec Sabine Schmitz....



J'ai eu des pipes, esti tu arretes ca avant de débander ben raide comme j'en ai eu une j'étais incapable de me retenir, je sais pas ce qu'elle faisait mais c'était de la magie... Souvent les femmes se donne trop pour essayer de faire comme dans les films pis choker sur ta graine ben raide alors qu'en réalité, tout ce que tu veux c'est qu'elle s'en occupe comme un cornet de creme glacé de chez Laura Secord.
 
Useless fact : Dans notre cours de "Formation personnelle et sociale" au secondaire, on avait appris que le "viendu" d'un végétarien goûtait le sirop mais que celui d'un mangeur de viande était infecte.

J'ai déjà dated une végétalienne qui n’avalait pas car je mangeais de la viande. Elle recrachait toujours et a un moment donner je lui ai demander si c’était pour ça semi en joke et elle ma confirmer que c’était exactement pour ça.
 
En tout cas, regarder comment votre blonde boit une sloche et se débrouille avec un suçon

C'est directement lié à sa performance avec vous

Une fille qui a la langue colorée après avoir bu une sloche et qui arrache la boule du bâton

C'est bon signe
 
J'ai déjà dated une végétalienne qui n’avalait pas car je mangeais de la viande. Elle recrachait toujours et a un moment donner je lui ai demander si c’était pour ça semi en joke et elle ma confirmer que c’était exactement pour ça.

wow lol j'espère ca c'est terminé pas longtemps apres
 
Une charrue m'a déjà dit que tout les sperme ne goûtait pas la même chose.

Je lui ait fait confiance et n'ai jamais testé ses affirmation.

Mais ça laisse penser que Laelle est une fille stable en amour

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk

Yup sa dépend de ce que tu mange.

Metons que si tu es dans la saison des asperges sa doit pas être super pour la fille
 
Yup sa dépend de ce que tu mange.

Metons que si tu es dans la saison des asperges sa doit pas être super pour la fille


Quand je mange des sugars crips ma pisse a sent les sugars crips.... J'en déduis que le sperme doit subir un traitement similaire....
 
Back
Top