Diablo 4 - WOW 6/6/23

giguer

Well-known member
Maintenant officiel la date de sortie, le 6 juin 2023. J'ai déja fait ma pré-commande. J'ai trop hate. Le gameplay qu'on peut retrouver sur YouTube semble retourner au bonne vieilles versions de Diablo, les meilleurs a mon avis.

Les skills sont un gros plus aussi comparer Diablo 3. Je n'avais pas détesté D3 mais ce n'était pas dans le même univers que D1 et D2.

Vous en pensez quoi et avez vous fait la commande deja?

Trailer

Gameplay
 
Je n'ai vraiment pas aimé D3. C'est clair que j'attend le release et du contenu avant de l'acheter.
 
Le fait qu'ils annoncent des battle pa$$ pis des $sea$ons payantes en plus de 90-120$ pour le jeux... fuck that noise.
 
100% d'accord que le fait d'ajouté des season pass et que les versions deviennent de plus en plus dispendieuse, ça enlève le gout ou du moins, de ne pas dépenser pour la grosse version.
 
Bliazzard est barré de ma vie depuis une couple d'année et en voyant ça je me dit que c'est pas sur le bord de changer.
 
Je suis sceptique encore

Dison que blizz dans les dernières année c'est ordinaire.
Certain vidéo sa semble pas pire pis d'autre ya aucun weighting dans les animations.

Pas convaincu du système de skill pis le crafting encore avec les veiled cristal etc c'est ordinaire.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Bliazzard est barré de ma vie depuis une couple d'année et en voyant ça je me dit que c'est pas sur le bord de changer.

Blizzard à aucun rapport la dedans, c'est Activision qui contrôle tout. Les seasons Pass, ce sont les haut dirigeant de Activision qui décide de ce type de marketing. Tout le monde déteste les seasons pass mis à part les whales pis les kids qui utilise les cartes de crédit de leur parents. Pis malheureusement malgré que cela représente un faible % du bassin de joueurs c'est eux qui rapporte le gros $$$. C'est pas loin de s'arrêter.

Je vous garantie que les seasons pass de Diablo 4 ce sera du pay to win et rien a voir avec juste du cosmétique. Blizzard, l'entité de blizzard est décédé le jour qu'il ce sont fait acheté par Activision. PLain and simple
 
.
4e41936e8241dc14fe40f2ea407c8516.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'avais eu un certain plaisir sur D3, et beaucoup beaucoup sur D1 et 2. Mais vos histoire de battle pa$$ pis des $sea$ons me refroidie en taaaa.
 
J'avais eu un certain plaisir sur D3, et beaucoup beaucoup sur D1 et 2. Mais vos histoire de battle pa$$ pis des $sea$ons me refroidie en taaaa.

J'ai le meme feeling. Fini le temps ou tu achetais un jeu "fini et pret a jouer" aussi. Asteur c'est "Bin c'est assez fini pour etre vendu, on vas faire bin des patch... peut-etre... si ca se vends assez.
 
J'ai le meme feeling. Fini le temps ou tu achetais un jeu "fini et pret a jouer" aussi. Asteur c'est "Bin c'est assez fini pour etre vendu, on vas faire bin des patch... peut-etre... si ca se vends assez.
Well un arpg comme diablo c'est un ongoing game. Comme Path of exile. Il ajoute des truc à chaque 3 mois.

Sur D3 c'est vraiment de la marde se qu'il ajoute mais en espérant que ce soit un peu mieux sur D4. Sûrement pas à la vitesse de POE mais anyway c'est trop de stock pour la majorité des gens.


Pour les seasons pass. J'espère encore que ce soit seulement cosmétique. D'après moi il vont pas répéter l'erreur de diablo immortal. Ya du cash en masse à faire avec les cosmétique

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Well un arpg comme diablo c'est un ongoing game. Comme Path of exile. Il ajoute des truc à chaque 3 mois./QUOTE]

Je parle pas d'ajouter du contenus, mais d'avoir un jeu fini avec des mecaniques qui chie pas ou de bug majeur de duplication d'items et autre gogosses du genre. L'industrie du jeu fait dur depuis quelques annes.

Et payer pour un season pass, y sont mieux d'en mettre du contenu regulierement.
 
Well un arpg comme diablo c'est un ongoing game. Comme Path of exile. Il ajoute des truc à chaque 3 mois./QUOTE]

Je parle pas d'ajouter du contenus, mais d'avoir un jeu fini avec des mecaniques qui chie pas ou de bug majeur de duplication d'items et autre gogosses du genre. L'industrie du jeu fait dur depuis quelques annes.

Et payer pour un season pass, y sont mieux d'en mettre du contenu regulierement.

Boff ta juste a skip le season pass.

Même Path of Exile est rendu avec des saisons pass de cosmetic spécial après 10 ans a pas en avoir.
Sa change rien au jeux en bout de ligne.
 
Je pense le précommande seule affaire qui me bloque c'est de savoir s'ils vont supporter clavier / souris sur console.. J'ai pas envie de jouer a ca sur ma manette et je veux l'avoir sur mon Series X juste pour la simplicité.
 
Microsoft va suppoter le Parallel sur les nouveaux apple silicon, D4 run sur DX11, parfait je vais pouvoir jouer
 
Back
Top