Diablo 4 - WOW 6/6/23

Bon bien, j ai pas ete capable de jouer de la fin de semaine maudit, incapable de lancer le jeu
 
Bon bien, j ai pas ete capable de jouer de la fin de semaine maudit, incapable de lancer le jeu

Si tu avais joué a la beta, tu as rien manqué.

Meme chose mais ils ont intégré les nerfs et descendu le drop rate a la normale.

Alors en gros apart si tu abusais de quelques bugs, presque impossible d'avoir des legendary, et la majorité des classes sont pas mal moins fortes qu'avant
 
Oui j avais fais le tour de la Beta avec ma conjointe, mais je voulais essayer d'autre chose aussi durant cet essaie. J'ai ete decus quand meme de ne pas pouvoir jouer.

Mais bon, je vais attendre a juin
 
j'ai jouer un peu, monté lvl 20 avec Rogue (la je suis indécie entre Rogue et Sorc pour débuté....) Tuer Ashava 2e essait... premier essait on avait 3-4 noob genre lvl 12-16 y nous a manqué 30 secondes.... 2e essait restait 3 min et demi! Donc je vais avoir mon cadeau!

J'ai pas jouer plus, car je veux pas me bruler a trop jouer et être bored quand le jeux sort le mois prochain.

Ma essayer de prendre congé 1 semaine :D
 
Moi j'attend le 5... je part en voyage de pêche donc c'étais stupide de payé plus pour jouer une journée et revenir exactement le 5.
 
J'ai jouer hier de 19h a minuit. Rogue lvl 21 Hard, rendu fin act 1. Je fais pas mal de side quest, car mon but est d'enjoy et pas de rusher le jeux pour mon 1st play.

Très hâte de no lifer en fds... (j'ai prévenu ma blonde... était un peu découragé, mais en même temps elle me dit j'aime mieux versus quelqu'un qui serait toujours partie partout... lol...!)
 
et puis, avez vous du fun?! Pour ma part je suis lvl 57 rogue et je viens tout juste de facetank le Butcher, jcrois sa prit 15 seconde yé mort...lol

c'est rendu plus slow lvl up... comme je croyais, je trips pas lvl scaling, j'aime pouvoir comparer ma progression en faceroll les mobs, mais la avec le lvl scalling c'est plus toff et y'a comme jamais vraiment d'objectif... partout ou tu vas les mobs sont la même puissance... sa me turn off pas mal dison. J'aurais mieux aimé un système style Diablo 2.

Tk je vais voir rendu plus loin en T4 vers les lvl 70.

a date je donne 7.5/10
 
15e d'heure facile peut-être plus.
Si tu joue plein de sidequest entre temps tu peux monté sa a plus de 30e facile.

Good, m'as ramasser la basic edition alors. Je suis du genre a faire toute les side quest et me ramasser OP quand le jeu ne se balance pas a mesure LOL
Je trip pas trop end-game grind, je vais surement me monter un de chaque comme j'ai fait dans les autres mais "rendu au boutte", je perds interet un peu.

Merci.
 
Good, m'as ramasser la basic edition alors. Je suis du genre a faire toute les side quest et me ramasser OP quand le jeu ne se balance pas a mesure LOL
Je trip pas trop end-game grind, je vais surement me monter un de chaque comme j'ai fait dans les autres mais "rendu au boutte", je perds interet un peu.

Merci.

Si tu veux faire toute les renown (genre toute side quest, stronghold, dungeon etc) tu en as pour probablement 80+h pas mal sur. Si tu joue comme moi c'est pas a dire crissement pas efficacement.
Les renown est bon pour chaque perso donc tu le refait pas mais tu peux justement faire les dungeon pas fait avec d'autre perso.
 
et puis, avez vous du fun?! Pour ma part je suis lvl 57 rogue et je viens tout juste de facetank le Butcher, jcrois sa prit 15 seconde yé mort...lol

c'est rendu plus slow lvl up... comme je croyais, je trips pas lvl scaling, j'aime pouvoir comparer ma progression en faceroll les mobs, mais la avec le lvl scalling c'est plus toff et y'a comme jamais vraiment d'objectif... partout ou tu vas les mobs sont la même puissance... sa me turn off pas mal dison. J'aurais mieux aimé un système style Diablo 2.

Tk je vais voir rendu plus loin en T4 vers les lvl 70.

a date je donne 7.5/10

Ils scale avec toi? Yark, je déteste les jeux qui font ça... Me semble c'est le fun rentrer dans le tas quand t'as pris le temps de te booster en conséquence.
 
C'est le fait que la map est pas si grosse que sa.

Moi j'aurais maybe fait scale les dungeons a un certain niveau (pas nécésairement ton niveau ) selon les régions (avec les tier 3-4)
Apres même chose nightmare dungeon pour augmenté le Ilvl.

C'est un peu ce que j'aime pas moi aussi du jeux.

Il voulais avoir le plus de possibilité de dungeon etc mais sa undermine le jeux un peux.
Par contre a un certain point les gens défonce tout comme du beure malgré tout.
 
Back
Top