Diablo 4 - WOW 6/6/23

Je joue Necro a ''Hard'' cest ben trop facile sérieux

Il y a 0 challenge cest ridicule, je met mes skellettes avec bone splinter de quoi du genre ca pitch 3 projectile. that it pour genre 95% de la game

C'est vraiment répétitif
 
Je joue Necro a ''Hard'' cest ben trop facile sérieux

Il y a 0 challenge cest ridicule, je met mes skellettes avec bone splinter de quoi du genre ca pitch 3 projectile. that it pour genre 95% de la game

C'est vraiment répétitif
Faut se le dire, act 1 normalement tu la fini genre rendu level 15 max....
Pas mal.rare que tu va booster un perso dememe à ce level là.
Stun beta, c'est des monstres facile etc.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je viens de faire le tour des personnage.

J'ai adoré sorcière et le Nécro. En effet, le nécro avec les squelettes, relativement facile mais je ne me souviens pas d'un Diablo que la premier Act était difficile haha.

J'ai bien hate a la suite mettons. Juin va être loin
 
Jouer a 2 sur le Xbox a super bien été aussi. J'ai joué avec ma conjointe toute la fds et nous avons bien aimé
 
Est-ce que je suis seul à avoir trouvé l'histoire à chier?

Genre lillith pis toute c'est nice mais la façon que c'est raconté ça dans le jeux à travers les qu'est c'est MEH....

Les boss sont plate en criss. On comprend pas trop c'est quoi... c'est juste des monstre élite avec des couche ajouté... la moitié c'est juste des sucubus...

Moi qui pensais qu'on allais se battre contre Ratma... bin non juste un bonhomme pas rapport qu'on ne sais pas de où il sort

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que je suis seul à avoir trouvé l'histoire à chier?

Genre lillith pis toute c'est nice mais la façon que c'est raconté ça dans le jeux à travers les qu'est c'est MEH....

Les boss sont plate en criss. On comprend pas trop c'est quoi... c'est juste des monstre élite avec des couche ajouté... la moitié c'est juste des sucubus...

Moi qui pensais qu'on allais se battre contre Ratma... bin non juste un bonhomme pas rapport qu'on ne sais pas de où il sort

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

T'es pas le seul, quand d3 est sortie j'écoutais tous les cinématographiques. La mort de cain était bouleversante. D4 c'est boring af
 
J'ai monté sorc et necro lvl 25. Barb lvl15

Je voulais pas ''trop'' jouer pour pas me bruler.

Très hâte de voir la suite.

J'aime pas les dongeons qu'on doit faire du backtraking, perte de temps...

J'ai hâte qu'on ait un mount, car courir stai boring...

j'ai hâte à juin!
 
J’ai monté une sorc jusqu’à lvl 22 en fin de semaine. Le jeu est bien, graphique excellent.

Il n’a pas vraiment d’histoire. J’ai trouvé qu’il avait trop de sidequests, tombs, etc.

Je pense pas l’acheter, car j’ai passé mon temps à gamer comme un ado pendant tout la fin de semaine. Fuck that. C’est juste trop long monter des personnages et faire des paragons lol.
 
Last edited:
what?

La mort de Deckard a été une des choses les plus insultantes j'ai jamais vu dans un jeu vidéo, tué par des fucking papillons

Effectivement, pis le remplacer par un livre sur le coin d'une table c'était f* stupide. Mais ça reste que c'était marquant et l'évolution de l'histoire était bien. On va se rappeler quoi de l'histoire de d4 dans 10ans ? Visuellement c'est très beau et réussi, ça c'est sur...
 
hahaha

meme si on monte juste lvl 20, j ai hate pareille. Y'a pus grand bon jeu dernièrement
 
avec rien de nouveau et lvl 20max au lieu de 25

Je vais probablement jouer pour avoir le cosmetic mais j'espère qu'il va avoir des ashava le dimanche sinon je vais juste pas jouer. Je vais a mecaglisse le samedi
 
J'avais lu quelque part qu'il allait avoir des Ashava au 2 ou 3 hr (plus certain), comme ça, ça donne plusieurs opportunité pour avoir le cheval.
 
Back
Top