DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

C'est légal de faire ça ?
f12fedfbfc08c6e1eca38775bcb0eb91.jpg


Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
C'est légal de faire ça ?
f12fedfbfc08c6e1eca38775bcb0eb91.jpg


Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
Je te cancellerais la commande du client assez rapidement de mon côté.

Si ce n'est pas pour ta conjointe ou ton enfant qui habite encore chez toi, aucun changement de commande. Mes places de commandes ne sont pas à vendre.


:mad:
 
Cross-post avec le thread de BRZ/86...

J'ai une GR86 2024 de disponible.

Manuelle groupe Prémium.
Bleu Neptune.
En stock en date d'aujourd'hui.

J'ai fais le tour de mes précommandes, pas de preneurs.
Je suis entrain de faire le tour des leads qui avaient pas placé une commande.
Des intéressés ici?
 
J'ai croisé une bleue neptune aujourd'hui ... sont vraiment belle.
Je n'ai pas eu longtemps la mienne, mais on dirait je m'en ennuie !
 
Quand j'ai réservé ma Premium mt rouge, j'ai mentionné que je voulais le futur performance pack avec les Brembo (comme le gt86 avaient en option, avant qu'ils annoncent la Gr86 trueno)
Le performance pack est disponible aux states, mais pas au Canada.
J'ai vue sur autohebdo que Vimont Laval en avaient une Trueno rouge de dispo en mai, mais quand j'ai appelé, c'était le scam classique du véhicule non-disponible pour prendre rendez-vous pour évaluer mes besoins... non merci... pas envie de me faire vendre une Dodge Dart
 
Un an plus tard, still in love. Hâte à ma première journée de piste la semaine prochaine!

Le design est vraiment réussi, surtout si tu considère le prix
360f25399274bd81f9b6f6a141884645.jpg
La tienne ? Super avec ces roues.
Oui le design, et la conduite me manque vraiment.
Le seul défaut, dans mon cas était les places arrières, mais trouvez vous qu'il fait énormément chaud aussi dans cet
habitacle ?
 
La tienne ? Super avec ces roues.
Oui le design, et la conduite me manque vraiment.
Le seul défaut, dans mon cas était les places arrières, mais trouvez vous qu'il fait énormément chaud aussi dans cet
habitacle ?
Oui c'est la mienne et oui il fait chaud dans l'auto sans climatisation.

Mais avec la climatisation, c'est pas un gros enjeux pour moi
 
Quand j'ai réservé ma Premium mt rouge, j'ai mentionné que je voulais le futur performance pack avec les Brembo (comme le gt86 avaient en option, avant qu'ils annoncent la Gr86 trueno)
Le performance pack est disponible aux states, mais pas au Canada.
J'ai vue sur autohebdo que Vimont Laval en avaient une Trueno rouge de dispo en mai, mais quand j'ai appelé, c'était le scam classique du véhicule non-disponible pour prendre rendez-vous pour évaluer mes besoins... non merci... pas envie de me faire vendre une Dodge Dart
Je te souhaite de trouver ce que tu veux, le système de commande et d'allocations est vraiment de la marde

Une chance que les autos sont excellentes à conduire au moins
 
J'ai essayé de trouver une rouge manuelle usagée.. Impossible lol

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Oui elles sont pas communes, j'ai été très chanceux l'an dernier de tomber dessus la mienne juste comme ça (merci MR)
 
Back
Top