drift car

Status
Not open for further replies.
Swap un Cressida 1jz ! Le char coute pas chère, le swap coute pas trop chère non plus, un très bon potentiel, pis coute pas chère pour aller chercher 300-350 whp.
 
Swap un Cressida 1jz ! Le char coute pas chère, le swap coute pas trop chère non plus, un très bon potentiel, pis coute pas chère pour aller chercher 300-350 whp.

LOL! le gars dit qui a pas 5000$ a mettre :killer: ,combien pense tu que sa coûte drifter just pour le fun ? je me suis appercu asser vite que c pas un sport pour les casser , a moin que tu aille au DN just une fois par mois !
 
bon checker....ok je pleut pas du cash pi sa aide pas...mais je veux partir un projet cest tout...jbande juste quand jentend un turbo pis jai jamais seulement eu la chance davoir un char avecplus de 150 hp (je driftais avec une vrai poubelle)

sauf que moi....donner moi un frame dun char propulsion ak un body ,maganer pis pas de mecanique...ma jouir drete la.....oui shui casser mais c pas assez pour marreter,so si vous avez un dechet sur 4 roue en arriere de votre garage moi sa le fais!! (sauf hyundai :p)
 
tu veut drifter ou avoir un char malade?

quand tu commence a drifter sa vaut pas la peine jtrouve de monter un char malade..... garde sa simple pis garde ton cash pour les nombreuse réparation que tu va avoir besoin.
 
Ok... personnellement la... Le gars qui déciderait AU QUÉBEC de commencer à glisser un Lincoln LS... Jle suce

Ca de travers, buy it now... Les V6 venait manuel.. j'imagine que sur le 8 ca doit pas être trop dure a swapper. Ca doit ressembler pas mal à de la mécanique de Mustang
2002-lincoln-ls-30809.jpg

je crois en avoir deja vu une v8 manuel mais je suis pas sure ...
 
un ls2000 c'est manuel v6 et v8 automatique... Je regardais pendant un bout quand je voulais un char normal... Pour un projet... Un char pourri... Ta beaucoup mais quand je dis beaucoup de temps a mettre sur le body a souder et réparer les trous... Si tu a pas de garage oubli sa aussi non ton auto va toujours rester pas agréable a chauffer et tout ltemps des problemes par dessus problemes... Les best c'est comme le monde te dise... Achete toi un 240sx a 4-5k d'ici stock... Au moins il va etre propre et pas plein de rouille et met toi un diff souder et coilover chez les arabes ou japs a 600$ et un kit de bushing... Déja la tu va t'amuser beaucoup et aussi non les fc3s ce vende pas tres cher pour l'état du chassis... Roule le et brule le rotary et apres met toi un ca18 ou un v8 si c'est un projet. Tu peux t'en sortir pour 2-3k un fc stock qui a du sens. En partant si tu peux trouver le modele gxl ya un diff a clutch si c'est un s4 et si tu saute le bloc cest 1k pour un turbo2. Sérieusement moi c'est sa je ferai a ta place... Un cressida si tu aimes les 4 portes, un 240sx si tu veux une base (cheap) pour le prix et un fc si tu est le moindrement débrouillard. Ta pas vraiment besoin de grand chose pour slider... Un auto en ordre,(1) Un diff qui barre,(2) Une suspension plus rigide que stock sans etre des coilovers, (3) un chassis qui flex pas donc un kit de bushing. Voila je t'ai dis en résumer ce qu'il te fallait et maintenant fouille sur des sites pour trouver ce que tu veux.
 
bon check je vous explique pkoi shui difficile.....cest comme un enorme choix.....soit je garde le programme decoleactuel et ma blonde ou ben je part mon projet pisjpert la blonde.....sauf que un turbo sa me fais bander aussi......faque je saispas trop...faut que sa en vaille la peine mais comme cest mon premier vrai projet chui un peu casser....la celica a 1000$ jvais surment aller voir les chars....mais bon

Vos opinions? sa peut etre con de perdre la fille...,.pour dautre c le contraire.....je sais pu!
 
bon check je vous explique pkoi shui difficile.....cest comme un enorme choix.....soit je garde le programme decoleactuel et ma blonde ou ben je part mon projet pisjpert la blonde.....sauf que un turbo sa me fais bander aussi......faque je saispas trop...faut que sa en vaille la peine mais comme cest mon premier vrai projet chui un peu casser....la celica a 1000$ jvais surment aller voir les chars....mais bon

Vos opinions? sa peut etre con de perdre la fille...,.pour dautre c le contraire.....je sais pu!

:dunno: WTF
 
ta quel age au juste fiston ? avec l'expériance la réponse viendra....elle est asser évidente mais bon...ca dépends de quoi ta blonde a l'air pis si a te satisfait.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top