drift car

Status
Not open for further replies.
Cest pas une question dage....cest juste que bon sa marche pus comme sa marchais pis que heum....sa y derange pas que jaime sa mais elle si je met plus que 2-3% de mon budget annuel la dedans....
 
ta quel age au juste fiston ? avec l'expériance la réponse viendra....elle est asser évidente mais bon...ca dépends de quoi ta blonde a l'air pis si a te satisfait.....

Vince c toi le meilleur! ;)
Et quel originalité pour ton nic !:loser:
(driftaddiction) lol , pk pas (drift cartelion) ou (drift possion)
Tu manque d'originalité
 
Stang V6 panhardbar t-lok et coils... si c'est juste pour avoir du fun sideways, pour etre competitif, pas sure
 
si a la pasde photo on peut tu dire qu'a s'appelle Gastonne 5,5''190 lbs aike un légér duvet foncé, pis qu'a drive une cantine mobile?
 
J'trouve que de savoir qu'un gars se branle sur une photo de ta blonde c le plus beau compliment qu'on peut te faire.
 
Tu pense acheter une celica 1974, 1000$ pis mettre un peu d'argent et transformer sa en drift car ? omg, money pit.

Je connais pas trop les celica 74, mais bonne chance pour trouvé les pièces, pis a 1000$ a va etre a refaire a grandeur, job de bushing etc.. si t'en voit pas c pas pour rien, sérieux 240sx ou un RHD avec laquelle tu va déja avoir une bonne base pour drifter pour moin de temps pis le meme prix que tu va passé a remonté ta celica.
 
Mainque tai vu la majoriter des 240 en vente en bas de 3000 on sen reparlera :) jai ete oir la celica elle est impeccable!! les piece se font encore stock et jai trouver des fournisseur pour du performance....et comme sa restera pas mecanique dorigine....et elle fonctionne tres bien donc sa fait une bonne base deja non? Le mec qui la vend a lespieces pour la refaire 2 fois....piscest pas parce quon en voit pas que cest dla marde....74 cest vieux....cest juste rendu plus rare c toute...
 
si tu pense qune celica 74 va etre facile a drifter et a entretenir et modifier. .. bonne chance :)
 
si i reussie sa va etre original !!! mais dificile sa cest sure mais pas impossible je lui souhaite bonne chance pour son projet
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top