drift car

Status
Not open for further replies.
Toyota previa!Je viens de trouver!!!!!!!!!!!!!TU peux aller te gater maintenant!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=_meHP_ZrliU"]YouTube- PREVIA DRIFT[/ame]
 
j'ai des mauvaises expériences avec les 1jz........................

Avec ta soarer, kell genre de problème t'avias avec sa ? :p, mais sa je comprend pas lol, je connais des 2-3 avec des JZ, et puis jamais de prob, le moteur en tant que t'elle est pas tuable c pas comme un 7M... lol

Pis i échangerais leur 1jz pour rien au monde, appart pour un 2jz, pour un c entrain de ce faire, mais son 1jz est encore en super shape.
 
merci les gars pour les idee je vais y penser et faire un budget et tout....mais jai dautre plan aussi so sa va p-e meme attendre encore 1 ans ou deux...je suppose qau finale tu peux drifter avec presque nimporte quoi du moment que tu sois driver pis que sa soit RWD....jai drifter un peu hier ak la vieille camaro a mon chum....pas terrible mais quand meme!

Pis juste comme sa......jaimerais sa savoir a peu pres vos age....cest p-e moi qui reve trop jeune davoir ce que je pourrai avoir plus vieux...je sais pas....

Thanks guys!
 
Gros moi chu comme toi, un jeune ,j'ai 17 ans, j'ai un bon fond bancaire présentement, puis je pile mon cash encore pour acheter ma bagnole cette été, et puis c'est sure que c du RWD puis j'ai un ami qui m'offre une très bonne opportunité donc je vais sauté probablement sur l'occasion j'aurai déja une bonne base.

Mais, c extremement chère drifter quand tu i pense pour vrai la. j'en n'est pas les moyen, pas pour cette été en tuca puis je suis même trop jeune malheureusement.
 
Avec ta soarer, kell genre de problème t'avias avec sa ? :p, mais sa je comprend pas lol, je connais des 2-3 avec des JZ, et puis jamais de prob, le moteur en tant que t'elle est pas tuable c pas comme un 7M... lol

Pis i échangerais leur 1jz pour rien au monde, appart pour un 2jz, pour un c entrain de ce faire, mais son 1jz est encore en super shape.

j'étais juste mal renseigné...y'a pas assez de monde qui connait ca ici.
Pis j'ai fait faire un swap a la botch, j'aurais du prendre le temps d'ouvrir le moteur et tout...mais bon...on apprend de ses erreurs...les miennes m'ont couté 5000$ et 2 saisons de drift...sans compter le cash que j'ai perdu sur la vente du char aik un bloc sauté.
 
a merci sa mencourage sa ! J'va checker sa plus en profondeur c just plus de niaissage
vue qui faut aller chercher pour dautre char mais jva pas lacher jéspere que je vais avoir fini mon projet avant qui neige loll. Je compt garder le 5mge ( question de $$ ) pour en maitre plus sur le chassis suspension , brake, mags ,ect loll avec la puissance qui a ,soit genre 156 -175 hp je croit ? ya tu moyen de partire sideway asser long temps pour avoire du fun ?
 
a merci sa mencourage sa ! J'va checker sa plus en profondeur c just plus de niaissage
vue qui faut aller chercher pour dautre char mais jva pas lacher jéspere que je vais avoir fini mon projet avant qui neige loll. Je compt garder le 5mge ( question de $$ ) pour en maitre plus sur le chassis suspension , brake, mags ,ect loll avec la puissance qui a ,soit genre 156 -175 hp je croit ? ya tu moyen de partire sideway asser long temps pour avoire du fun ?

avec une transmission manuelle pis un peu de talent, t'as meme pas besoin de 100hp pour t'amuser.

Check tous les S13 KA qui driftent....c pas malade, mais ca marche.
 
merci les gars pour les idee je vais y penser et faire un budget et tout....mais jai dautre plan aussi so sa va p-e meme attendre encore 1 ans ou deux...je suppose qau finale tu peux drifter avec presque nimporte quoi du moment que tu sois driver pis que sa soit RWD....jai drifter un peu hier ak la vieille camaro a mon chum....pas terrible mais quand meme!

Pis juste comme sa......jaimerais sa savoir a peu pres vos age....cest p-e moi qui reve trop jeune davoir ce que je pourrai avoir plus vieux...je sais pas....

Thanks guys!

Ces pas une question de revé trop jeune ou quoique ce soit. Tu dis que tu es mecano? Tu sais que faire un swap ces pas juste enlever un moteur et en mettre un autre..? Toute les ajous que tu voudrais mettre exemple sur la celica,sa aucun sens. Oui tu peux mettre un 2jz en condition douteuse pour pas chere et faire des braket pour des support moteur rempli de crotte de soudure et mettre un intercooler de VW TDI a place d'un FMIC, Faire un fillage modifier pour que sa marche tout croche qui va pogner le vert de gris en le temps de le dire et sauter le diff parce que la celica doit avoir de la misere a tenir 150hp.
Tu mets pas les priorité a bonne place. Tu peux pas avoir l'auto que tu voudrais avoir au prix que tu demande. Je t'ai faite une liste de char possiblement driftable différent(ces sa que tu veux jimagine). Si tu veux un char qui drift bien pour pas chere et bien tu vas surement pas trouver une auto original(240sx,ae(quoi qui en reste pu bcp),rx7,etc).
Si par exemple tu veux un char qui va pouvoir drifter mais pas en linkan le nurburgring et bien ta plein de choix. La clef c'est RWD,suspension,diff pour vriament commencer a avoir du fun avec peu importe l'auto.
 
Legendary , une mx73, comme toi, avec un 5MGE si yer en shape, sa vaux le peine de ce swaper w58, le trouble est plus trouvé un ECU manuel pour ton 5M, mais avec des bon coilover, un diff LSD ou meme soudé, puis faut dire que une cressida de ces année la sa vire du 14,15'' de mag donc t'aurais assez de pouvoir c pas comme faire viré du 17 x 255 lol!

Mais mon chum entrain de swaper sa mx83 w58, puis plus sa avance plus i faut qui relocalise plein de chose, déplace des support et tout, bypass des hose etc.. c beaucoup de fitting swaper manuel mais sa ce fait bien.

Par exemple lui ya refait un 7M de supra qui met dedans en ce moment donc pas pareil un moteur de cressida vs supra ya quelque différence, juste a pensé que faut tu change ton RAD passe c pas pareil etc.. plein de petite chose comme sa. Mais avec une supra en piece ya tout ce qui a de besoin donc ca va bien. Mais une mx73 w58 sa serais vraiment cool, j'serais le premier a te l'acheté :p
 
merci les gars pour les idee je vais y penser et faire un budget et tout....mais jai dautre plan aussi so sa va p-e meme attendre encore 1 ans ou deux...je suppose qau finale tu peux drifter avec presque nimporte quoi du moment que tu sois driver pis que sa soit RWD....jai drifter un peu hier ak la vieille camaro a mon chum....pas terrible mais quand meme!

Pis juste comme sa......jaimerais sa savoir a peu pres vos age....cest p-e moi qui reve trop jeune davoir ce que je pourrai avoir plus vieux...je sais pas....

Thanks guys!

jai bientot 24 ans ... jai commencer a dompter mes paye pour vrai dans mon char a 19 ans ...

toute est dans ou sont tes priorités ... moi chaque debut de saison je remet mon char a neuf jajoute des nouveau morceau cest 4-5000$ (cette anner cest un peu moin par chaque debut de saisons ... ca monte vite ... pis jai meme pas 100 hp dans mon char ...

a toi de voir dans quel direction tu veux aller
 
*highjack*

Pas besoin de l'écu Manuel du 5MGE, tu peux garder l'écu automatique sa change absolument rien. Il te faut seulement les pédaliers, le master et le slave, la transmission, la clutch, la flywheel et le center bearing si j'me souvient bien, le reste c'est de by-passé les connecteurs sur les pédales.
Le plus dure d'après moi sa va être de trouvé le set de pédalier.

Au fait Manu, qu'est ce qu'il s'est passé avec ton 4AGZE ?
 
pion ben moi shui rendu a 20 ans pis jamais investi une cennedans un char quesement pass quon ma toujours decourager de le faire....pis la sa vasurment attendre encore 1 ou 2 ans pi ca me fais vraiment chier....sa me derange pas dy aller petit a petit maisquand ta meme pas le char en partant....cest fucking plus long!
 
ramasse ton argent cest tout mais si tes pas pres a faire des sacrifice .... oublie ca tout suite la drift ou nimporte qu'elle sport automobile ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top