Et voilà!! C'est commencé... Les syndiqués vandalisent l'Hotel de Ville de Montréal

Frustrés que la population ne veulent plus renflouer le déficite du fond de pension que leur syndicat leur a promis, des syndiqués ont forcés les portes et la sécurité de l'Hotel de ville de Montréal aujourd'hui.


Avant :

894078-salle-conseil-municipal-avant-incident.jpg



Pendant :

894079.jpg


FestMonkeyMany580.jpg



Après :

894073-salle-conseil-municipal-apres-intrusion.jpg



J'espère que l'argent nécessaire à remettre la salle en ordre sera prélevé à même les fonds restant dans la banque de retraite

http://www.lapresse.ca/actualites/2...des-syndiques-envahissent-lhotel-de-ville.php
 
Last edited:
Donc ici vous penser tous qu'en diminuant leur fond de pension vous allez voir une diminution de vos taxes/impôts/notre dette etc. ?

Vous êtes vraiment naïf ...

Bizarre qu'en coupant une tonnes d'employé gouvernemental je n'ai jamais vu une baisse de mes impôts ou un déficit zéro ...

Pourquoi blâmer du monde qui ont négocier une convention, ça ce signe a deux...

Pour ce qui est de la casse... je n'approuve pas
 
Donc ici vous penser tous qu'en diminuant leur fond de pension vous allez voir une diminution de vos taxes/impôts/notre dette etc. ?

Vous êtes vraiment naïf ...

Ça commence comme ça et après, ils vont allez le chercher direct dans vos REER ou simplement votre compte épargne.
 
Donc ici vous penser tous qu'en diminuant leur fond de pension vous allez voir une diminution de vos taxes/impôts/notre dette etc. ?

Vous êtes vraiment naïf ...

Bizarre qu'en coupant une tonnes d'employé gouvernemental je n'ai jamais vu une baisse de mes impôts ou un déficit zéro ...

Pourquoi blâmer du monde qui ont négocier une convention, ça ce signe a deux...

Pour ce qui est de la casse... je n'approuve pas


Tu as raison, peu importe les changements qui ont été fait dans le passé, jamais nous n'avons eu de baisse d'impot ou de taxe (sauf au fédéral). Par contre les fond de pensions sont rendu déficitaires à coup de milliards, notamment à cause de conditions de travail impossible à donner par n'importe quel employeur du privé qui ne chie pas d'argent. Le seul moyen d'atteindre les objectifs est de faire contribuer d'avantage les contribuables du privés qui n'ont pas de fond de pension. Ce ne sont pas les taxes des gens de la Cote-Nord ou de l'Abitibi à payer pour ce qui a été négocier avec le syndicat des employés de la ville de Montréal. C'est pas compliqué, y'en a pas d'argent thats'it.
 
Donc ici vous penser tous qu'en diminuant leur fond de pension vous allez voir une diminution de vos taxes/impôts/notre dette etc. ?

Vous êtes vraiment naïf ...

Bizarre qu'en coupant une tonnes d'employé gouvernemental je n'ai jamais vu une baisse de mes impôts ou un déficit zéro ...

Pourquoi blâmer du monde qui ont négocier une convention, ça ce signe a deux...

Pour ce qui est de la casse... je n'approuve pas

Ces crottés nous ont tenus en otage pour assez longtemps. "nous on a rien volé". Si je rentre chez vous je te prend en otage et je te met le fusil sur la tempe en t'ordonnant de me donner ton argent, je t'ai pas volé?

Les employés municipaux ont toujours eu le gros bout parce qu'ils peuvent prendre les contribuables en otage, en nous faisant acroire que les payer pour le restant de leurs jours n'affectera pas grand chose parce que les contribuables sont nombreux.

Vous pensiez que votre racket allait jamais finir et que les chiffres vous rattraperaient jamais?? Voyons!

Heureusement, c'est fini bande de voleurs, vous nous avez extorqués assez longtemps. On refuse de vous payer 30$+ de l'heure à pousser une pelle et encore moins des centaines de milliers de dollars pour être pompiers à temps partiel. Le public ne sera pas derrière vous cette fois-ci, vous allez payer!
 
Ça commence comme ça et après, ils vont allez le chercher direct dans vos REER ou simplement votre compte épargne.

Bin ouais bin ouais c'est ça belle propagande. La différence entre leur fonds de pension et mes reers et mon compte épargne c'est que mes reers et mon compte épargne c'est moi et moi seul qui a mis de l'argent dedans, alors que leur fond de pension, la majorité de l'argent qu'il y a dedans c'est des citoyens qui sont même pas capable d'épargner pour eux même qui l'ont mis-là. Tu crée donc deux classes de citoyens avec ça: ceux qui ont la chance d'être des sangsues du système et les autres esclaves qui vont travailler jusqu'à le mort pour payer des retraites dorées aux autres à 55 ans.
 
Donc ici vous penser tous qu'en diminuant leur fond de pension vous allez voir une diminution de vos taxes/impôts/notre dette etc. ?

Vous êtes vraiment naïf ...

Bizarre qu'en coupant une tonnes d'employé gouvernemental je n'ai jamais vu une baisse de mes impôts ou un déficit zéro ...

Pourquoi blâmer du monde qui ont négocier une convention, ça ce signe a deux...

Pour ce qui est de la casse... je n'approuve pas


Le fait est que ces acquis la on été signé a une autre époque et cela n'a pas été négocier car les syndiqués ont fortement intimidé la parti patronale et la convention a été accepté pour fermer la trappe au gros bras innocent de la fonction publique.

Aujourd'hui on paye pour le manque de couille de nos dirigeant de ce temps la mais aussi par le manque de classe et de respect de la part des syndicaleux.



C'est comme si tu mets un gun sur la tempe de quelqu'un pour qu'il te donne 1000$ par mois et apres 2 ans quand il refuse de te le donner tu lui répond que c'est un acquis qui a été négocier... Cry me a river
 
Wep.
Certain vont nous dire que ca été négocier, ce qui est pas faux. Mais ca été négocié à une autre époque, lorsque les finances se portaient bien, quand l'espérence de vie était de 10 ans plus jeune, en prenant pour acquis que les rendements seraient de 15%, qu'ils y aurait toujours 15 travailleurs pour 1 retraité, à une époque ou l'état était beaucoup moins obèse et la marge de manœuvre beaucoup plus grande... Il n'y a plus rien de ca de valide aujourd'hui. J'ai déjà négocié un contrat moi aussi pour l'achat d'un char usagé, finalement y'avait des vices cachés et ça a finit au petites créances... Un moment donné un contrat négocié a ses limites.

J'trouve ca quand même bien malheureux pour ceux qui vont écoper, qui ont travailler toute leur vie en pensant que.... Mais qu'ils trouvent une autre solution que de venir (encore) prendre l'argent dans nos poches et vandaliser nos bien publics.

La plus belle leçon a tirer de ça, est d'arrêter de vous fier aux belles promesses syndicales et gérer votre argent vous même.
 
On pars tu un mouvement PRO lois 3??

Genre un losange vert ??

On gage tu que je fais pas une semaine sans que mon truck soit sur le flat?
 
Just fkn film yourself unboxing shit on youtube.. I ain't even gotta work now life is made.....until google shuts down my account for no reason
 
Donc ici vous penser tous qu'en diminuant leur fond de pension vous allez voir une diminution de vos taxes/impôts/notre dette etc. ?

Vous êtes vraiment naïf ...

Bizarre qu'en coupant une tonnes d'employé gouvernemental je n'ai jamais vu une baisse de mes impôts ou un déficit zéro ...

Pourquoi blâmer du monde qui ont négocier une convention, ça ce signe a deux...

Pour ce qui est de la casse... je n'approuve pas

Le fédéral coupe...

Et on a déjà eu baisse de 7 a 5% de la TPS.. Et le prochain budget a des baisses d'impôt de prévues ainsi que déficit zéro.

Au provincial c'est mal géré mais tu ne peux pas dire que des coupes ne donnent pas de baisses de taxes et impôts.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top