Getting a stealth Radar Detector

Payer quasiment 2000$ pour un détecteur radar c'est complètement jeté de l'argent par la fenêtre. Lève le pied et ralenti de 10 km/h, ça fait pas mal! En faisant ça, tu va sauver l'argent sur des tickets + ton 2000$ de détecteur radar...
 
Payer quasiment 2000$ pour un détecteur radar c'est complètement jeté de l'argent par la fenêtre. Lève le pied et ralenti de 10 km/h, ça fait pas mal! En faisant ça, tu va sauver l'argent sur des tickets + ton 2000$ de détecteur radar...

J'ai vu ce genre de reponse au moins 10 fois dans ce thread et je comprends votre logique. Par contre, mon mode irresponsable de penser est:

conduire pour moi c'est une passion
j'ai une voiture fiable avec laquelle je peux rouler 130-140 sans probleme
j'ai toujours des bons pneus
les lois de 100 a l'heure sont faites pour les vieux peperes ou juste pour faire de l'argent. S'ils voulaient vraiment baisser le nombre d'accidents ils feraient l'ecole de conduite soit obligatoire et l'examen de conduite plus difficile.

Des centaines de millions de gens en Europe conduisent a 150 sur l'autoroute de facon legale et ils ne meurent pas plus qu'ici. Ce n'est pas a cause qu'une loi existe qu'elle est necessairement fondee. On n'est pas de moutons pour tout suivre aveuglement.

Cela etant dit, merci pour ton conseil mais j'aime mieux investir dans un detecteur de radar a place de subventionner le transport en commun avec mes tickets.
 
Arrêter donc de dire: Lève le pied, lève le pied! Y roulait 120 tabarnak, pas 250! Non on le levera pas le pied esti. Pas a cette vitesse la qui est PLUS que raisonnable. Tu n'a tout simplement pas été chanceux mon gars, il faut faire tres attention le printemps, c'est comme ca chaque année.

Pour les detecteurs de radar tu va avoir bcp de desinformation ici. Beaucoups de personne ici sont des amoureux de la loi et du corp policiers et sont pret a dire n'importe quoi pour les défendre même si ca ne fait aucun sens. A mon savoir le seul détecteur de radar qui est vraiment efficace ici c'est le Bel STI Driver. C'est un bon 600$ mais apparament qu'il en vaut la peine pour ici. C'est certainement dans mes prochain achat possible car ca devient ridicule ici.

Et l'autre avec son 2000$ pour un detecteur....

120 pile!

il m'a raconte une histoire comme qu'un jeune a fait un gros accident il y a une semaine a cause de la vitesse et qu'ils arretent TOUT le monde qui depasse la limite pour nous sauver dla mort...

le gars voulait presque s'excuser qu'il me donnait un ticket et m'a meme averti de rouler a 100 car il y avait d'autres polices en avant

Pire chose qu'un policier peut pas me dire. Donne moi le ton ticket, mais vien surtout pas me faire la morale d'hypocrite comme quoi ca sauve des vie hahahahaha
 
J'ai vu ce genre de reponse au moins 10 fois dans ce thread et je comprends votre logique. Par contre, mon mode irresponsable de penser est:

conduire pour moi c'est une passion
j'ai une voiture fiable avec laquelle je peux rouler 130-140 sans probleme
j'ai toujours des bons pneus
les lois de 100 a l'heure sont faites pour les vieux peperes ou juste pour faire de l'argent. S'ils voulaient vraiment baisser le nombre d'accidents ils feraient l'ecole de conduite soit obligatoire et l'examen de conduite plus difficile.

Des centaines de millions de gens en Europe conduisent a 150 sur l'autoroute de facon legale et ils ne meurent pas plus qu'ici. Ce n'est pas a cause qu'une loi existe qu'elle est necessairement fondee. On n'est pas de moutons pour tout suivre aveuglement.

Cela etant dit, merci pour ton conseil mais j'aime mieux investir dans un detecteur de radar a place de subventionner le transport en commun avec mes tickets.

Ce gars là a raison...
 
J'ai vu ce genre de reponse au moins 10 fois dans ce thread et je comprends votre logique. Par contre, mon mode irresponsable de penser est:

conduire pour moi c'est une passion
j'ai une voiture fiable avec laquelle je peux rouler 130-140 sans probleme
j'ai toujours des bons pneus
les lois de 100 a l'heure sont faites pour les vieux peperes ou juste pour faire de l'argent. S'ils voulaient vraiment baisser le nombre d'accidents ils feraient l'ecole de conduite soit obligatoire et l'examen de conduite plus difficile.

Des centaines de millions de gens en Europe conduisent a 150 sur l'autoroute de facon legale et ils ne meurent pas plus qu'ici. Ce n'est pas a cause qu'une loi existe qu'elle est necessairement fondee. On n'est pas de moutons pour tout suivre aveuglement.

Cela etant dit, merci pour ton conseil mais j'aime mieux investir dans un detecteur de radar a place de subventionner le transport en commun avec mes tickets.

This!!
 
As far as i know, every radar detector that exists is detectable. You need a radar detector but the cops have radar detector detectors, so you need radar detector detector detector...

I lol'd


Drive slower, save gas.....all good, gas is $1.35
 
Le seul trouble avec un detecteur de radar c'est que c'est de la bullshit pour les laser. Donc t'auras jamais d'avertissement au laser (un faisceau laser de police fait environ 18 pouce de large a 1km de loin si ma memoire est bonne). Donc sa te prends aussi un jammer de laser, le truc c'est que dès que le policier ''target'' ton char tu fourre les brakes et dès que t'es rendu à une vitesse acceptable tu ferme le jammer donc lui ne s'aperçoit de rien car il a eu sa lecture.

Mais encore là faut pas qu'il te gun le cul sinon sa fera rien si tu as pas de jammer en arrière.
 
le truc c'est que dès que le policier ''target'' ton char tu fourre les brakes et dès que t'es rendu à une vitesse acceptable tu ferme le jammer donc lui ne s'aperçoit de rien car il a eu sa lecture.

Mais encore là faut pas qu'il te gun le cul sinon sa fera rien si tu as pas de jammer en arrière.

Tu est sérieux toi là? Qu'est-ce qui arrive sur 99.9% des véhicules quand tu freines? La masse passe par en avant ce qui fait abaisser le devant du véhicule. N'importe-qui sait ça. Si le policier te zap et que tout de suite ton devant baisse pcq tu freine, c'est facile pour lui d'avoir un soupçon que tu as un détecteur. Il te colle et fouille ton auto.
 
Tu est sérieux toi là? Qu'est-ce qui arrive sur 99.9% des véhicules quand tu freines? La masse passe par en avant ce qui fait abaisser le devant du véhicule. N'importe-qui sait ça. Si le policier te zap et que tout de suite ton devant baisse pcq tu freine, c'est facile pour lui d'avoir un soupçon que tu as un détecteur. Il te colle et fouille ton auto.

Comment ca marche au juste pour le laser ? Est-ce que le policier voit la voiture qu'il balaye avec son laser ? Sinon, comment peut-il savoir que tu freines ?

S'il obtient une lecture, c'est pas deja trop tard pour freiner ? ou bien, il obtient une lecture mais ne sait pas quelle auto au juste - tu peux par exemple juste changer de voie et il ne sait plus.
 
Tu est sérieux toi là? Qu'est-ce qui arrive sur 99.9% des véhicules quand tu freines? La masse passe par en avant ce qui fait abaisser le devant du véhicule. N'importe-qui sait ça. Si le policier te zap et que tout de suite ton devant baisse pcq tu freine, c'est facile pour lui d'avoir un soupçon que tu as un détecteur. Il te colle et fouille ton auto.

Seulement qu'à peser un peu sur les freins, si tu roules 30-40 de plus que la limite c'est pas trop long à revenir à 20 de plus pour pas avoir de tickets

Comment ca marche au juste pour le laser ? Est-ce que le policier voit la voiture qu'il balaye avec son laser ? Sinon, comment peut-il savoir que tu freines ?

S'il obtient une lecture, c'est pas deja trop tard pour freiner ? ou bien, il obtient une lecture mais ne sait pas quelle auto au juste - tu peux par exemple juste changer de voie et il ne sait plus.

Le policier regarde dans le ''gun'' il y a un point rouge au millieu et c'est son ''target''. Avec un laser effectivement dès qu'il obtient une lecture il a ta vitesse. Le but d'un jammer de laser c'est justement qu'il n'obtienne aucune lecture jusqu'à ce que tu désactive le jammer pour qu'il puisse en obtenir une.

Plusieurs facteurs peuvent influencer la capacité de réflection d'un laser. Une voiture blanche réfléchit bien mieux la lumière qu'une voiture noire. Les phares et les plaques avant sur une voiture sont d'excellents reflecteur aussi. Une voiture sport avec un capot presque horizontal réfléchit pas mal moins qu'un yukon avec une grille en chrome :D.

Le top c'est une corvette noire (peinturée au rouleau c'est encore mieux) avec les lumières dans le capot.

Donc dans plusieurs conditions sa peut prendre quelques secondes de plus à un policier pour avoir une lecture de vitesse sur une voiture, ce qui aura le même effet pour lui qu'un jammer si on le desactive après quelques secondes le temps de ralentir.
 
Companies are removing them from phones... iphone BB android... so would be useless soon :(

Where did you get that info? source?

I don't see it happening on Android since it is open-source and the only apps that get pulled are ones that are found to be malicious, not the case with Trapster

On the iPhone, fine, let Apple pull it from the App Store, just jailbreak and problem solved

Blackberry, well, let them pull it from the App world, just download it from Trapster directly

So, no worries, Trapster isn't going anywhere
 
Trapster looks nice but it's damn hard to get the poi on my gps. It sucks that its all nicely made for the states and not much for here.
 
On the iPhone, fine, let Apple pull it from the App Store, just jailbreak and problem solved

a lot of people would stop reporting speed traps, which is the whole basis of trapster. it relies on people to report the speed traps.
 
Nos limites de vitesse sont déterminées par la politique pas par des raison techniques. 70km/h sur des autoroutes( 20, 10) c'est complètement idiot. Les radar-photos sont placés ou c'est facile pas parce que c'est des endroits dangereux. Mais ca marche et ca donne l'image que le petit peuple est protégé des fous qui roulent à 120 (sur l'autoroute)
On voudrait juste rouler en fonction de la route pas rouler en fou.
Malheureusement il faut ralentir et prendre son plaisir à vitesse moindre. Imaginez, je roule l'été en M3 e46 et en Moto BM (RT1200) Alors je me dis qu'il faut étirer le plaisir et ralentir. Ca marche pas tout le temps.....
 
Y manque des détails a ton histoire...No way que la police ta arreter a 120kmh pile sur l'autoroute...

A 120 ils tolèrent....Tu devais etre a genre 125 kmh...Pas une grosse différence tu vas dire mais asser pour ce faire pogner.

Ils peuvent te donne un ticket a 112 si ils veulent...
 
Back
Top