Getting a stealth Radar Detector

c'est quoi le problème ? j'ai juste dit que mon dernier detecteur détecte certain détecteur de police probablement pas les dernier technologie mais je doute que la police s'en servent mais c'est possible, je suis pas un troll reste donc polis

Ton détecteur de radar détecte aussi les détecteur de détecteur de radar ?

Le problème c'est que si ton détecteur de détecteur de détecteur de radar a détecté le détecteur de détecteur de la police, il y a de bonne chance que l'inverse soit vrai aussi , non ?
 
Ton détecteur de radar détecte aussi les détecteur de détecteur de radar ?

Le problème c'est que si ton détecteur de détecteur de détecteur de radar a détecté le détecteur de détecteur de la police, il y a de bonne chance que l'inverse soit vrai aussi , non ?

Wikipedia said:
However, due to escalation, the development of the radar-detector-detector-detector-detector-detector was deemed necessary

http://en.wikipedia.org/wiki/Radar_detector_detector
 
c'est une question de protée le mien est beaucoup plus long, environ 3 fois celui des policier. Car le policier lui doit viser le véhicule pas moi je capte large tu comprend j'ai pas les besoins de la police d'être précis mais c'est pas infaillible car disons a 130KM/h ca sonne et en quelque seconde tu est a porter du policier c'est bon disons pour éviter des petit ticket de 20-40km/h au dessus au max car si non tu doit planter les frein et ca parais en maudi que tu a un détecteur de radar. Je m'en sert plut vraiment maitenant je suis disons plus calme.
 
Back
Top