Le retour du Toyota Land Cruiser

Ils annoncent un prix de mid 50k aux US.

Le 4runner TRD off road premium aux usa avec le package qui est identique au TRD off road qu'on a au canada en termes d'équipement, est 85% du prix du TRD off road au canada (en CAD)

C'est une comparaison valide vue que le land cruiser sera construit dans le même plant (Tahara) que le 4runner au japon.

Si le prix du 1958 sera de $55000 USD aux US, je call, pour le canada, en $CAD:

$65000 CAD Land Cruiser 1958 (base)
$72k Land Cruiser
$75-76k Land Cruiser premium package
$80-81k Land Cruiser First Edition

Je pense bien mettre un depot quand on va connaitre les prix au Canada.
 
Last edited:
C'est donné :)


VersionPDSF de basePrix estimé du véhicule*
Land Cruiser 195869 290 $72 921 $
Land Cruiser77 290 $80 921 $
Land Cruiser avec groupe Premium83 290 $86 921 $
Land Cruiser Première édition90 370 $94 001 $
 
Y devrait faire un land cruiser sport comme Ford et en vendre plein plein plein.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Doug Demuro expliquait, en testant un modèle du LC de plus vieille génération (disponible aux US), que dans le cahier de charge des ingénieurs du projet de LC, ça disait que le véhicule devait durer 30 ans. Il fallait que le propriétaire puisse conserver son LC pendant 30 ans avec le stricte minimum d'entretien à faire, et ils bâtissaient le véhicule en conséquence.

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais je ne sais pas si je serais heureux d'acheter ça là, à 40kek années, et l'endurer jusqu'à ce que je rentre aux Résidences Soleil ! ! !

Peut-être avec une version PHEV efficace, ça deviendrait un méchant beau véhicule à garder longtemps.
 
Doug Demuro expliquait, en testant un modèle du LC de plus vieille génération (disponible aux US), que dans le cahier de charge des ingénieurs du projet de LC, ça disait que le véhicule devait durer 30 ans. Il fallait que le propriétaire puisse conserver son LC pendant 30 ans avec le stricte minimum d'entretien à faire, et ils bâtissaient le véhicule en conséquence.

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais je ne sais pas si je serais heureux d'acheter ça là, à 40kek années, et l'endurer jusqu'à ce que je rentre aux Résidences Soleil ! ! !

Peut-être avec une version PHEV efficace, ça deviendrait un méchant beau véhicule à garder longtemps.
Ça doit avoir assez de place pour ta chaise roulante rendu là

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Doug Demuro expliquait, en testant un modèle du LC de plus vieille génération (disponible aux US), que dans le cahier de charge des ingénieurs du projet de LC, ça disait que le véhicule devait durer 30 ans. Il fallait que le propriétaire puisse conserver son LC pendant 30 ans avec le stricte minimum d'entretien à faire, et ils bâtissaient le véhicule en conséquence.

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais je ne sais pas si je serais heureux d'acheter ça là, à 40kek années, et l'endurer jusqu'à ce que je rentre aux Résidences Soleil ! ! !

Peut-être avec une version PHEV efficace, ça deviendrait un méchant beau véhicule à garder longtemps.
Ca c'est le "vrai" land cruiser 300 (qu'on a pas et qu'on aura pas ici). On a la version Lexus avec le LX600.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le tacoma TRD Off Road groupe premium aux USA est $55k, et coute $61k ici.

Le Land Cruiser 1958 est $56k aux USA, mais $72k ici. WTF.
 
Ca c'est le "vrai" land cruiser 300 (qu'on a pas et qu'on aura pas ici). On a la version Lexus avec le LX600.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le tacoma TRD Off Road groupe premium aux USA est $55k, et coute $61k ici.

Le Land Cruiser 1958 est $56k aux USA, mais $72k ici. WTF.
J'imagine que c'est parce que le Land Cruiser est faite au Japon et Tacoma au Mexique.
 
Ish que si j'étais sur le marché pour un 4runner, j'attendrais pas pis j'irais m'en chercher un là là ! !
Le bulletproofness (?) du vieux V6 va être dur à battre.
 
Ish que si j'étais sur le marché pour un 4runner, j'attendrais pas pis j'irais m'en chercher un là là ! !
Le bulletproofness (?) du vieux V6 va être dur à battre.

Pour ca que les Tacoma 2023 valent encore une fortune dans le used et les 2024, y commence a en avoir en stock pret a livrer dans les dealers.
 
Ca c'est le "vrai" land cruiser 300 (qu'on a pas et qu'on aura pas ici). On a la version Lexus avec le LX600.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le tacoma TRD Off Road groupe premium aux USA est $55k, et coute $61k ici.

Le Land Cruiser 1958 est $56k aux USA, mais $72k ici. WTF.

56k usd c'est pratiquement 76k cnd donc c'est eux qui se font fourrer en faite, avec le tacoma le prix canadien est carrément une aubaine quand tu compares avec les US, notre tacoma trd off-road coute pratiquement le même prix que le SR de base au US qu'on a même pas au canada.
Il y a quelques années on payait plus chère même en couvertissant les dévises mais c'est plus le cas, on devrait être content hahaha.

Check le prix des Subaru, les prix au Canada sont beaucoup plus bas qu'au US si tu convertis.
 
Back
Top