Mazda Precidia 1992 : 65 000$

On voit qui tu connais le domaine immobilier sur le bout de tes doigt tite maison 3-ri 100k t drole rien en bas 160-170k$! Au pire des comment sur lendroit ou il vit abstien toi jpense on na asser a dire sur son char!!

Presque toute ma famille habite trois riviere et on des maisons. Dsl mais les maisons sont extremement pas chère la bas, et a 160k t'a quelque chose de TRES bien. Je vois pas pourquoi tu est mad par contre. La maison de mes grands parents était évaluer a 140k il y a 2 ans et c'est une grande maison rénové avec un garage et un pit ainsi que 2 petit logements au sous-sol. Mon oncle a acheter lui aussi une nouvelle maison labas pour 200k et si j'avais la même maison sur la rive-sud, il faudrait que je fasse le double même le triple de mon salaire.
 
Presque toute ma famille habite trois riviere et on des maisons. Dsl mais les maisons sont extremement pas chère la bas, et a 160k t'a quelque chose de TRES bien. Je vois pas pourquoi tu est mad par contre. La maison de mes grands parents était évaluer a 140k il y a 2 ans et c'est une grande maison rénové avec un garage et un pit ainsi que 2 petit logements au sous-sol. Mon oncle a acheter lui aussi une nouvelle maison labas pour 200k et si j'avais la même maison sur la rive-sud, il faudrait que je fasse le double même le triple de mon salaire.


une evaluation municipale et sa valeur sur le marcher c'est 2 chose tres différante . J'en ai une a drummond une maison, elle est évaluer a 153 000$ par la ville et sur le marcher sa vaut facile 220 000$ , et pour se qui est du précidia ... lol genre de baz qui a été surévaluer par le gars a st-pie qui surévalue les char au juste il attend quoi pour ce la faire voler ? sa 66 ieme voiture a 23 ans bien oui esti c sa ... chez pas si vous compter comme moi mais sa fait un char par mois ...
 
Présentement on est dans un marcher qui avantage les acheteurs et c'est pas rare de voir les maisons se vendre proche du prix de l'évaluation municipale (je ne parle pas a MTL). C'est ce que mon agent m'avait dit et j'ai acheter la mienne exactement au prix de l'évaluation. Je suis pas un connaisseur mais c'est ce qu'un connaisseur m'a dit. C'est sur que parfoit la ville sous évalue sévèrement la maison mais je pense que c'est de moins en moins le cas car ca représente moins de taxes pour la ville.

Menfin je ne veut pas tourné le thread en sujet immobilier, tout ce que je voulais dire c'est qu'au prix des maisons a trois riviere, ca fait pas de ce coune la un coune qui a réussit financierement.
 
Is this not the car from Priseiz's video?

Guy seems to have a good head on his shoulders. His investment might not be what most consider to be a wise move, but it's tons better than what his friends did with the drugs and alcohol. Prop to him for doing and building what he likes.

I think he would have been better off with the drugs and alcohol
 
Un char cé qu'elle que chose qui nous reste? W.T.F. Pis la maison cé pas compliqué il dit qu'il a eu une grosse accident et qui la obligé a réorienter ca carrière, grosse blessure= grosse indemnité de la saaq.
 
Moi jveut juste le nom du debile leger qui a evalue ca a 65000 $, j ai une coupe d affaires a faite evaluer avant de crisser le feu chez nous lol.
 
J'ai déjà mis pas mal d'argent sur un char dans ma vie, mais jamais proche de 65 000$ et jamais pour en faire une poubelle de la sorte.

Dommage.
 
On voit qui tu connais le domaine immobilier sur le bout de tes doigt tite maison 3-ri 100k t drole rien en bas 160-170k$! Au pire des comment sur lendroit ou il vit abstien toi jpense on na asser a dire sur son char!!

Ça prend pas un expert en immobilier pour savoir que les maisons sont données à Trois-Rivière...

À 240k pour mon condo ici, j'aurais pu avoir une maisson 3 étages avec 3 garages à TR...
 
Moi jveut juste le nom du debile leger qui a evalue ca a 65000 $, j ai une coupe d affaires a faite evaluer avant de crisser le feu chez nous lol.

c'est Guy Rochon il est rendu evaluateur de char specialite Civic et char equivalent (joke pour Legacy members)
 
au moins y nous a pas fait passer pour une gang de debile leger, comme le gars au franc tireurs l'annee passer.

j'aurais jamais mis autant d'argent et de temps sur un char comme ca, mais si lui ca la empecher de sombrer dans la drogue ou l'alcool....

je trouve qui en a beaucoup qui parle icite, mais que si tu calcul toute l'argent qu'il on engloutie en alcool ou autre depuis 15 ans, je serais pas surpris que ca serais une belle petite somme.
 
cherche le moindrement en mauricie et tu vas meme trouver des bungalows a $75K
C'est vrai qu'en Mauricie les maison sont pas chere! Une fille que je connais qui habite a Trois-Rivieres a payée ca maison 150 000$ flambant neuve avec une grande cours.

Anyway pour en revenir au ptit coune.
Y'a un ptit coune qui se 'montais' un Z24 2002,il la peinturé noir mat,avec les moulures peinturé gold,les trims de l'intérieur on été peinturé bleu poudre et des mags 18 pouces RTX avec le gros poussoir sur la valise et il m'estinais que des coilover TEIN c'étais de la marde a comparé ses coilover sleeves de Ebay parce que ca droppais pas autant et que ca tenais en crisse dans l'chemin.. Entk j'ai fini de m'estiné avec ce genre de monde la... :p
 
Back
Top