Passer vous 1 journée sans battre votre char!

Status
Not open for further replies.
comment vous faite pour battre vos char sans depasser les limites de vitesses ???:dunno:
ah...j en deduis que c est po tout le monde qui les suivent....:p
 
Je suis pas un gros Fan vitesse, mais javou que sa doit m'arriver a peu pres une fois par jour de shifter la 1-2-3 proche du cut-off !! mais ya des mauvais coté a sa !! mon pauvre b18 commence a boucaner pomal quand je depasse le 5000rpm..... :D
 
Moi j'essaye des fois quand je suis bruler, mais je fini toujours par embarquer le V-TEC juste pour etre sur qu'il marche encore....
 
C'est pas dure de battre ton char sans rouler au dessus des limites de vitesse. Tu part en premiere, tu ecrase les tires crient et le devant saute (wheel hop) et rendu a 200 ou 300 rpm de ton cuttoff, tu power shift la 2. A ce moment la tu es rendu a peu pres a 65 70 donc apres tu laches tout suite et tu shift en 3. Sa c'est pour quand tu roules dans une zone de 50. Sur l'autoroute, tu clanche dans le fond jusqu'a ce que tu soit a 110 ou 120. Moi je roule jamais au dessus des limites (juste 10 a 15 km/h par dessus mais sa compte pas vraimant sa) mais j'accelere tres vite jusqu'a cette vitesse la. Mon Integra 91 a 255 000km et brule meme pas 1/2 peinte d'huile par 5000km et il roule encore A1.
 
Moi aussi ca m'arrive de clancher comme un malade avec mon B18C1. 1-2-3 et t'es rendu a 130 km/h dans le temps de l'dire...
Apres tu laches l'accelerateur et tu cruise... Trop trippant d'enteindre le V-Tech embarquer. OUI,OUI,OUI!!!!!
 
Originally posted by Syljdm
Un moteur mon vieux, sa ne s'auto répare pas..
Sa prend stress par dessus stress, sa accumule l'usure..
Parfois y flanche de bonne heure, parfois très tard.

Normalement 180 000km, t'est pas loin de la job de Rings,
en haut de 150 000km, un moteur devient pépère.
yé capable d'en prendre, jusqu'à un jour ou sa brise.


Moi je ne bat jamais mon char, "principale juste quand je course, ou qu'il y a un bon motif.. et non sortir d'une cours de stationnement dans le 7500d'rpm.. sa donne rien.
A vrai dire, mais que t'aille de l'Argent d'investit dans une auto, et que tu t'aille l'impression d'investir dans rien... vue que t'est tjs après mettre de l'argent après sa... et bien, tu va pensez comme moi. Fais attention a ce que tu possède, parce que, toute l'Argent que tu mets, tu va la reperdre mais que sa brise.

Alors donc, je chauffe pas en pépère mais proche.
Je roule vite, mais sans toujours allez dans le cut-off..
A vrai dire, j'y vais crissement jamais, sans bonne raison ;)


Et pour ton b18, tu peux commencer a faire des X, sur le

calendrier, sa va être bientôt ;)

les b18 son plus fort que tu penses!!!:bigup:
 
moi je dois dire que je suis pas trop dur avec mais au moins 1 ou 2 fois par jours je shift a 6000 - 6500 ( pour être sur qu'il ne s'encrasse pas lol) ... et ça c'est sans compter les fois que je courses
 
moi l'hiver je remise mon civic pi quand jel sort l'été la maudit que c cool la monter ds les tour genre 8500:) bin c normal l'hiver javais une grand am 96 (sniff sniff)tk moi je dit que c presque impossible de po monter mon sir ds le vtec au moins 4 5 fois par jour mais po en ville ...pi pour réponde a la question la, je trouve ca tres toff de po monter en haut de 4000...que ce soit pour une tite journée...
 
je bats pas mon auto en permanence...

C'est mon auto qui me supplie de le faire , donc j'ai pas le choix, j'aime entendre le son d'un moteur satisfait ;)
 
cameroun said:
hey ya pas de trouble moi je le bat mon si-r a chaque jours mais jai 47 000 km mon chum lui il a une teg 91 avec 260 000 km jamais entretenu pi il la bat comme ca ce peut pas toujours dans le fond a faire des burns au coind des rues pi le moteur ne veut pas sauter ????? pourtant il esaye:angry: :scary: *banghead* :zie:go scipion go ....


!! TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE !!

Lol Cameroun, arrête de parler de moi comme ca tu va me gêneri... muahah Rectification mon char a 265 341km.... lol Puis ca arrache encore un peu ! (plus qu'une Dx en t-k).

Non mais, je sais pas pour vous, mais moi, c'est le char qui me sert, pas moi qui sert le char. Facque yé ben mieux d'obéir... muahahha ! Sinon c la scrape.

En passant je viens juste de changer le moteur. Même moteur mais de 170 000. Facque pour 500$ je vais pouvoir le battre encore 100 000km, c'est ti pas beau ca!! muahahah Facque ma gang de rachitique qui ont un char neuf puis qui veulent pas le battre pcq y'ont peur d'y faire bobo.. tasser vous dam!

Muahahh! :laugh:
 
Moi Jme suis calmer depuis qu'il me reste 1 point *banghead* mais bon sam pogne toujour dans journée :p mon integra a 230mille kilo une bonne compression pis jai jamais besoin de rajouter de lhuile entre mes chamgement dhuile yeah B18 pawa :)
en passant mon chum en avais une avec 370mille kilo battu a mort :bigup:
 
oui

moi j'avoue que je battai mon b16a presque a chaque jour, mais juste sur l'autoroute car en ville les vitesse monte trop vite, j'aimai bien sortir des courbes en seconde vitesse et la monter jusqu'a 9000 rpm (oui la boucane noire sortait a cet rpm la lol), et des fois j'aimai bien niaiser les chars stock sur l'autoroute je les laissai venir a mon niveau et je downshiftai en seconde , j'avoue que c'etait chien mais j'ai payé pour quand j'ai eté mangé par un plus gros poisson : une Mercedes 32 AMG, big time
 
Moi je le bats constamment. Ouais je suis jeune, mais cé sa. Tant qu'à m'acheter un gros gros moteur qui cout cher et ne pas l'exploiter, pkoi ne pas exploiter celui que j'ai. Quand il sautera, je le changerais. C'est pas plus compliquer que sa. C'est une question de point de vu. J'essaie de respecter les limites le plus possible par exemple. Si je vois que ce n'est pas trop dangereux, je clanche. Dans les zones scolaire, 40km/h max.

Pi si il y en a qui disent que je suis juste un yoyo jeune. Ben qui se regarde avant. La plus part du monde qui aiment vraiment les chars pour la conduite, vont aimer les accélérations. Certains vont utiliser le maximum des capacitées de leur moteur, d'autre en aurons un gros non exploité et qui consommeront BCP de gas sur l'autoroute et a vitesse constante.

Merci ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top