Passer vous 1 journée sans battre votre char!

Status
Not open for further replies.
ouin c'est en lisant des discissions de même que je me dit: " J'achèterai jamais un char de quelqu'un de montréal racing"!!! :p
 
C'est pour ca que je veux garder mon civic le plus longtemps possible. Je vais garder mes problèmes. (Meme si j'en ai pas pour l'instant) Mon moteur a 118 000 km et je le bats depuis que je l'ai, 111 000km. Il a donc une vie d'enfers qui va se continuer pour un bon bout. Au pire changer un moteur de civic DX 92-95 cé env. 4-500$ installé.

Anaway, j'aime mieux acheter un moteur, un bon pas un vieux tout petté qui pisse l'huile, qui a été légèrement mal traité, mais très bien entretenu. Qu'un moteur tout encrassé dont les changements d'huile ont été fait au double du KM recommandé.
 
ouais ben moi j`ai pas besoin de faire monté les revvs avec ma lude!avec le *banghead* turbo si je shiftais a 8200 ben je ramaserais avec une ost**e de pile de ticket!
 
TEGRA 95 said:
les b18 son plus fort que tu penses!!!:bigup:

Oh yeah ;)

Le miens à environ 278 000km. Ma pompe à huile ne fournit plus à basse température et je lui ai donné son 4% il y a quelques semaines, même si j'avais pu remplacer la pompe à huile seulement. Par contre, j'étais loin d'être tranquille avec lui, et il ne brûle pratiquement pas d'huile (à peine 200mL par 5 000km).

B18A-B :bigup:
 
En lisant vos commentaires j'me rend compte que je suis pas tout seul à avoir le "problème" de shifter haut. Anyway jai mon integra depuis 125000km et là à 175 jai aucun problème.... à part les ticket mais ca cé un détail ! :D
 
Moi je sait pas poour vous autres mais moi chu vraiment pas le genre a battre mon char inutilement surtout que jtrouve cafait ti coune un peu po mal.....Sa donne une asti de mauvaise image au Honda/Acura comme on en a une ....A cause de certain ptit coune comme le gars qui a parti le post ben on passe toute pour des enervé du volant quand on a une Teg ou une Civic...jtrouve ca vraiment chiant...Pis ben en premier lieu etavant tout jtient a ce que mon char soit en forme alors jfait pas expres pour y faire mal.......
 
moi je vais trop souvent dans le rouge, mais ques'ce que tu veux ca fait tellement un beau son quand tu ''wide open'' le trottle body et aussi j'adore la transition vtec sur ma gsr que je ne peux pas m'en empecher d'aller a 8000 rpm
 
lollllllllllll fastride :D spour ca jme suis mi une ecu avec un cut off plus bas pas dcut off cetais chian lolllllllllllllll :D commen on peu faire une journer sans bate un honda ?????? voyon donc lol
 
4DoorsOrNothin' said:
Moi je sait pas poour vous autres mais moi chu vraiment pas le genre a battre mon char inutilement surtout que jtrouve cafait ti coune un peu po mal.....Sa donne une asti de mauvaise image au Honda/Acura comme on en a une ....A cause de certain ptit coune comme le gars qui a parti le post ben on passe toute pour des enervé du volant quand on a une Teg ou une Civic...jtrouve ca vraiment chiant...Pis ben en premier lieu etavant tout jtient a ce que mon char soit en forme alors jfait pas expres pour y faire mal.......

J'aime mieux passé pour un tit coune que pour un pépé :p

Serieusement, cé pas grave, cé sur qu'on a une image de tit énerver mais coudon, cé lfun!!!
 
4DoorsOrNothin' said:
Moi je sait pas poour vous autres mais moi chu vraiment pas le genre a battre mon char inutilement surtout que jtrouve cafait ti coune un peu po mal.....Sa donne une asti de mauvaise image au Honda/Acura comme on en a une ....A cause de certain ptit coune comme le gars qui a parti le post ben on passe toute pour des enervé du volant quand on a une Teg ou une Civic...jtrouve ca vraiment chiant...Pis ben en premier lieu etavant tout jtient a ce que mon char soit en forme alors jfait pas expres pour y faire mal.......

T'as quand même un bon point. J'ajouterais à ça qu'il y a des moments plus opportuns à s'énerver que d'autes. J'ai rien contre ceux qui battent leur char pour leur plaisir. Ce qui m'agace plutôt moi, c'est les show-off, ceux qui battent leur char devant une horde de femmes pour les exciter *banghead* ... C'est eux qui ternissent notre réputation!
 
4DoorsOrNothin' said:
Moi je sait pas poour vous autres mais moi chu vraiment pas le genre a battre mon char inutilement surtout que jtrouve cafait ti coune un peu po mal.....Sa donne une asti de mauvaise image au Honda/Acura comme on en a une ....A cause de certain ptit coune comme le gars qui a parti le post ben on passe toute pour des enervé du volant quand on a une Teg ou une Civic...jtrouve ca vraiment chiant...Pis ben en premier lieu etavant tout jtient a ce que mon char soit en forme alors jfait pas expres pour y faire mal.......

Je partage ton oppinion... Disons que plus y'a de monde, moins je m'énerve. Ca fait moins ti-coune, c'est beaucoup plus sécuritaire et ça revient moin cher sur le gas :p

Ma blonde dit que je chauffe comme un ti vieux :D

Disons qu'au prix que le gas coute maintenant, ca me coute 30$ remplir ma Civic donc j'essaie de faire en sorte qui me dure plus longtemps. J'imagine que je doit être un des plus pépère de mtlracing, je mets jamais ma voiture dans le rouge ou prèsque, à part quand je vais à Napi. Je dit pas que je mets pas mon chard dans le fond une fois de temps en temps, mais je shift avant le red line normallement. Je me dit que si elle est là, c'est surment pas pour les chiens :laugh:
 
Esti je suis pas le seul a etre comme sa se que je voie de battre un char comme je le bas je sais pas si ya ben du monde qui ont faite sa criss je bas sa a frette comme un malade chow de cutoff tout le temps a frette comme a chaud je men criss tellement de mon b18b car dans pas long je me met un b18 c fakc j'éssais de sauter lui a chaque jour mais pas cpable tout le temps show de cutoff aprés chow de cutoff je men fou je criss sa sur le P a 70km pour faire sauter la transmission automatique criss de marde entouka je passe pas un criss de jour sans le battre mongole
 
Quoi ? Sti que t'écris mal, on comprend rien.

Ok, ya une différence entre battre son char a froid au cut-off et le clancher lorsque le moteur est complètement chaud. Sa sert a rien de shifter au cut-off, juste avant c'est bien mieux. Pi moi aussi je partage votre opinion. Quand il y a ben du monde, j'essaie de passer le plus discrètement possible. Je clanche mon char pour le fun de conduite, pas pour "flasher" ni pour faire flasher les girophares de la police.
 
fastride00 said:
moi je m etait faite dire que c etait quand le moteur commencais a frapper le cut off qui fallait shifter !!c est comme un indicateur qui dit quand shifter !!:D

c normal quand tu pogne le cut off tu arrete de prendre de la vitesse :laugh:
 
integraph said:
T'as quand même un bon point. J'ajouterais à ça qu'il y a des moments plus opportuns à s'énerver que d'autes. J'ai rien contre ceux qui battent leur char pour leur plaisir. Ce qui m'agace plutôt moi, c'est les show-off, ceux qui battent leur char devant une horde de femmes pour les exciter *banghead* ... C'est eux qui ternissent notre réputation!

Trop daccod ack toi yon lair trop con pis de toute facon ce genre de personne fait tjrs rirent d'eux! jespere que le message va finir pas passé! *banghead* *banghead* *banghead* *banghead*
 
TOUNNU-GSR said:
moi je vais trop souvent dans le rouge, mais ques'ce que tu veux ca fait tellement un beau son quand tu ''wide open'' le trottle body et aussi j'adore la transition vtec sur ma gsr que je ne peux pas m'en empecher d'aller a 8000 rpm

all the way
 
mon ancien moteur je lé eu a 151 000 kilo a chac jours y virais 7000 tour c'Etais un ptit 1.6 vtec d'la serie d quand je lé lacher y'etais rendu a 300 000 kilo jamais rien qui a casser a par 2 clutch pis 2 tranny... bin quoi :D quand la deuxieme tranny ma lacher pis que j'Ai du marcher pendant 45 min en campagne a -25 j'Ai decider de m'Acheter un autre moteur pis j'ai vendu mon 1.6 a mon voisin y le bat encore dans son petit civic hatchback pis y va encore numero 1 .. entk j'ai jamais vue des moteur aussi toff ... j'Ai jamais rien eu d'Autre non plus pis je changera pas ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top