Passer vous 1 journée sans battre votre char!

Status
Not open for further replies.
fastride00 said:
moi je m etait faite dire que c etait quand le moteur commencais a frapper le cut off qui fallait shifter !!c est comme un indicateur qui dit quand shifter !!:D
j'ai apris a shifter comme sa moé 2
 
La vie commence a 7000 tour\min

DSl moi aussi j essaye de roule lentement .. mais quelle personnes normalement constituer qui a une passion pour les voitures .. snap pas 1 ... 2 .... 3 quand y embarque sur l autoroute :D .. Je sais c irresponsable mais je m en criss .. :squintfin jai pas un chars qui tire mais le sons du cold air pis de la ligne d exaust me donne des frissons pis c ca qui me fais vivre

Bonne journée pis bon battage de chars !!!
 
Moi mon integra stock avait 280 000 kilos kand ya flanche ... pis c parce ke je venais d'installer mon kit turbo. ya pas aimer ca... 3 jours pis jai chier un piston... mais bon yetais du pour changer , la ca va beaucoup mieux... fake a 180 000 kilos. ya pas de trouble avec ca.
 
Dugas said:
Esti je suis pas le seul a etre comme sa se que je voie de battre un char comme je le bas je sais pas si ya ben du monde qui ont faite sa criss je bas sa a frette comme un malade chow de cutoff tout le temps a frette comme a chaud je men criss tellement de mon b18b car dans pas long je me met un b18 c fakc j'éssais de sauter lui a chaque jour mais pas cpable tout le temps show de cutoff aprés chow de cutoff je men fou je criss sa sur le P a 70km pour faire sauter la transmission automatique criss de marde entouka je passe pas un criss de jour sans le battre mongole

u think the only thing ur killing is ur motor when ur hitting the cut off all the time. by the time u get enought money to buy that b18c the rest of ur car is gonna be ready for the scrap yard. so basically ur gonna have all that extra power on wheels that are ready to fall off lol. and dont give me that crap that "if something breaks u'll fix it" coz then u obviesly never had a hole sh!t load of things break at the same time but when u will trust me , u will drive slower than the slowest granny on the island of MTL

as for me i like to rip it sometimes but i ALWAYS shift b4 red line (500 rpm or so). and booting infront of big crowds is gay especially if u have a slow car but just as gay if ur car is fast.
 
That is probably one of the funniest threads here. You know, you can drive fast, and I mean you can drive really fast without beating your ride. As a matter of fact, you will go a lot faster by not beating it down and learning how to drive it properly.
 
moi j'ai juste une petite civic dx hb 91' je l'ai depuis le mois d'aout et elle as 274 000km pis j'ai juste le starteur qui a peter bin la mes cardans sont du mais a ce qui parait j'aime bien battre mon char pis rien n'a briser dessus je touche de bois parce que je veut pas ca m'arrive :D
 
live4speed said:
j'essaye de conduire le plus civilise possible mais des fois, le ptit VTEC est plus fort que moi.

haha....i second that, it's the same for me. :bigup: And i thought i was the only one. :)
 
lol toi tu changes de vitesse au sond!!!!! moi je fais attention ..... quand je le bat yen mange une tabarnak mon char ... surtout pour dépasser et coursé contre d autre char .. mais je me dit toujours quand le battant il va mourrir plus vite que prévu....

lol le post du gars avec l automatique.
 
4DoorsOrNothin' said:
Trop daccod ack toi yon lair trop con pis de toute facon ce genre de personne fait tjrs rirent d'eux! jespere que le message va finir pas passé! *banghead* *banghead* *banghead* *banghead*

Tu conduit pour toi ou pour les autres??? Dam la question de l,image est important pour vous les gars... on parle d,un aspect technique ici,laisser la moral de coter. Si vous aimer rouler comme un grand pere c ok, si vous voulez roulez comme un fou, c ok. Depend juste de la place ..... Im my own judge, need no one to tell me if i like or not...

Sisi generation
 
moi jai sauté mon civic 94 dx 1,5l qui SOHC pis y avait 242 012km pis ma garantie finissait a 242000km jtai en :rant: (jai essaye pareil pour la garantie mais *banghead* ).A tout les jours meme encore depuis que jai un nouveau moteur je ne peut m'empêcher de le monter a 6800rpm(dx)la cest ma transmission qui a rendu l'âme hier parce moi quand que shift a haut régime c avec le transfert de poid(sa passe ou sa casse :angry: )quest ce tu veux c'est sa que j'aime *shootme*
 
lol generalement j'essai de rouler tranquile.Mais quand j'embarque sur la 132 a partir de pelletier, ya rien a faire, faut que je monte au redline 1, 2, 3, c'est plus fort que moi.Depuis que je conduit, jai pogner le coupe feu de mes voitures seulement 2 fois, 1 fois avec ma corolla, une fois avec ma teg.
 
sa fais 4 ans que je roule des char vtec (prelude srv , civic b16)
et je me souvient pas de une journée que j ai pas fais embarqué le vtec :bigup:
et au moin une fois par jour je monte a 9200rpm avec ma civic :bigup:
 
Civic B18B1 said:
Ya pas une journée que je dépasse pas les 7000rpm!
haha :bigup: qui peux dire qu'on clanche pas le moteur au moin UNE FOIS dans journer.. jai acheter mon char acause de sa! .. i gotta hit my VTEC at least once a day :dunno:
 
mr2freak said:
Depuis que je conduit, jai pogner le coupe feu de mes voitures seulement 2 fois, 1 fois avec ma corolla, une fois avec ma teg.

moi aussi j'ai les deux
pis je peux t'affirmer que le cut off d'une corolla c po bo a voir
c plus naturel pour du honda :D
 
oui mais a 285k kilos jetais a sanair une fois au 2 semaines pis il prenait pas une goute dhuile mon corolla. pis je pognait toujours le red line en 1, 2 et 3 avec. Ce qui l'a tuer c un alternateur defectueux grrrr sans ca il marcherait encore.

Cela dit, la teg est beaucoup plus amusante a conduire. prendre des sorties et des entrées d'autoroute entre 80 et 100 kmh sur des tire d'hiver et suspension stock, c fun en CRISS
 
Mon chum voulait préserver son acura gsr 2000. Il ne faisait jamais embarquer le Vtec. Alors le moteur c est carboniser et cela a couter un rebuilt a mon chum. l aviseur technique d acura la aviser que c etait un moteur rev. Il lui a meme dit de changer de vitesse a 6500 7000 RPM.

(criss d achete un gsr cé pour l utiliser sinon achete toi un rs) réplique du mécano!!!! lol
 
ahhhhh fait un mechant bout que j ai parti se post et ca na pas changer depuis ... je passe pas une journée sans shifter ca a 6000rpm et fait plus de 1an j ai l integra et elle boucane meme pas et se plein pas dutout et en redemande plus :)
 
ben moi non plus c tres rare ke je depasse pas le 5000rpm malgré mon petit civic vx 92 kan le e-vtec embarke a 3500 ben ta pas le choix tu lefoire encore plus mais pas en ville juste sur les route pi la ya 240000kl pi i roule comme un neuf mais au debut du post yen a ki nous traite de ti coune ou nimporte koi mais les vieu son pas ben mieu jroulais 130 sa 10 lautre fois pi lautre ak sa van i me clanche i devait rouler au moin 150 fake c loin detre les jeune ki clanche la meme chose sur un coin de rue en fin de semaine le gars devait avoir 45 50 ans pi i voulais courser sur le coin dune rue yavais une une benz 230 compressor fake jlé laisser partir lé tire on crier pi toute mais c nous ki sont fou cher pas mais ya dekoi ki marche pas ou les vieu son fixé juste sur les tite honda kon peut se payer au lieu des gros char pi ben on les monte comme on peut pi rouler vite ya aucun probleme si c securitaire pi ke tu c ke ya personne pi ke tu est seul dans le char moi ceu ki pogne le 180 ak leur blonde dans le char c pas fort fort tk c leur choix
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top