Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

Moi je m'en fou que ca consomme 30L au 100. Je voudrais juste que les formats retourne a quelque chose de plus raisonnable. Hier au gym je regardais le parking, environ 10 pick-up full size, ca ne rentre même plus dans les stationnements standards, tous sans exceptions prenait 1 1/2 en longueur.
J'ai jamais compris pourquoi c'est devenu si haut et si gros tout en gardant les mêmes grosseurs de boîtes.
 
J'ai jamais compris pourquoi c'est devenu si haut et si gros tout en gardant les mêmes grosseurs de boîtes.

Les normes de sécurités premierement, parechoc qui absorbe mieux, porte plus épaisse/robuste.

Meilleur habitabilité, plus de confort, ca prend une plus grosse cabine, plus haute et plus large.

La boite pense pas qu'il y a un besoin pour une plus grande boite.

Parcontre les boites il y a eux beaucoup d'amélioration, une boite de GM 6.5 pieds a pratiquement le meme volume intérieur qu'une boite de 8 pieds d'il y a 20 ans.

Ils répondent aux demandent et aux besoin de la clientele.
 
Should we apply the same logic to people that have big yards ? Big houses? Those who travel a lot ? Where is MR heading to ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Tu es en retard sur les nouvelles pcq les villes comme Sherbrooke, on est rendu avec des taxes piscine et une taxe sur l'asphalte....


Écoute ben la criss, tu as pas le droit d'avoir du fun si y'en a d'autre qui en on pas ok?
 
Ce qui était surtout cool est que tlm se calissait de ce que l'autre roulait tant qu'il avait du plaisir a le faire...
Bin oui, il y a jamais personne qui a critiqué un char FWD avec un aileron ou les Ladies on Wheels pour leurs chars modifiés, ou bien le monde qui mettaient des stickers cool dad on board sur leurs chars, ou bien le monde qui achetaient des Hyundais...

Il y a même du monde qui ont donné leur opinions sur le droit à l'avortement même si c'était pas de leurs affaires.
 
Last edited:
Bin oui, il y a jamais personne qui a critiqué un char FWD avec un aileron ou les Ladies on Wheels pour leurs chars modifiés, ou bien le monde qui mettaient des stickers cool dad on board sur leurs chars, ou bien le monde qui achetaient des Hyundais...

Il y a même du monde qui ont donné leur opinions sur le droit à l'avortement même si c'était pas de leurs affaires.

Tu fais quoi encore ici?

Décriss au pire non?
 
Can't leave them alone, They all have crew cabs now.
^^^Mais un F-150 j'ai jamais comprit pk c'est le plus vendu pcq honnetement, c'est la pire conduite des pickups.

Je les ai toute essayé et un F-150 le steering est déconnecté et la suspension a lege est pourri, c'est vraiment une conduite camion. Un Ram ca va calissement bien, ca se comporte comme un char. Un Sierra/Silverado ca roule super bien aussi mais les shock single action d'origine sont a changé des que tu recois le truck.
Autant j'ai un plaisir a détester chrysler, j'ai conduit a ram 1500 avec le 3.6 pis la 8 vitesses ZF pis c'est un vrai charme, Au prix que ca coutait dernierement avec les rabais le ram classic c'était la deal de l'année tant qu'a moi. mais ca rouille plus vite qu'une jetta MK5.
Moi je m'en fou que ca consomme 30L au 100. Je voudrais juste que les formats retourne a quelque chose de plus raisonnable. Hier au gym je regardais le parking, environ 10 pick-up full size, ca ne rentre même plus dans les stationnements standards, tous sans exceptions prenait 1 1/2 en longueur.
C'est parce que le monde prennent juste les modèles hyper long, la largeur des fullsize a a peine changé depuis les années 70. un GM square body 73-87 mesurait 79'' de large pis maintenant c'est 81'', le monde aiment bien exagérer mais les fullsize ont toujours été immence.
 
Tu fais quoi encore ici?

Décriss au pire non?
On peux tu te dire la même chose la prochaine fois que tu chiâle contre le Québec et que tu te sens persécuté parce que Guillaume Lemay-Titevierge a perdu son émission?
 
Last edited:
^^^Mais un F-150 j'ai jamais comprit pk c'est le plus vendu pcq honnetement, c'est la pire conduite des pickups.

Je les ai toute essayé et un F-150 le steering est déconnecté et la suspension a lege est pourri, c'est vraiment une conduite camion. Un Ram ca va calissement bien, ca se comporte comme un char. Un Sierra/Silverado ca roule super bien aussi mais les shock single action d'origine sont a changé des que tu recois le truck.
Tbh c’est subjectif
Parmi la gang que tu mentionne je préfère de loin un 150 5.0 platinum que j’ai pour le travail
 
I drive a bunch of M cars
Thank god for the drugs since daycare
8cd9a4c3b882ba55edde6f620d68c5cc26d29101.gif
 
seriously i long for the day we could have affordable 300km autonomy in worst condition cars, i would buy a house away from the city and just waste 3h a day traveling. it would be totally worth it to be honest. Better than living in a overpriced appartment, Electric cars are fuel for suburbs expensions...
An house that cost 750 000$ here is 100 000$ at 100km away, even a 2$ a liter for fuel its worth it, imagine with electricity. I should STFU because i try to explain that to my coworkers and they always insult me...
 
seriously i long for the day we could have affordable 300km autonomy in worst condition cars, i would buy a house away from the city and just waste 3h a day traveling. it would be totally worth it to be honest. Better than living in a overpriced appartment, Electric cars are fuel for suburbs expensions...
An house that cost 750 000$ here is 100 000$ at 100km away, even a 2$ a liter for fuel its worth it, imagine with electricity. I should STFU because i try to explain that to my coworkers and they always insult me...
I don’t know where you live but 100km of Montreal you arent getting a 750k home for 100k. Unless its a mobile home and even that is getting harder these days. 3 hours a day commuting is Vaudreuil these days. How much is your time worth?

Im in the middle of some home Renos and 100k doesnt go far
 
Back
Top