J'ai pas fait grand chose depuis les vacances de noel, j'attend le beau temps.
- J'ai bleeder le system avec la pompe à pression positive, et je doit le refaire, ma clutch embraye pas et la pédale de brake va au boutte. La méthode classique à 2 personnes semble plus efficace, mais partir le moteur dans le garage c'est pas super.
- la tune est rentré, j'ai démêlé tout ca, il n'y a rien de claire sur le net.
Je suis allé avec un vieux système que pas mal tout le monde me disent de lacher .
Soit un JB4 (essentiellement un piggyback) + un flash d'une map de base via MHD. Les paramètres et les safety sont controllé par le JB4. Le JB4 controle aussi la meth.
- J'ai mis une décision finale sur l'exhaust. un 1-2-1 (downpipe- Y - single line) avec un highflow cat + resonateur vibrant 18'' + valved muffler. Le tout en 3'' . Pour le controle de la valve je vais intégrer la remote dans les dummy button de la console de l'auto. Clean.
- J'ai essayé de figuré où mettre la pompe de meth, je veux look clean, dans la tank de windshield washer, sur du 50/50 pour éviter de prendre feu.
Il me reste pas mal de truc à faire qu'on ne pense pas tout de suite :
- windshield (le miens est pété)
- Peinture ou wrap. Pas le choix mes morceaux M sport sont gris.
- Alignement
- 4 mag + 4 pneus neufs (je cherche encore)
- des injecteurs qui sont débilements hors de prix. entre 600 et 800$ chaques en neuf !