Rustproofing / Anti-rouille

Quelqun connait le prix pour la Duratech?

Je cherche a faire ca dans 2 ou 3 mois mais je ne veut pas payer comme un malade.

C'est pas trop le moment mais moi j'avais pogner un deal sur un traitement anti-rouille duratech sur tuango. Mais au finale c'est un peu de la merde car tu doit prendre rendez-vous avant et le spécial était vers novembre.. la journée de mon rdv il neigeait pas mal.. donc le dessous était tout trempe et sale quand ils on fait le traitement..
 
jai perdu une voiture a cause de la rouille dans le underbody. le chassis a brisé. rien a faire perte totale.
seulement 120 000km, 12 ans -nissan pathfinder. un peu de rouille sur le body

je viens de payer 1200$ a cause que le ecu de ma voiture qui est dans le underbody de ma voiture a rouillé, finis
100 000km 10 ans. aucune rouille sur la voiture, une catastrophe sous la voiture, plein de rouille.

je viens de m'acheter une nouvelle voiture et je compte la traiter a l'antirouille pour justement eviter ces problemes.

de ce que jai entendu, vw et audi les meilleurs au niveau rouille, ca ne rouille juste pas. ou pas vraiment, donc tes correct oui!

J'ai déjà eu 2 nissan(sentra et 200sx) et effectivement c'est une marque qui rouille beaucoup malheureusement!!
 
Non il ont modifier leur produit original qui coulais mais maintenant coulera

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

J'ai fait shooter chez métropolitain au mois de novembre et avec le temps qui se réchauffe ça commence à couler...comme des grosses traces d'huile dans le bas des portes, la valise, trap à gaz.

Avant ça coulait intense comme 2-3 jours pis t'avais la paix après.
 
Hi doctor, you know there are some non-drill options,

My private garage guy, has this little black shop vac like machine he sprayed under my suv no drilling involved.

Or if you are low frill, buy "rust check" spray cans, from home depot....of course you will have to jack your car up , not something everybody including me wants to do, but I did it to protect the doors of one of my vehicles.
 
Hi doctor, you know there are some non-drill options,

My private garage guy, has this little black shop vac like machine he sprayed under my suv no drilling involved.

Or if you are low frill, buy "rust check" spray cans, from home depot....of course you will have to jack your car up , not something everybody including me wants to do, but I did it to protect the doors of one of my vehicles.

They dont drill the car UNDER it...
 
8 ans plus tard.

Étant donné que je garde mon Golf R, des suggestions pour un traitement antirouille?
Aucun perçage.

Merci
 
Why is everyone against drilling holes....

My crowns a 04, rustproofed with metropolitain every year, keeper outside rain/shine/snow....not a spec of rust...
 
Je comprends pas non plus le monde qui capote sur les trous.??

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
ca ne void pas la garantie corrosion de certaines marques ?
Ah peur être. Mon Tacoma je le faisais pour moi pas pour la garantie, plus ça coulait mieux c'était.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je comprends pas non plus le monde qui capote sur les trous.??

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

C'est une méthode de paresseux. Ça prend pas tellement plus de temps d'enlever le capteur de portière en dévissant 2 visses et rentrer la buse dedans. Le trou est déjà la! Tu ne verras jamais cette technique dans une place commerciale parce que le temps c'est de l'argent et c'est pas leur voiture.
 
C'est une méthode de paresseux. Ça prend pas tellement plus de temps d'enlever le capteur de portière en dévissant 2 visses et rentrer la buse dedans. Le trou est déjà la! Tu ne verras jamais cette technique dans une place commerciale parce que le temps c'est de l'argent et c'est pas leur voiture.
Mais il y a des places pas accessibles genre seuil de porte en bas?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Mais il y a des places pas accessibles genre seuil de porte en bas?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

pas plus qui a de trou accessible dans le A-pillar (oui tu peut sortir le boots de la couette de fils...mais pas sur que je fais confiance a ti-joe 17ans pas de dent de le faire sans tout le décalissé et skinné un fils en bougeant les fils pour entrer la buse)

essaie pas de leur faire comprendre.
 
So now in 2023, what is my option for antirouille?
I've contacted LB antirouille from Mirabel but they are fully booked this year.

I see MrSpace talking about Krown on taschereau but the only Krown i find in brossard is the one near Matt street. I'm not sure if they have a good reputation or not.

I'm leaning toward Krown but which dealer has the better rep?

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
So now in 2023, what is my option for antirouille?
I've contacted LB antirouille from Mirabel but they are fully booked this year.

I see MrSpace talking about Krown on taschereau but the only Krown i find in brossard is the one near Matt street. I'm not sure if they have a good reputation or not.

I'm leaning toward Krown but which dealer has the better rep?

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

https://www.nelsongarage.com/index.php/en/

1100 Decarie Blvd, Montreal, Quebec H4A 3H9
 
Back
Top