Rustproofing / Anti-rouille

Ca fais 6 ans que je vais chez Krown avec mon Forester mais cette année je prend une pause, il y a trop d'antirouille. Faudrais que je le dégraisse pour aller le refaire graisser.

J'ai le goût d'aller me faire shooter la scrap a métropolitain juste pour avoir une tite couche cheap supplémentaire qui dure pas.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Stop wasting your time and just go to metropolitain
The only other krown dealer i can try is the one in mercier. If not then i will probably call metropolitain but i saw someone mentioning Ram Ko in saint hubert. Anyone else tried Ram Ko?

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Ca fais 6 ans que je vais chez Krown avec mon Forester mais cette année je prend une pause, il y a trop d'antirouille. Faudrais que je le dégraisse pour aller le refaire graisser.

J'ai le goût d'aller me faire shooter la scrap a métropolitain juste pour avoir une tite couche cheap supplémentaire qui dure pas.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Fak toi tu preferes krown over metro?

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Fak toi tu preferes krown over metro?

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
J'aime bien mais après quelques années ça fait une couche de saleté par dessus l'anti-rouille. J'ai peur que ça emprisonne l'humidité. Faudrais le dégraisser a la grandeur aux 3 ans avant de retourner se faire graisser. Ce que j'ai fais le premier 3 ans. La ca fait 6 ans que j'ai le Forester alors mais sa me tente pas de faire comme la dernière fois, me coucher en dessous avec un dégraisseur, rincer et tout cochonner mon garage, alors je vais sauter 1 an. Anyway il risque de devenir comme 2ieme véhicule si ça m'a blonde fini par me donner le feu vert pour un v60.

Pourtant il coule un peu après comme chez métropolitain mais il en mette tellement que ça s'accumule trop peux être.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Cherche une place qui utilise Oto protec. J'avais sa sur mon 86 et j'aimais beaucoup

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Stop wasting your time and just go to metropolitain

This.

Sérieux j'ai fait shooter des voitures à environ 5-6 compagnies différente (avec différente voitures) soit Metropolitain, Champlain, Rust-check, Canadian Tire, petit garage du coin, etc.) et j'ai jamais vraiment eu une mauvaise expérience. La voiture est toujours ressorti bien huilée. J'ai jamais vraiment vu de différence à part rust-check qui sent le bonbon. Vas donc juste où ça fait ton affaire par rapport au prix et à l'emplacement de la shop et que ce ne sont pas des babouins qui y travaillent. Tu ne devrais pas avoir de problème pour un traitement annuel.
 
Ceux qui on fait un traitement Krown dans les dernières année, est-ce qu'il ramollie encore les rubber de porte ? J'avais été à une place l'année passé, le dessous du char est pas shooter à moitié. La place où j'ai fait faire le traité Krown il y a plus de 10 ans sur mon ancien Mazda 6 avair fait un application impeccable mais ça avait fait pendouiller quelque rubber de porte...

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
Ceux qui on fait un traitement Krown dans les dernières année, est-ce qu'il ramollie encore les rubber de porte ? J'avais été à une place l'année passé, le dessous du char est pas shooter à moitié. La place où j'ai fait faire le traité Krown il y a plus de 10 ans sur mon ancien Mazda 6 avair fait un application impeccable mais ça avait fait pendouiller quelque rubber de porte...

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk

ce que je peux te dire , c'est que j'ai fait krown il y a 2 ans sur mon beater, et je l'ai tout démonté cet été ( bumber, hood, moteur, subframe, valise, suspension, name-it) et j'ai pas vu grand graisse restante.

ça sèche, s'enlève et ils ont pas été partout.

Quand je vais y retourner, je vais prendre la peine de retirer toute les protections sous le véhicule pour qu'ils puissent aller partout.


et oui le gars m'a dit qu'il en mettait pas sur les rubbers à cause qu'il est pas certain si ca va les abimer.
 
J'ai pris rendez-vous avez antirouille LaPrairie, bon 3@5ans, jr ne pense pas garder mon auto si longtemps.
 
ce que je peux te dire , c'est que j'ai fait krown il y a 2 ans sur mon beater, et je l'ai tout démonté cet été ( bumber, hood, moteur, subframe, valise, suspension, name-it) et j'ai pas vu grand graisse restante.

ça sèche, s'enlève et ils ont pas été partout.

Quand je vais y retourner, je vais prendre la peine de retirer toute les protections sous le véhicule pour qu'ils puissent aller partout.


et oui le gars m'a dit qu'il en mettait pas sur les rubbers à cause qu'il est pas certain si ca va les abimer.
J'avais été chez Mecanique Mercier à Melocheville, c'est le propriétaire qui les shoote, il avait couler pendant 2 ans après

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
J'ai finalement pris un rdv chez RamKo à st-hubert
Krown mercier est booké jusqu'à mi décembre, fuck that..
Ramko J'ai lu des bon reviews so why not. Ca a l'air qu'ils shootent un genre de graisse qui ne coule pas

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Krown avait fucked up les moulures de bas de porte d'un de mes véhicules.

6 mois après le traitement les moulures des 4 portes pendouillait, on les voyais de l'extérieur avec les portes fermées....

Anyway ça avait pas l'air yable comme traitement, c'était sec à grandeur en moins de 12 mois. Selon eux c'est voulut parce que le produit pénètre le métal mais bon j'ai fait seulement 1 traitement avec eux. Peut-être que c'est vrai.

Maintenant je fais shooter le dessous du véhicule seulement avec un anti rouille conventionnel et ça fait la job en masse.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Question,

Est-ce que ca vaut la peine de shooter un auto qui a déjà de la rouille? ca va ralentir la rouille ou c'est trop tard?

J'ai mon vibe 2009 AWD, le subframe est quand meme rouiller, mais pas percer, les bas de portes aussi ont un peu de rouille.
 
Back
Top