Snowblowers, Post Your Work Horses

J'ai sorti ma souffleuse 2 fois cette année. :(
Je l'ai sorti 5 -6 fois. Elle m'a couté 725$ used (toro powermax 1028). Pay-back : 1 hiver. Win.

Les déneigeurs dans mon hood ont monté leur tarifs à 700$ à l'automne (était 550% l'hiver avant). Aux dernières nouvelles ils ont pas émit de remboursement aux clients.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je l'ai fait 3x a l'automne je crois ma souffleuse

Mais je l'apprécie pareil pcq sur les 3-4 tempetes qu'on a eu, 3 était ben mouilleuse et 20-25cm easy.
 
4x soufleuse crew checking in.

Celle a mon père à pété en janvier, la piece est encore sur mon bench, ça va aller à l'automne
 
Je l'ai sorti 5 -6 fois. Elle m'a couté 725$ used (toro powermax 1028). Pay-back : 1 hiver. Win.

Les déneigeurs dans mon hood ont monté leur tarifs à 700$ à l'automne (était 550% l'hiver avant). Aux dernières nouvelles ils ont pas émit de remboursement aux clients.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Les déneigeurs doivent être pliés en 2 en ce moment. Leur hiver le plus rentable.
 
Je sais pas comment ils gerent ca a l'internet...
Les gros ont plusieurs employés qui ont pas vraiment travailler.... Les gars doivent chialer et ca doit etre risque de perdre ta main d'oeuvre...

Ici j'ai remarqué qu'ils ont sortie pour des 2 cm quelques fois... Surment que les employés commencait a avoir faim
 
Les déneigeurs on sauvés sur le fuel pis c'est pas mal tout. C'est pas des économies monstres. Les employés ont des heures garanties qui doivent être payées. Les paiements des machines et l'entretient qui vient avec doivent être payés aussi.

Ils surement sauvés sur les bris mécanique et les bris chez les clients... Bref année payante OUI, mais pas folle non plus. Sans compter que bien des clients ne vont peut-être pas renouveler l'an prochain avec si peu de neige. C'est vraiment à double tranchant comme situation pour eux.
 
Les déneigeurs on sauvés sur le fuel pis c'est pas mal tout. C'est pas des économies monstres. Les employés ont des heures garanties qui doivent être payées. Les paiements des machines et l'entretient qui vient avec doivent être payés aussi.

Ils surement sauvés sur les bris mécanique et les bris chez les clients... Bref année payante OUI, mais pas folle non plus. Sans compter que bien des clients ne vont peut-être pas renouveler l'an prochain avec si peu de neige. C'est vraiment à double tranchant comme situation pour eux.

This.

Les paiements de machines sont une grosse partie des dépenses, et ça c'est un coût fixe.

Ça sera pas évident de gérer la perception des clients après une année comme celle-ci... les déneigeurs ont sauvés sur les surplus d'heures aux employé et en fuel, mais le clients s'imaginent surement qu'ils ont réduits leur coûts de 50% cette année.
 
Moi c'est simple, être déneigeur, chaque client qui m'appel pour une remboursement est barré pour les années suivantes. PELTE MON TABARNAK
 
Les déneigeurs on sauvés sur le fuel pis c'est pas mal tout. C'est pas des économies monstres. Les employés ont des heures garanties qui doivent être payées. Les paiements des machines et l'entretient qui vient avec doivent être payés aussi.

Ils surement sauvés sur les bris mécanique et les bris chez les clients... Bref année payante OUI, mais pas folle non plus. Sans compter que bien des clients ne vont peut-être pas renouveler l'an prochain avec si peu de neige. C'est vraiment à double tranchant comme situation pour eux.
J'aimerais avoir des clients aussi épais qui ne renouvelle pas leur contrat l'an prochain en invoquant que l'hiver dernier il n'a pas neigé beaucoup.
 
Back
Top